PDA

Afficher la version complète : Vos idées sont regroupées !

Aard_w0lf
09/04/2006, 07h44
Bonjour à tous !

Comme prévu les idées pour le Versus de Splinter Cell Double Agent sont regoupées à cette adresse http://www.scda-idees.revang3r.infos.st/ .

Si vous avez des idées qui tiennent la route et qui ne dénatureront pas le jeu envoyez-les en PM aux modérateurs, ou à moi pour que ce soit plus rapide.

Voilà, en espérant que les Community Managers remontent ceci =)

<span class="ev_code_RED">Pour le systeme de vote je suis en train de m'en occuper avec Ralphi qui a bien voulu m'aider ! attendez, donc... pendant ce temps discutez des idées comme c'est déjà en train de ce faire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif</span>

Quand ça sera en place faudrais avertir les autres forums des autres pays... Ya pas que les Français qui jouent à SC =(

Aard_w0lf
09/04/2006, 07h44
Bonjour à tous !

Comme prévu les idées pour le Versus de Splinter Cell Double Agent sont regoupées à cette adresse http://www.scda-idees.revang3r.infos.st/ .

Si vous avez des idées qui tiennent la route et qui ne dénatureront pas le jeu envoyez-les en PM aux modérateurs, ou à moi pour que ce soit plus rapide.

Voilà, en espérant que les Community Managers remontent ceci =)

<span class="ev_code_RED">Pour le systeme de vote je suis en train de m'en occuper avec Ralphi qui a bien voulu m'aider ! attendez, donc... pendant ce temps discutez des idées comme c'est déjà en train de ce faire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif</span>

Quand ça sera en place faudrais avertir les autres forums des autres pays... Ya pas que les Français qui jouent à SC =(

Sam_SS
09/04/2006, 08h06
Il manque pas un "r" dans le titre du topic?

krisp_rolls
09/04/2006, 08h33
En fait d'envoyer des pms, autant poster ces idées ici, cela permettra aux utilisateurs de s'exprimer dessus, de façon que les modos et/ou revanger ne soient pas les seuls à avoir un droit de regardd dessus. Une autre solution serait qu'on ait la possibilité de voter pour les idées qui nous plaisent le plus via le site de revanger... Du beau boulot en tout cas !!

Entre nous, certaines idées font perdrent de la crédibilité à ce projet, d'où le besoin de filtrer via des votes :

"Les espions peuvent déplacer les mercenaires quand ils sont inconscients, et se le passer entre eux lorsqu'ils sont situés non loin l'un de l'autre (en hauteur également) "
A quoi cela servirait à part donner du boulot inutile aux devs? Compliquer leur tâche ne fera qu'augmenter le nombre de bugs au final...

"Les espions devraient davantage avoir de capacite au niveau du corps corps. Par exemple, donner un enchainement de 2 coups de poing plus un coup de pied : ca n'enleverai que peu de vie au mercenaire, ca le ferait reculer et ca le destabiliserait, le temps que l'espion s'en aille ! Il y aurait toujours la barre de fatigue, empechant l'espion d'enchainer le mercenaire ! Un seul enchainement la fois."
Cette idée par exemple, je suis sûr que la grande majorité des joueurs n'en veulent pas. En ce qui me concerne, je trouve les espions bien trop puissants au corps à corps...

"Les espions et mercenaires devraient pouvoir nager."
Cela correspond en fait à la demande juste en dessous, celle qui correspond à l'amélioration du moteur physique.

"Pouvoir changer son<STRIKE>t</STRIKE> equipement quand on est mort . "
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

"Rajouter des fonctions sur les CamGlues ."
Elles sont déja super puissantes comme ça...

"On devrait pouvoir mettre mines, marqueurs, la verticale, au plafond ou au sol."
Ca rend les cartes d'autant plus difficiles à créer, parce qu'il faut penser aux emplacements de gadgets qui bloqueraient vraiment le jeu.

"Avoir des genres de ventouses pour monter au plafond en espion ou bien sur les murs."
Idem, la création de la map n'en serait que plus dure, et il faudrait changer le système de coop...

