PDA

Afficher la version complète : recherche..

tkt1910
31/08/2006, 08h04
hello a tous
ce que je vais faire ne ce fais pas, mais apres tous..etant passioné de la 2nd guerre que ce soit ce qui s"est passé dans les airs que sur terre, je recherche un vieu jeu(dune marque differente umm)..il est introuvable sur tous les sites que je connai, que ce soit neuf ou docaz..euuh, le nom: close combat3..je pose donk cette question a tout hasard si quelqun lorait en pôssesion et souhaiterai le vendre, mais si surtout quelqun connaitrait un site ou jorai peu etre plus de chance..voila, ce nest pa grave si ce topic disparait comme il est venu, jai juste tenter ma chance

merci a tous.

tkt1910
31/08/2006, 08h04
hello a tous
ce que je vais faire ne ce fais pas, mais apres tous..etant passioné de la 2nd guerre que ce soit ce qui s"est passé dans les airs que sur terre, je recherche un vieu jeu(dune marque differente umm)..il est introuvable sur tous les sites que je connai, que ce soit neuf ou docaz..euuh, le nom: close combat3..je pose donk cette question a tout hasard si quelqun lorait en pôssesion et souhaiterai le vendre, mais si surtout quelqun connaitrait un site ou jorai peu etre plus de chance..voila, ce nest pa grave si ce topic disparait comme il est venu, jai juste tenter ma chance

merci a tous.

GCIII-6_Hartenstein
31/08/2006, 09h25
Bon, complètement hors-sujet et hors réglement(surtout qu'elle concerne en partie le problème juridique des logiciels classés comme étant des abandonwares), mais je ne vais pas pour autant supprimer ta demande, je sais ce que c'est de ne pas retrouver un jeu un peu ancien... Je me contente donc de fermer cette discussion, pour les motifs évoqués ci-dessus.

Que ceux qui sont intéressés par la recherche de tkt1910 prennent contact avec lui en privé.