PDA

Afficher la version complète : Question sur le mod traqueur !

ES-Ulukai
28/03/2011, 16h01
Je me pose une petite question sur le mod traqueur, quand on est celui qui doit ce planquer, on a la possibilité d'humilier le traqueur en le tuant mais comment qu'on fait ?

Faut être ds son dos, le locker ?

ES-Ulukai
28/03/2011, 16h01
Je me pose une petite question sur le mod traqueur, quand on est celui qui doit ce planquer, on a la possibilité d'humilier le traqueur en le tuant mais comment qu'on fait ?

Faut être ds son dos, le locker ?

Katchahoy
28/03/2011, 16h03
Idem, j'ai jamais compris comment ça marchait l'humiliation, j'ai beau appuyer sur MAJ avant que le mec me lock ou même me trouve, mais rien, ça finit toujours en meurtre ou en poursuite.

Kingsalt20
28/03/2011, 16h10
On ne peut pas tuer un poursuivant en traque. On peut les humilier mais faut être discret pour pas qu'il appuie sur MAJ et vous supprime. L'humiliation sert à faire perdre le contrat, à gagner des points et si vous êtes en chasse à l'homme à vous enfuir.

Myndflame_V
28/03/2011, 16h12
Rappelais vous des News IG

L'humiliation n'est pas un contre.

Sinon faite comme moi appuyer sur votre touche plusieurs fois et par chance vous pourrez le humilier.

ES-Ulukai
28/03/2011, 18h21
Oui juste on ne le tue pas mais bon, j'ai déjà fais 2 ou 3 humiliations sans vraiment savoir comment j'ai fais parce que le reste du temps ça marche pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png