"Le tazzer mercenaire devrait avoir le meme effet que les tazers d'espion, c'est dire immobiliser l'espion 2/3 secondes et lui enlever le quart de la vie."
Encore une mesure pour rendre le mercenaire plus faible au coprs à corps, c'est splinter cell que vous voulez pour le 4 ?

Bon ce ne sont que des exemples, pour montrer l'importance du vote http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Aard_w0lf
09/04/2006, 09h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">En fait d'envoyer des pms, autant poster ces idées ici, cela permettra aux utilisateurs de s'exprimer dessus, de façon que les modos et/ou revanger ne soit pas les seuls à avoir un droit de regardd dessus </div></BLOCKQUOTE>

Oui c'est plutôt logique, ça permettrait aussi de voir si tout le monde est d'accord.

Pour ce qui est de la crédibilitée nous n'avons filtré que les gros trucs qui ne passerons jamais. Après c'est le choix de chaqu'un est surtout des développeurs de voir si oui, ou non c'est une bonne idée.

FFBN-night
09/04/2006, 09h48
Splinter Cell se veut un jeu réaliste. Personnellement, je trouve qu'il manque pas mal de petites choses.

Un espion qui n'est capable de mettre qu'un petit coup de coude au corps à corps , c'est pas super réaliste pour des agents super entrainés.

Dans SCPT, on pouvait mettre déjà des marqueurs verticaux et c'est plutôt bien , bien que ca a été corrigé après par un patch. Et c'est pas super réaliste non plus de ne pas pouvoir mettre des mines à ras le sol ou bien tout en haut .

Les mercenaires , ce sont de gros lourdeaux aussi vivaces qu'une huitre. Il faut qu'ils soient plus dynamiques, plus marrants à jouer.

Pour les fonctions supplémentaires de la cam glu, j'aurai simplement vu en plus la fonction pour faire du bruit et attirer les mercenaires: rien de plus !

En quoi ca rendrait le le mercenaire plus faible de rendre le tazzer moins puissant ? En général, dés qu'on a tazzé l'espion, une balle dans la tête lorsqu'il est immobilisé et c'est terminé.

Quoi qu'il en soit, le mode SvsM est surement terminé : ils doivent etre en train de le peaufiner et faire des modifications mineures et non majeures comme faire un changement de moteur physique si ca n'a pas été fait. La version PC sera exactement la meme que sur Xbox 360. Donc, faut pas s'attendre à des miracles !

Aard_w0lf
09/04/2006, 09h52
Sur PC le mode SvsM est en train de se faire développer... Enfin c'est ce que je pense.

Et puis il auront ça pour le prochain =)

Harann
09/04/2006, 11h10
La principale chose que je veux, c'est un PORTAIL QUI TIENNE LA ROUTE! Marre des lags de merde qui permettent aux espions de se la jouer Neo Style. Quand je vide le chargeur sur quelqu'un, même si je sais pas viser au pixel près, faudrait quand même qu'il crève. Inspirez vous de vos autres jeux nom de diou! Dans FarCry, en deux balles on est mort, alors on fait en sorte de ne pas se prendre de balles. C'est pour ça que les espions sont si bourrins, parce que pour être efficace en mercenaire, il faut être un PGM qui en une balle fait 2 headshots. J'en ai vraiment marre, on kill à la charge plus souvent qu'au flingue, shotgun inclus. DONNEZ NOUS UN BON PORTAIL ET DES ARMES QUI FONT MAL AUX FESSES !

Aard_w0lf
09/04/2006, 11h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">FarCry </div></BLOCKQUOTE>

"OSEF" de Far Cry.

1?) C'est pas le même moteur graphique (ça s'est remarqué je crois).
2?) Far Cry n'est pas un jeu d'infiltration...

Si tu tuais si facilement un espions en moins d'une dixaine de balles, la partie en Espion serait à chier, impossible..

Armestat
09/04/2006, 11h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> "Le tazzer mercenaire devrait avoir le meme effet que les tazers d'espion, c'est dire immobiliser l'espion 2/3 secondes et lui enlever le quart de la vie." - Vu que plus aucun joueur veut se faire traiter de Noob en prenant le tazer en Mercenaire... </div></BLOCKQUOTE>

Autant rajouter un fusil aux spys aussi...

