PDA

Afficher la version complète : Les statistiques, faut vraiment faire quelque chose là ! [Sur XboX]

GHOSTDEATH
31/03/2004, 11h15
Bonjour messieurs d'ubisoft !
Je vous fais pars d'un problème vraiment génant qui commence à énerver pas mal de monde !
Jouant sur le Xbox LIVE, la triche ne cesse d'augmentée, je m'explique.
Par exemple : Tout à l'heure, j'affronte le 9eme mondial au classement général dans une partie à 4 avec le classement, on joue tout se déroule bien et moi et mon cooéquipier anglais on gagne la partie !
Lorsque à l'écran il fut marqué mission accomplie, ce joueur qui avait crée la partie éteigna sa console pour que la partie ne compte pas dans les stats !
Et cela arrive de plus en plus souvent et pas mal de monde commence à s'énerver !
De plus, ces joueurs là ne recoivent aucune pénalités!
Donc il serait assez urgent, que vous trouviez un moyen d'empêcher cette sorte de triche !

Autre problème, mais c'est au niveau même du fonctionnement du classement.
Par exemple quand on joue avec ses amis et qu'on met le classement même si on gagne on perd des points !
Je suis d'accord qu'on gagne 0 points, mais quand on en perd plus de 10 alors qu'on a gagné la première partie et la revanche, c'est complètement débile !!!

Merci de votre réponse qui intéressera pas mal de joueurs Xbox à mon avis !

[This message was edited by yannickty on Wed March 31 2004 at 08:07 PM.]

GHOSTDEATH
31/03/2004, 11h15
Bonjour messieurs d'ubisoft !
Je vous fais pars d'un problème vraiment génant qui commence à énerver pas mal de monde !
Jouant sur le Xbox LIVE, la triche ne cesse d'augmentée, je m'explique.
Par exemple : Tout à l'heure, j'affronte le 9eme mondial au classement général dans une partie à 4 avec le classement, on joue tout se déroule bien et moi et mon cooéquipier anglais on gagne la partie !
Lorsque à l'écran il fut marqué mission accomplie, ce joueur qui avait crée la partie éteigna sa console pour que la partie ne compte pas dans les stats !
Et cela arrive de plus en plus souvent et pas mal de monde commence à s'énerver !
De plus, ces joueurs là ne recoivent aucune pénalités!
Donc il serait assez urgent, que vous trouviez un moyen d'empêcher cette sorte de triche !

Autre problème, mais c'est au niveau même du fonctionnement du classement.
Par exemple quand on joue avec ses amis et qu'on met le classement même si on gagne on perd des points !
Je suis d'accord qu'on gagne 0 points, mais quand on en perd plus de 10 alors qu'on a gagné la première partie et la revanche, c'est complètement débile !!!

Merci de votre réponse qui intéressera pas mal de joueurs Xbox à mon avis !

[This message was edited by yannickty on Wed March 31 2004 at 08:07 PM.]

GHOSTDEATH
01/04/2004, 10h49
Merci de me répondre car c'est un problème vraiment génant, même si je sais que ça ne va pas être facile à rectifier !

Splinter_Poivre
01/04/2004, 10h56
et ben c'est comme sur PC sur la bobox ! à mon avis on doit avoir des versions bétas ...