PDA

Afficher la version complète : pas de connexion multijour AC:B

tekilala
01/12/2010, 15h35
Il y a une semaine j'achetais assassin's creed brotherhood seulement depuis pas moyen de me connecter au réseaux multijoueur alors que ma connexion marche trés bien avec d'autres jeux tel que call of duty.Un message s'affiche me disant que le reseaux est indisponible momentannément et que je devrais réessayer plus tard, mais même en réessayant tous les jours le résultat reste le même. j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un d'autres avait rencontré cec problème.

tekilala
01/12/2010, 15h35
Il y a une semaine j'achetais assassin's creed brotherhood seulement depuis pas moyen de me connecter au réseaux multijoueur alors que ma connexion marche trés bien avec d'autres jeux tel que call of duty.Un message s'affiche me disant que le reseaux est indisponible momentannément et que je devrais réessayer plus tard, mais même en réessayant tous les jours le résultat reste le même. j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un d'autres avait rencontré cec problème.

Chaos_Atila
03/12/2010, 12h05
Pas encore eu ce problème mais pour ma part j'ai souvent du mal à trouver des joueurs (alors que pourtant y en pas mal) et parfois ça charge dans le vide j'ai jamais de partie qui se lance au bout dans certains cas.

J'espère que ça va mieux depuis car y a eu des souçis de serveurs a un moment (ubisoft victimes de son succès sur le mode multijoueur sur ce coup^^)

tekilala
03/12/2010, 13h44
Non pas de changement, mais j'espere quand meme que ça va venir (l espoir fait vivre ^^) parce que le jeu à 70 euros qui marche que sur la moitié du contenu ça fait un peu mal aux f.....!

m.rubattel
26/01/2011, 07h53
Bonjour j'ai le même problème depuis noel, j'ai une bonne connexion aussi. Y a t'il une solution ? (je suis sur ps3)

Adeikalam
27/01/2011, 17h32
Téléchargez les updates du système ainsi que les patchs de ACB. Si vous êtes connectés dans votre compte PSN et que vous n'arrivez pas à accéder au multijoueur, alors le serveur doit être off.