Ca serait trop déséquilibré. Par contre le fait de pirater les portes comme dans le solo/coop de SCCT serait genial (mais un problème subsiste: le spy, s'il se fait remarquer, ne verre pas le merc arriver.

Pour les maps j'aimerais des maps réalistes où des espions iraient vraiment. Par exemple, un aquarium ou un sauna, c'est pas réaliste.....

Je verrais bien comme ajout la possibilitée de choisir la couleur de sa combi (pour les spys) si il est prévu de faire des maps en jungle, dans la neige etc.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> "Pouvoir créer son personnage: taille (avec limites, pour ne pas qu'on ait d'espions nains de 50 cms ou de mercos géants de 4m avec des troncs d'arbres comme jambes). Les petits courraient plus vite mais les grands auraient plus de force pour les mercenaires. On pourrait changer la couleur des diodes de la vision nocturne, avec customisation des aptitudes telles que la vue ou l'ouie, etc pour les Espions... Pouvoir mettre des brassards, des blasons que l'on peut modifier (voire même créer les notres) sur les combinaisons des espions et des mercenaires..." </div></BLOCKQUOTE>

Heu... Oblivion a un excellent système de discrétion aussi...

Et je rajouterais: des radios "pré enregistrées" (comme dans CS, BF etc) pour les pauvres gars qu'ont pas de micros (ou qu'on un micro cassé...)

Aard_w0lf
09/04/2006, 11h42
Faudrais faire des votes parceque même sur le site ya des trucs que je trouve d'une connerie.

J'ai pas filtré grand chose avec Boneless parceque on se sentais pas capable de dire qui avait trod, qui avait raison, on a juste enlever les trucs qui étaient vraiment à chier.

Faut organiser un systeme de vote... Mais j'imagine que yen à qui vont voter plusieurs
fois, donc faudrais faire ça sur le forum d'UBI

Moderateurs à vous l'honneur, débourillez-vous ^^
On va pas faire un topic pour une question avec poll, parceque je te raconte pas la gueule du forum après !

EDIT : ou alors Ralphi pourrait m'aider pour le syst de vote sur le site =)

EDIT2: Ou alors je fait une sortie de formlaire que je post sur le forum, et les joueurs le recopient, y répondent, et le renvoient en PM... Modérateurs angry ?

krisp_rolls
09/04/2006, 12h52
Sur le site ce serait quand même mieux !!
Sinon le système que je vois c'est :
Un topic, un post par personne, avec ce genre de format :
<pre class="ip-ubbcode-code-pre">
[INTERACTIONS/MOUVEMENTS]
1er choix de proposition.
2ème choix de propostion.
3ème choix de proposition.

[GAMEPLAY]
choix de proposition.

[EQUIPEMENT]
.
.
.
</pre>

En fonction du nombre de propositions dans chaque rubrique, on ajuste le nombre de votes des joueurs dans chacune de ces rubriques. Les membres ont la possibilité d'éditer leur post au fur et à mesure que des propositions sont ajoutées. De ton côté, tu mets à jour une page sur ton site, celle-ci classera les propositions en fonction du nombre de votes qu'elles ont récolté. Le problème c'est que tu devras te taper la mise à jour manuellement, problème que tu n'auras pas si tu nous fais un joli site dynamique http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Splinter Cell se veut un jeu réaliste. </div></BLOCKQUOTE>
SCCT se veut un jeu équilibré, le réalisme est totalement auxiliaire.

FFBN-night
09/04/2006, 13h31
C'est pas bête comme idée http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sinon, une chose est sûre : pour SCDA, il faudrait donner les moyens à l'espion de jouer dans l'esprit infiltrationn quelque soient les moyens et systèmes utilisés du moment que ca reste équilibré.

Actuellement, l'espion est peut etre plus puissant que le mercenaire. Alors, dans SCDA, il faudrait rendre les Upsilons plus puissants que les mercenaire ne le sont maintenant. Ca veut dire fournir des armes efficaces, des pièges portels, afin de dissuader les espions voulant passer en force.

