PDA

Afficher la version complète : bloqué des le debut le bad

AlexFly
15/12/2003, 22h48
j'arrive pas a faire des dégat au streum en bleu avec sa grosse epée c quand la meuf fait jouoju avec son arc

AlexFly
15/12/2003, 22h48
j'arrive pas a faire des dégat au streum en bleu avec sa grosse epée c quand la meuf fait jouoju avec son arc

AlexFly
16/12/2003, 11h56
en fait c assez simple, moi aussi je me suis prise la tete avec ça! je suis restée plus d'une heure a essayer de le tuer en sotant par dessus! mais rien afaire!
alors déjà il faut que tu tue les autres monstres, les gardes, y'en a des rouges et des bleu! fait tré attention aux bleu tu pe pas leur donner des coups en sottan par dessu, le meilleur moyen pour les tuer c de te protéger et dés que tu le pe attaque les!
un fois tous ces petits monstres morts, il faut s'occuper du gros en bleu !
en fait c la meme technique que pour les gardes en bleu, tu te protége et des qu'il essaye de te frapper tu le frappe d'un coup de sabre, des qu'il est a terre tu lui plante la dague du temps! et hop le tour est joué!
fait tou de mm attention a ses puissantes ataques au sabre qui peuvent te tuer en 2 ou 3 cooups je croisn donc esquive et bouge un max possible autour de lui!
bon jeu!!!!

AlexFly
16/12/2003, 20h06
le blem c qu il réapparesse a chaque foi

AlexFly
16/12/2003, 20h50
en fait il faut que tue les tue a chaque fois qu'ils reviennent...c long je sais mais aprés ils ne reviendront plus t'embéter!
sinon y'a un moyen radical pour les tuer direct(mais bon ils reviendront quand mm, c just pour aller plus vite), tu te protége, et des que tu vois ton advairsaire lever son sabre ou sa lance pour te tuer tu le frappe direct avec la dague du temps! il va exploser direct normalement...j'ai déjà testé! lol

AlexFly
16/12/2003, 21h00
c bon