PDA

Afficher la version complète : Don d'unités

lixons
07/04/2010, 15h49
Pour pouvoir venir en aide à ses alliés, gérer plus facilement ses unités et élaborer certaines stratégies, ce serait bien de pouvoir donner à son coéquipier quelques unes de ses unités, de ses bâtiments ou encore de l'argent. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Qu'en pensez-vous ?

lixons
07/04/2010, 15h49
Pour pouvoir venir en aide à ses alliés, gérer plus facilement ses unités et élaborer certaines stratégies, ce serait bien de pouvoir donner à son coéquipier quelques unes de ses unités, de ses bâtiments ou encore de l'argent. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Qu'en pensez-vous ?

SGR_Rakk
07/04/2010, 16h42
L'argent est partagé entre tous les membres de l'équipe (fallait lire les forums en anglais pour le savoir LOL )

pour suivre ton idée, en fait il faudrait des lignes de chemin à travers la map, tu pourrais envoyer à ton pote des unités produites par ton usine à l'autre bout de la carte. Pour l'instant, faut balancer un truck constructor puis créer l'usine puis les unités....c'est lourd à gérer quant tu fais rusher sévère

Le chemin de fer pourrait faire apparaitre les DORA ( et autres canons monstrueux montés sur rail durant la WWII) dans le jeu.

omuh
07/04/2010, 16h44
Et qu'est-ce qui t'empêche de ramener tes unités dans le camp de ton allié et les jouer conjointement aux sienne ?
C'est justement ça le jeu d'équipe...

gug42
08/04/2010, 06h51
Salut,

Pourrais tu renommer ton topic stp, en par exemple don d'unités ?

Je serais effectivement assez pour le don d'unités/bâtiments (de manière simple sans mettre en branle train&co).

Sur des parties en 3v3/4v4 il est déjà compliqué de gérer son front alors en gérer deux autres je te racontent pas ...

De plus ça permettrait de sauver un coéquipier en lui fournissant un hq secondaire par exemple http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

++

erasornator
08/04/2010, 12h06
Contre !

Pourtant, dieu sait que j'ai souvent ralé, face à un british moi qui joue français, de ne pas avoir d'AA efficace et que je n'ai pas d'aérien pour le contrer (décision de ne pas en faire par exemple) et que lorsque mon allié vient m'aider c'est trop tard.

D'un autre côté je me dis aussi que le don d'unité enlève tout l'intérêt des différences entre camps. Si tu joues italien faut savoir qu'en blindé t'es pas le mieux lotis donc faut jouer sur autre chose et si ton partenaire est doué il te soutiendra avec ce qu'il peut...

Enfin ce n'est pas quand un joueur est en train de crever et qu'il a perdu tous ces bâtiments qu'il faut envisager de lui donner un quartier secondaire pour qu'il se refasse. En général c'est déjà trop tard. C'est avant qu'il faut réagir.

Dans un autre STR pourquoi pas ! mais sur RUSE, je trouve que ça dénaturerait tout le jeu.

Kainak
10/04/2010, 04h26
je trouve très intéressant le don d'unité, pour sauver un allié ou aider a gérer le front

Et cela n'enlève pas les différence entre les camps, car dans tous les cas, l'unité aurait été en face, quel soit contrôlé par l'un ou l'autre de tes adversaire.

erasornator
10/04/2010, 08h35
bah écoute personnellement, je n'ai rien contre !

de toute façon il faut déjà avoir de la chance que ton ou tes partenaires de jeu (dans le cas ou tu ne les connais pas) acceptent de te donner des unités.