En effet, comment jouer infiltration avec le mode SvcM de SCCT ? L'EAX permet de tout entendre et de savoir où se situent les espions.
La vision de mouvement repère tout ce qui bouge et fait effet de vision nocturne. Les joueurs connaissent parfaitement les maps , savent directement par où arrivent les espions .

Pour moi; le mot "infiltration" signifie aussi un peu "effet de surprise". Quand on infiltre un endroit, les gardes ne sont pas censés savoir que quelqu'un va arriver. Evidemment, dans notre cas, c'est plus délicat à mettre en place. Pour cela, il faudrait faire des maps plus sombres, avec pleins de recoins, donner de nouveaux mouvements aux espions, davantage de coopération.

Et pour que les espions ne soient pas trop avantagés, des mercenaires/upsilons plus agiles, plus performants, et mieux équipés, avec des systèmes de surveillance et de défense plus pervers et plus mortels.

Pour que ca soit parfait, il faut ensuite un bon système de portail ( déjà cité plus haut) pour éviter les lags et autres ennuis. Une interface plus pratique, plus souple et légère serait également la bienvenue. Enfin , un bon système de kick et de ban pour éliminer les individus indésirables qui font de la résistance !

Harann
09/04/2006, 16h17
Je persiste à dire qu'il faut augmenter la mortalité des armes...(et notamment prendre en compte la dispersion du shotgun). Ainsi, les espions auraient plus peur pour leur fesses et éviteraient de bourriner comme des porcs. Donc on augmente la mortalité des armes, on équilibre en mettant plein de mouvements et de gadgets sympa chez l'espion, et le tour est joué!

Marksman6
09/04/2006, 16h55
Je rajouterais au post d'Harann qu'il faut réajuster la vise du Uzi par rapport au Fusil d'assaut car ce n'est vraiment pas réaliste de pouvoir tuer un spy à 100mètres de distance ( ou plus )avec un Uzi et ne pas le toucher avec un Fusil d'assaut.

PS : c'est possible que ça ait été déjà dit mais j'ai pas lu tout les posts, trop fatigué ^^

FFBN-BestKill
09/04/2006, 19h27
Salut.
Moi je veut bien aider pour le vote sur le site.
Je suis pas un pro en php mais je pense pouvoir le faire.
Revanger, ton hebergeur te fourni une BD mysql ?

EDIT : nan je suis pas un geek qui traine sur les forums à 3h30 du mat http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Argus1-Sergent[PC]
09/04/2006, 21h30
L'idéal serait un système de vote similaire à celui de bashfr.org .
Un codage en php et donc c'est vrai une base mysql sont necessaires.

krisp_rolls
10/04/2006, 02h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FFBN-BestKill:
EDIT : nan je suis pas un geek qui traine sur les forums à 3h30 du mat http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif </div></BLOCKQUOTE>

Bouh tu t'es fait battre par sergent!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Je suis aussi pour faire en sorte de donner les moyens au spy de jouer infiltration... Encore récemment, je me suis retrouvé à me faire chahuter par deux espions pendant 15 secondes, ils me fillaient des coups, et de mon côté, je ne pouvais pas faire le berserk, sinon c'est grab, pareil la charge, tirer dessus au fusil c'est comme leur lancer des boulettes de papier même à bout portant... Donc pour l'augmentation de la puissance des armes, et pour un système de compensation de lag efficace, quitte à bêtement changer la puissance des armes selon qu'on est host ou pas...

En ce qui concerne l'EAX, je peux témoigner que c'est un outil pour le moins puissant http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif On entend pas systématiquement tout, mais parfois les indications sont suffisement singulières pour nous indiquer la position exacte de l'espion. Il faudrait revoir ça, parce qu'aussi discret qu'un espion puisse jouer, il aura des chances de se faire entendre à cause de ça...

