PDA

Afficher la version complète : Gros blemes

Alexcifer
29/05/2010, 05h51
Ok Ubisoft,dans ce sujet,va y avoir des plaintes variées et vous allez affronter des joueurs en colère.
Commençons par moi,comment on débloque la VR ALKALI maintenant que code of conviction est fermé?
Comment on debloque la map ECHELON 3?
Et aussi est-ce que la shadow armor pourra etre débloquée en DLC gratuit?
Si vous voulez m'envoyer des codes, faites-le à cette adresse
alexcifer@live.fr

Alexcifer
29/05/2010, 05h51
Ok Ubisoft,dans ce sujet,va y avoir des plaintes variées et vous allez affronter des joueurs en colère.
Commençons par moi,comment on débloque la VR ALKALI maintenant que code of conviction est fermé?
Comment on debloque la map ECHELON 3?
Et aussi est-ce que la shadow armor pourra etre débloquée en DLC gratuit?
Si vous voulez m'envoyer des codes, faites-le à cette adresse
alexcifer@live.fr

Bleachme
29/05/2010, 06h38
Oui tout à fait d'accord ! Les gens qui ont acheté l'édition Collectro doivent bien avoir les boules ! Perso je n'ai prise que la version "simple" donc pas de problème pour les codes "bonus" ... Enfin pas de problème pas de problème c'est vite dit :
Bon c'est pas nouveau chez Ubi mais c'est quoi ces serveurs multi !??!
*C'est limite impossible de jouer avec les nombreux lags présents (ce n'est pas que moi BEAUCOUP de personnes que je connais possédant une co' Fibre Optique ont les mêmes problèmes !)
*On doit essayer un nombre de fois incalculable avant de pouvoir rejoindre certains host à certaines heures ! Cela devient impossible !

Bon voilà pour CE message et ce n'est pas le dernier ! ^^"
Sur ce ... Je ne sais que dire !

Bleachme

Speedbenj-FR
31/05/2010, 13h21
Et oui, on est tous d'accord sur ce point là !
Votre collector est très bon mais quand les 3/4 sont du contenu téléchargeable et que une fois rentré le code ne fonctionne pas, je suis désolé mais c'est la honte.
Ensuite comme Bleachme l'a mentionné, vos serveurs sont à chier (pour rester poli) ! Celui qui a la Fibre Optique c'est moi et je peux vous dire que le temps qu'on met pour faire une partie et de plus les lags sont incessants.
Et quand je vois que vous sortez du contenu téléchargeable et que vous n'avez même pas réglé les serveurs, je dis: Quelle honte !

Sur ce, au revoir.

axel02100
02/06/2010, 12h19
j'avoue c'est impossible de jouer avec des LAGS fiates quelquechose c chiant de jouer comme ca

Alexcifer
02/06/2010, 23h33
C'est clair j'avais oublié de le préciser.
C'est du n'importe quoi vos serveurs,et sur 360 y a aussi des lags.
Si c'est une exclu pc et 360,qu'elle fonctionne bien au moins.

Alexcifer
03/06/2010, 23h13
C'est bien,les enfants,vous aurez un bon point pour avoir mis la AKALI VR en DLC,je ne m'y attendais pas.
Donc laissez tomber ma requète pour cette derniere,il ne vous reste plus qu'a faire pareil pour la SHADOW ARMOR et a m'expliquer ce merdier avec la map ECHELON 3 et vous aurez un 20/20.

axel02100
04/06/2010, 02h30
jespere que ca sera resolu quand jaurai le jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

speedbenj
20/06/2010, 10h08
Et de plus j'ai remarqué que si vous avez un frère/soeur vous ne pouvez pas faire 1 partie chacun, pourquoi ne pas crée un système de profil ? J'espère que ce sera le cas pour Assassin's creed Brotherhood et vos prochain jeux.

Alexcifer
28/06/2010, 05h50
Au fait,merci de m'avoir fait ce grand plaisir de mettre la SHADOW ARMOR dans ma petite ranger de splinter cell,ça fait plaisir.
Et un pote m'a passé un code en rab pour la map ECHELON 3.
Note finale pour vous:0/20.
Vous mettez trop de temps à résoudre les problèmes et vos serveurs sont encore plus merdiques.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
Débrouillez vous mais je veux que ça marche!!!!
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif