PDA

Afficher la version complète : jouer en multijoueur

Nicolas17350
07/10/2009, 08h40
Bonjour à tous voila je voulais jouer en ligne à HoMM V tribes of the east mais je comprend pas grand chose c'est la première fois que je joue en multijoueur, dans ubi.com il demande une clé mais où on la trouve cette clé et dans réseau local il y a mode stantard et mode duel c'est quoi la différence à part que les duels se jouent à 2 et quand je vais dans réseau local il y a personne
je voudrais aussi savoir si quelqu'un veut faire une partie avec moi?

Nicolas17350
07/10/2009, 08h40
Bonjour à tous voila je voulais jouer en ligne à HoMM V tribes of the east mais je comprend pas grand chose c'est la première fois que je joue en multijoueur, dans ubi.com il demande une clé mais où on la trouve cette clé et dans réseau local il y a mode stantard et mode duel c'est quoi la différence à part que les duels se jouent à 2 et quand je vais dans réseau local il y a personne
je voudrais aussi savoir si quelqu'un veut faire une partie avec moi?

ryo_wufei
08/10/2009, 09h52
Hello !

Alors les réponses dans l'ordre :
- La clé se trouve imprimée sur la couverture de ton manuel.
- Le mode standard propose une partie complète avec développement de château etc, le mode duel se concentre sur les batailles uniquement (c'est beaucoup plus rapide)
- Si tu ne vois personne, vérifie si tu as bien la dernière version avec tous les patches (je ne sais plus si cela impacte le fait de voir les sessions des autres mais en tous cas ça t'empêchera sûrement de jouer) sinon regarde bien dans tous les lobby, car certains sont toujours vides alors que l'on peut croiser des joueurs dans d'autres.

Bon jeu !

melianos
09/10/2009, 10h24
Je rajoute un détail, réseau local c'est quand tu veux jouer avec un pote qui a relié son PC au tien directement (dans la même pièce ou en passant par le net).

Bryan77680
24/12/2009, 05h39
Moi je veut bien jouer avec toi !!