Pour le site, si vous avez des soucis vous pouvez demander à doc, c'est un pro http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif (il va me taper pour l'avoir balancé ^^)

Armestat
10/04/2006, 02h18
J'ai toujours trouvé très bizare le fait que les couloirs ne soient pas éclairés dans le versus... On se croirait dans le solo de Pandora Tomorrow où même avec pleins de lampes, le milieu de la pièce était jamais éclairé....

En contrepartie, les côtés de la pièce seraient très sombres et pleisn de machins pour se cacher. Et il y aurait plus de conduits d'aérations avec des trappes pour les espions.

Comme ca, ca serait plus rapide pour eux de traverser la partie éclairée en courant, mais ils se feraient repérés tout de suite en étant "de vrais sapins de noël" si un merc regarde.

Et pourquoi ne pas faire des objectifs comme dans mission impossible 1, avec un des spys qui tient l'autre avec une corde, le remonte quand un merc arrive etc... Ca pourrait être sympa.

Aard_w0lf
10/04/2006, 02h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Revanger, ton hebergeur te fourni une BD mysql ? </div></BLOCKQUOTE>

Nan, C'est Ifrance... Mais un db en TXT ça peut se faire, j'ai essayé.

Krisp je t'envois un test de formulaire en PM, dnc regarde les...

Marksman6
10/04/2006, 03h26
Pareil, s'il y a besoin d'aide en XHTML/CSS ou du PHP je veux bien aider. je suis débutant en PHP mais un système de vote ou autre, ça devrait se faire ^^

FFBN-BestKill
10/04/2006, 03h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
Bouh tu t'es fait battre par sergent!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif </div></BLOCKQUOTE>http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

sa serai plus simple (avi perso) avec mysql.
si tu veut je peut crée un ftp free.

pitoute
10/04/2006, 04h36
Je reprend les idées du sit http://www.scda-idees.revang3r.infos.st/

"Les espions peuvent déplacer les mercenaires quand ils sont inconscients, et se le passer entre eux lorsqu'ils sont situés non loin l'un de l'autre (en hauteur également)"

<span class="ev_code_RED">Pk faire?? Les mercenaires n'hiberne pas, ils restent 5sec au sol maxi.</span>

"On devrait pouvoir se débattre lorsqu'on s'est fait choper (Mercenaire) ou lorsqu'on se fait humilier (Espion) avec des touches à presser en même temps que l'on nous dit de le faire (à la manière d'un Dance Dance Revolution). Cela ferait bouger certaines parties du corps du Spy/Merc (donc ajout d'animations). Par exemple un mouvement de balancier au niveau des mains de l'Espion et donc de l'arme du Mercenaire jusqu'à un certain point qui fera tomber le mercenaire sur le coté. "

<span class="ev_code_RED">Pour avoir un nouvel corps a corps?? Laissons le comme il est notre petit choppage http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif</span>

"Les espions et mercenaires devraient pouvoir nager."

<span class="ev_code_RED">Pour aller ou??</span>

"Si les mercenaires montent sur un rebord tres étroit , ils tombent tout seul au bout de 10 secondes par exemple."

<span class="ev_code_RED">Ils tombent directe ou ils ne peuvent pas monter ( plus simple).</span>

"Les espions devraient davantage avoir de capacite au niveau du corps corps. Par exemple, donner un enchainement de 2 coups de poing plus un coup de pied : ca n'enleverai que peu de vie au mercenaire, ca le ferait reculer et ca le destabiliserait, le temps que l'espion s'en aille ! Il y aurait toujours la barre de fatigue, empechant l'espion d'enchainer le mercenaire ! Un seul enchainement la fois."

<span class="ev_code_RED">A deux, et a repetion sa risque de lasser.</span>

Pour le reste sa me va, mais evtions de mettre nimporte quoi. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

FFBN-BestKill
10/04/2006, 05h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"Les espions peuvent déplacer les mercenaires quand ils sont inconscients, et se le passer entre eux lorsqu'ils sont situés non loin l'un de l'autre (en hauteur également)"

