PDA

Afficher la version complète : SCDA tuer emile et desamorcer la 2nd bombe au mercure

babasito1970
19/08/2008, 15h19
blr a tous je suis dans la deuxieme tour a new york,j'entre sur le toit ou emile m'attend en me canardant avec une mitraillette ou autre,sur le toit ,il ya plein de lasers rouges qui m'empeche de me rapprocher d'emile afin de le neutraliser et le tuer. comment faire pour le tuer ,je n'ai que des gaz aveuglants et des fumigenes ,pas de pistolet ou armes ,impossible de me rapprocher d'emile ,il me canarde en permanence .comment faire? je me fais tuer a chaque fois !!!! au fait je joue sur ps2 ,merci pour vos reponses

babasito1970
19/08/2008, 15h19
blr a tous je suis dans la deuxieme tour a new york,j'entre sur le toit ou emile m'attend en me canardant avec une mitraillette ou autre,sur le toit ,il ya plein de lasers rouges qui m'empeche de me rapprocher d'emile afin de le neutraliser et le tuer. comment faire pour le tuer ,je n'ai que des gaz aveuglants et des fumigenes ,pas de pistolet ou armes ,impossible de me rapprocher d'emile ,il me canarde en permanence .comment faire? je me fais tuer a chaque fois !!!! au fait je joue sur ps2 ,merci pour vos reponses

SC2157
19/08/2008, 19h43
Bon, on va commencer par le comencement.
1- http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif
2- Tu t'es trompé de forum, celui de SC est plus bas.
3-Pour ton problème, comme tu n'a rien pour faire sauter les lasers, tu attend qu'émile ait vidé son M60 (enfin sa y ressemble) et tu cour te planquer ailleur, pour éviter de sauter, Émile a un éméteur qui désactive les lasers près de lui, si il se promène, suit le, et ensuite tu pirate un ordi pour tout les désactiver, tu reprend ton pistolet et tu lui fait un joli petit trou dans son crane chauve, pour finir, tu désamorce la bombe.

Voila, en espérant t'avoir aidé.

babasito1970
20/08/2008, 11h11
ouaiche ! merci pour ta reponse ,v essayer .... pt etre a plus sur le bon forum...