PDA

Afficher la version complète : Code réseau dev par des écoliers / client ubi = pigeon ?

onisenkei
22/05/2010, 13h59
Bonjour.

Voila bon je vais rager dans un gros message mais là Splinter Cell autant j'ai aimé le jeu dans la globalité autant Ubisoft nous prends pour des gros pigeons.

J'ai déjà signalé un défaut dans le code réseau entrainant des lags parfois des décos sur le Xbox Live. A ce jour rien à été fait.

A quand une solution ?

parce que bon le jeu de base est sympa et a un contenu correct mais :

- le coup du succes qui se debloque pas : on me dit au tel que ce sera resolu en quelques jours et on attends + d'un mois.

- le code réseau défaillant et le support technique rejette la faute sur Microsoft alors que j'ai aucun problème sur du Halo ou du Gears.

- le contenu gratuit de la semaine derniere (le 1er vraiment interessant parce que les armes y'en a deja trop) personne peut le chopper mais personne resoud ça :s

et ça annonce déjà du DLC payant à 10€ les 4 cartes :s

Merci de me donner une réponse claire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

onisenkei
22/05/2010, 13h59
Bonjour.

Voila bon je vais rager dans un gros message mais là Splinter Cell autant j'ai aimé le jeu dans la globalité autant Ubisoft nous prends pour des gros pigeons.

J'ai déjà signalé un défaut dans le code réseau entrainant des lags parfois des décos sur le Xbox Live. A ce jour rien à été fait.

A quand une solution ?

parce que bon le jeu de base est sympa et a un contenu correct mais :

- le coup du succes qui se debloque pas : on me dit au tel que ce sera resolu en quelques jours et on attends + d'un mois.

- le code réseau défaillant et le support technique rejette la faute sur Microsoft alors que j'ai aucun problème sur du Halo ou du Gears.

- le contenu gratuit de la semaine derniere (le 1er vraiment interessant parce que les armes y'en a deja trop) personne peut le chopper mais personne resoud ça :s

et ça annonce déjà du DLC payant à 10€ les 4 cartes :s

Merci de me donner une réponse claire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Ubi-Perco
24/05/2010, 06h47
Je ne comprends pas vraiment où est ta question en fait...

"A quand une solution ? " mais, pourquoi, pour tous les points que tu évoques ?

onisenkei
24/05/2010, 12h37
Facile pourtant?

le succes réaliste est enfin débloqué (c'était plus un coup de gueule).

Mais le lag en live et la map 3rd Echelon, non.

Tout ça pour dire que le jeu que je trouve bon et un peu gâcher par sa mauvaise finition et une équipe technique peu réactive. (et je ne parle pas du support mais de l'équipe de développeurs qui est au courant des problèmes mais qui bosse à la vitesse d'un escargot sous ecstasy, je sais bien que le support est juste là pour nous rassurer/dire poliment d'attendre, j'ai travaillé dans une hotline).