<span class="ev_code_RED">Pk faire?? Les mercenaires n'hiberne pas, ils restent 5sec au sol maxi.</span> </div></BLOCKQUOTE>Oui c'est vrai ca sert à rien. Mais au moin pouvoir balancer le corp par dessus la rembarde.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"On devrait pouvoir se débattre lorsqu'on s'est fait choper (Mercenaire) ou lorsqu'on se fait humilier (Espion) avec des touches à presser en même temps que l'on nous dit de le faire (à la manière d'un Dance Dance Revolution). Cela ferait bouger certaines parties du corps du Spy/Merc (donc ajout d'animations). Par exemple un mouvement de balancier au niveau des mains de l'Espion et donc de l'arme du Mercenaire jusqu'à un certain point qui fera tomber le mercenaire sur le coté. "

<span class="ev_code_RED">Pour avoir un nouvel corps a corps?? Laissons le comme il est notre petit choppage http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif</span> </div></BLOCKQUOTE>Je trouve l'idée du balancier plutot bonne. Pourquoi un espion au sol nessairait pas de se débatre ? (de meme pour les mercenaire qui se font chopper)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"Les espions et mercenaires devraient pouvoir nager."

<span class="ev_code_RED">Pour aller ou??</span> </div></BLOCKQUOTE>Sa on en sait encore rien.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"Si les mercenaires montent sur un rebord tres étroit , ils tombent tout seul au bout de 10 secondes par exemple."

<span class="ev_code_RED">Ils tombent directe ou ils ne peuvent pas monter ( plus simple).</span> </div></BLOCKQUOTE>Moi je reduirais plutot le temps à 5 secondes, ou alors une barre d'équilibre. et empécher de courir sur les reborts.
Il y aurait ce systeme pour les mercenaires et pour les espions.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"Les espions devraient davantage avoir de capacite au niveau du corps corps. Par exemple, donner un enchainement de 2 coups de poing plus un coup de pied : ca n'enleverai que peu de vie au mercenaire, ca le ferait reculer et ca le destabiliserait, le temps que l'espion s'en aille ! Il y aurait toujours la barre de fatigue, empechant l'espion d'enchainer le mercenaire ! Un seul enchainement la fois."

<span class="ev_code_RED">A deux, et a repetion sa risque de lasser.</span> </div></BLOCKQUOTE>Pas si entre chaque coup recevable par le mercenaire il y a un temps ou il est impossible de faire cet enchainement.

j'ajoute :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"Le tazzer mercenaire devrait avoir le meme effet que les tazers d'espion, c'est dire immobiliser l'espion 2/3 secondes et lui enlever le quart de la vie." </div></BLOCKQUOTE>En vrai si tu te mange un coup de tazer, c'est pas 2/3 secondes que tu reste immobile. et t'es pas immobile t'es KO.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"Les mercenaires dans une zone occupée par une fumigène devrait marcher plus rapidement" </div></BLOCKQUOTE>Et il ne devraient pas s'endormir. Si ils s'endorment je ne vois pas pourquoi les espions ne le seraient pas aussi. Ils ont un masque a gaz intégré et illimité ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"Pouvoir créer son personnage: taille (avec limites, pour ne pas qu'on ait d'espions nains de 50 cms ou de mercos géants de 4m avec des troncs d'arbres comme jambes). Les petits courraient plus vite mais les grands auraient plus de force pour les mercenaires. On pourrait changer la couleur des diodes de la vision nocturne, avec customisation des aptitudes telles que la vue ou l'ouie, etc pour les Espions... Pouvoir mettre des brassards, des blasons que l'on peut modifier (voire même créer les notres) sur les combinaisons des espions et des mercenaires..." </div></BLOCKQUOTE>Totalement inutile... donc indispensable http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

