PDA

Afficher la version complète : bloque ministere defense

slafu
16/05/2005, 10h03
bonjour, quelqu'un peut m'aider ?
je suis bloquée sur le balcon après avoir crochete la serrure, je dois m'accrocher à la corniche pour aller rejoindre une fenetre, mais après avoir passé le coin du mur une alarme se déclenche et je ne vois pas ou elle est.
j'ai ete faire un tour sur les sites de solution, mais ce détail n'apparait nulle part.
merci de me donner un coup de pouce, j'ai peut etre oublié quelque chose.

slafu
16/05/2005, 10h03
bonjour, quelqu'un peut m'aider ?
je suis bloquée sur le balcon après avoir crochete la serrure, je dois m'accrocher à la corniche pour aller rejoindre une fenetre, mais après avoir passé le coin du mur une alarme se déclenche et je ne vois pas ou elle est.
j'ai ete faire un tour sur les sites de solution, mais ce détail n'apparait nulle part.
merci de me donner un coup de pouce, j'ai peut etre oublié quelque chose.

SammyFisherJr
16/05/2005, 10h08
Salut

Peut-être que ce détail n'apparaît sur aucun site de solution, mais ici, on peut dire qu'il est récurrent...Rassures toi, tu n'es pas le premier à être bloqué à cet endroit, et tu ne seras surement pas le dernier.
Si Lambert annule la mission parce qu'une alarme se déclenche ("ça en fait une de trop ! la mission est terminée !"), c'est parce qu'un corps a été découvert.
Si, si.
Je te garantis à 200% que c'est ça, pour l'avoir testé moi-même...
DOnc, tu vas devoir recommencer, en faisant bien attention de ne pas laisser des macchabés dans tous les coins, et si tu es obligé de descendre un type, ne crois pas que le temps passé à la transporter dans un coin bien sombre soit du temps perdu...

slafu
29/05/2005, 01h42
merci beaucoup, effectivement, j'ai recommencé depuis le début, car j'avais laissé des mec dans la rue.
merci pour le coup de main, sans toi j'y serais encore