PDA

Afficher la version complète : Mission de Recrue Assassin

Icarusael
20/03/2011, 20h55
Bonjour, j'aimerais savoir, puisqu'on ne peut refaire les missions du pigeonnier où l'on envoie nos assassins, si ca peut causé un problème, peu importe le nombre d'assassin, ou les quels j'envoie en mission? (C'est qu'après, quand on regarde la mission accomplie, on voit qui l'a réussie, etc., et j'aimerais savoir si sa ''dérange'' la façon dont j'ai amorcé la mission, avec quel personnage, etc.)

Merci

Icarusael
20/03/2011, 20h55
Bonjour, j'aimerais savoir, puisqu'on ne peut refaire les missions du pigeonnier où l'on envoie nos assassins, si ca peut causé un problème, peu importe le nombre d'assassin, ou les quels j'envoie en mission? (C'est qu'après, quand on regarde la mission accomplie, on voit qui l'a réussie, etc., et j'aimerais savoir si sa ''dérange'' la façon dont j'ai amorcé la mission, avec quel personnage, etc.)

Merci

Cookie.pwn
21/03/2011, 00h25
Je pense pas, une mission peut être envoyée d'un pigeonnier ou à partir de certaines tours "assassins"

Katchahoy
22/03/2011, 18h33
Le seul souci que tu peux avoir, c'est si tes copains foirent leur mission. Là tu perds toute la bande qui était en mission et t'es bon pour recruter de la chair à canon fraîche (avec 0 XP bien entendu).
Dans ce cas, la mission loupée est toujours disponible.
Et pour répondre plus directement à ta question, je confirme les dires de cookie : l'ordre n'a aucune importance.