Aard_w0lf
10/04/2006, 05h58
thorka

Posted Mon April 10 2006 01:46 PM

Mon idée consiste a ajouter un type de piratage dans le gameplay/interactions.
et ce serait un piratage des mines et/ou pisteurs,
dans ce cas la diode de la mine par exemple aurait une autre fréquence de "bip", et celle du pisteur changerait de couleur et exploserai/marquerai si le mercenaire coupe le laser ou bouge trop rapidement.
dans le cas du pisteur ou du detecteur de présence, une fois piraté il agirait en tant que balle espion au service du spy.
les temp de piratage serait de 8 pour les pisteurs et de 12 pour les mines, histoire de pas trop désavantagé le mercenaire, c'est tout de même un gros truc pour le spy!
possibilité pour le mercenaire de reprogrammé la mine/pisteur instantanément une fois devant et SANS bouger 1 sec. car ils verrait tout de suite le menu apparaitre en passant a coté Wink
voila voila ^^

jetkrom
10/04/2006, 06h44
Salut à tous http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif , j'ai lu toutes les idées et modifications pouvant être apportées à ce déjà génial mode versus.
Les idées sont géniales, j'en rajouterais plusieurs :
- un masque à gaz qui durent plus longtemps pour les merçenaires : 2 voires jusqu'à 3 minutes au lieu des 30 secondes habituelles.
- des mines-caméra "télécommandées" invisible(au nombre de 3 maxi par merço + 2 avec le sac), par exemple le merço place une mine-caméra télécommandées invisible à un endroit A de la map, (l'autre mercenaire pouvant aussi la faire péter), il peut surveillé si un espion passe prêt de la caméra (intégrée à la mine) et au moment opportunt..boum!
Bien entendu l'espion pourrait voir cette mine-caméra avec sa vision thermique et la désactiver (mine ne pouvant pas être détruite en tirant dessus), au risque de se la faire sauter à la tronche, ça donnerait un bon moment de stresse au moment de la désactivation (4-5 secondes)
- système de sniper du merço incluant directement le "blocage" de la visée (sans avoir à appuyer sur une autre touche pour retenir la respiration), ça évite de rater un spy d'une demi-seconde.
- permettre aux spies de se déplacer plus rapidement dans certains conduits (souvenez-vous des conduits dans Aquarius ou Factory ou autre)
- avoir des variations de temps dans les maps (neige, pluie, soleil, etc...), par exemple pendant un moment aléatoire une pièce est toute noire et 1 minute après elle est "sapin de noël"
Je joue cette après-midi, je rajouterais quelques idées ce soir http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Armestat
10/04/2006, 06h53
Plus de précision pour les mercs lorsqu'ils sont accroupis.

Aard_w0lf
10/04/2006, 06h55
-&gt; un masque à gaz plus long, pkoi pas (moi je dépasse jamais les 30secondes mais, soit)

-&gt; les mines caméra c'est une bonne idée.

-&gt; Sniper auto avec visée ultra facile. Jetkrom nous propose du cheat DIRECTEMENT inclus dans le jeu !!! c'est révolutionnaire...

-&gt; Se déplacer plus rapidement dans les conduit, ben tu as la roulade !

-&gt; Les variations de temps sont déjà sur le site.

-&gt; plus de précision pour les mercs accroupis, je pensais que c'était déjà le cas.

Marksman6
10/04/2006, 07h00
Ah oui j'y pense !

Que l'on puisse marcher normalement et ne pas figuré dans le radar du mercenaire quand on a le disque car c'est vraiment agaçant de devoir marcher en vitesse lente pour ne pas se faire repérer et au moindre saut qu'on le soit.

Armestat
10/04/2006, 07h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
-&gt; Sniper auto avec visée ultra facile. Jetkrom nous propose du cheat DIRECTEMENT inclus dans le jeu !!! c'est révolutionnaire... </div></BLOCKQUOTE>

Sur Xbox ca peut être utile.... Les FPS au pad c'est inhumain.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
-&gt; plus de précision pour les mercs accroupis, je pensais que c'était déjà le cas. </div></BLOCKQUOTE>

Non, être accroupis nous donne juste moins de vitesse (j'en suis casi sûre)

Aard_w0lf
10/04/2006, 08h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Que l'on puisse marcher normalement et ne pas figuré dans le radar du mercenaire quand on a le disque car c'est vraiment agaçant de devoir marcher en vitesse lente pour ne pas se faire repérer et au moindre saut qu'on le soit. </div></BLOCKQUOTE>

On parle du Versus de SCDA ici hm, pas d'un patch !

FFBN-night
10/04/2006, 08h59
La possibilité de nager pour les espions au moins, je l'aurai bien vu pour certaines maps où il y aurait des passages sous l'eau genre dans des égouts, une piscine, un aquarium pour atteindre d'autres endroits!

Le snipe est très bien comme il est actuellement.

Marksman6
10/04/2006, 09h04
Oui mais c'est possible qu'ils mettent encore le mode disque non ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Si ce n'est pas le cas, j'ai rien dit

Harann
10/04/2006, 14h06
D'après ce que j'ai compris, ce sera uniquement du mode disk...

FFBN-night
10/04/2006, 14h19
Moi, j'ai pas compris du tout ca http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

En fait, les objectifs ne seront plus indiqués sur l'écran du joueur, mais ca sera aux espions de le trouver en explorant la map. Et dés qu'ils l'auront trouvé et pris, les upsilon en seront informés.

Aard_w0lf
11/04/2006, 00h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">En fait, les objectifs ne seront plus indiqués sur l'écran du joueur, mais ca sera aux espions de le trouver en explorant la map. Et dés qu'ils l'auront trouvé et pris, les upsilon en seront informés. </div></BLOCKQUOTE>

On est deux à avoir compris ça.

pitoute
11/04/2006, 01h11
Donc ils ne vont jamais etrent a la meme place.
Nan?

ROY_02
11/04/2006, 01h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:
Sur Xbox ca peut être utile.... Les FPS au pad c'est inhumain. </div></BLOCKQUOTE>
Je ne trouve pas sa inhumain les FPS au pad c'est même plus facile que sur PC. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Aard_w0lf
11/04/2006, 01h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">quote:
Originally posted by Armestat:
Sur Xbox ca peut être utile.... Les FPS au pad c'est inhumain.

Je ne trouve pas sa inhumain les FPS au pad c'est même plus facile que sur PC. Razz </div></BLOCKQUOTE>

Amer à raison,le pad pour les FPS c'est vraiment pourris... Pour ça que je suis passé sur PC ^^

ROY_02
11/04/2006, 02h26
Chacun son point de vue http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif.

miky_1236
11/04/2006, 02h48
<span class="ev_code_pink"> En faite roy ce qu'ils veulent dire c'est que au pad (donc console) c'est plus facile, parce qu'il y a une semi-autolock et un tir de tolerence. En gros si tu tires 2 cm loin du corps tu le toucheras quand meme.
Alors que sur pc tu le manqueras.

Donc si yavais plus le ciblage semi-auto et la tolerence ca serait l'enfer de viser avec un pad .

Je le sais je jouais au fps sur consol avant d'avoir un pc.</span>

Aard_w0lf
11/04/2006, 02h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Je le sais je jouais au fps sur consol avant d'avoir un pc. </div></BLOCKQUOTE>

Et je crois que c'est le cas de pas mal de monde sur ce forum... Dans tous les cas, FPS sur console, beuark !

FFBN-BestKill
11/04/2006, 04h53
bon voila.
mon script est fini.
controle de l'ip et possibilité de modifier sont vote.
ya une version en anglais mais pour le moment la traduction est à chier et pas fini.
http://bestkill1.free.fr/index.php?lang=fr

ps : j'aurais bientot http://scda.free.fr/

EDIT : c'est bon j'ai le site. la base de donnée sera bientot active.

Aard_w0lf
11/04/2006, 05h46
Ca aurait été cool de m'en parler

Et les résultats ? c'est où ?

EDIT : C'est très bien fait, mais je t'avais déjà dis deux fois en PM que c'était Ralph qui s'en chargeait... maintenant c'est trop tard. Rejoins moi sur MSN j'ai deux trois idées encore pour le site.

FFBN-BestKill
11/04/2006, 05h58
Ba j'avais commencer depuis que vous avez parler de systeme de vote et j'ai pas voulu m'arreter. et comme ca sa m'entraine.

Je veut bien te rejoindre sur MSN mais sans l'adresse c'est chaud http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif. envoi la moi en PM

EDIT : c'est bon le site http://scda.free.fr/ fonctionne.
j'attend juste les traduction en anglais =&gt; night grouille http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif