PDA

Afficher la version complète : INstallation ANNO 2070 DVD

grebiere
18/11/2011, 12h37
Je viens d'acheter Anno 2070 et ma joie de jouer à un nouveau jeu a été gâchée par une installation longue et fastidieuse.
Puis un système de protection avec mot de passe et compte.
Une galère. Et pour finir un jeu ou il est impossible de jouer même seul sans connexion internet.
Pour moi C'est la dernière fois que j’achète un jeux UBISOFT.
Il manquerais plus qu'il soit bugger!!!

gegene2009
21/11/2011, 03h11
et oui..

c'est très pénible, mais c'est inscrit sur les pré-requis = connexion Internet illimitée

Skaaj13
22/11/2011, 15h11
Le jeu ne requiert pas une connexion permanente à internet pour jouer, seulement une seule fois pour l'activation du jeu.

J'ai testé, le jeu se lance parfaitement et je peux jouer même si je ne suis pas connecté à internet.

Ubi-Cosmos
23/11/2011, 07h34
Message original par Skaaj13:
Le jeu ne requiert pas une connexion permanente à internet pour jouer, seulement une seule fois pour l'activation du jeu.

J'ai testé, le jeu se lance parfaitement et je peux jouer même si je ne suis pas connecté à internet.

Hello,

Skaaj13 a tout dit http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif C'était d'ailleurs indiqué sur le sujet de la configuration minimale : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1076008/m/3361006059 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7331076008/m/3361006059)

leslielacroix
07/12/2011, 02h30

salut ! comment tu ty est pri pour avoir un lancement du jeu sans connection internet ! je nest toujour pas pu jouer depuis mon installation car il bloque a la demande de connexion au début ! merci

leslielacroix
07/12/2011, 02h31
en sachant que je suis connecté pendant le lancement mais ma connection est faible et se déconnecte facilement !

hase09127
07/12/2011, 11h54
personnellement je trouve que c'est inadmissible de devoir exiger une connexion internet pour un jeu ou un mode solo existe ...

j'ai plusieurs ordinateur, un me sert que pour les jeux et justement il n'est pas connecté sur internet car je n'ai pas envie de perdre de ram etc en devant installer un antivirus, puis un truc untel etc ... ça ne fait que ralentir la machine ...

c'est vraiment dommage qu'on en est arrivé là de forcer les joueurs (qui ne veulent jouer qu'au mode solo) à devoir connecter leur pc ... en plus je connais des gens qui n'ont même pas internet a la maison mais qui aiment jouer à ce genre de jeu et du coup ils ne pourront pas le jouer

enfin ubisoft continue comme ça pour perdre des clients XD

devingues
22/12/2011, 01h23
slt a tous j'ai le meme probleme pas moyen de jouer meme en le lancant en mode hors ligne .... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
si quelqu'un a une explication se serait sympa je pete le cable avec ce jeu

dusbak
30/12/2011, 09h45
bonjours moi g installer anno 2070 mais quand je clic pour y jouer j ai bienvenue dans l autopatcher danno 2070 et il y a 2 bar de chargement mais qui ne charge pas
pourier vous maider a trouver une solution svp

Dams-95
07/10/2012, 16h21
Bonjours, j'ai mis le jeux ANNO 2070 dans mon pc et quand je veux l'installer il marque : Installation impossible car Anno 2070 n'est pas installé ou la version de la langue installée n'est pas prise en charge donc je voudrais savoir ce que je doit faire et vut que je n'est rien installé je ne comprend rien merc de m'aider .

Ubi-Cosmos
07/10/2012, 16h47
Bonjour,

Avez-vous une version physique (sur disque) ou digitale ? Avez-vous téléchargé UplayPC (à récupérer directement sur le site de Uplay.com) ?

xexe48
03/11/2012, 00h08
J'aurais besoin d'aide, lorsque je lance l'installation d'"Anno 2070 en eaux profondes",impossible de faire quoi que ce soit; un message d'erreur apparaît: "Installation impossible car Anno 2070 n'est pas installé ou la version de la langue installée n'est pas prise en charge" avec en entête "error de actualizaciòn".
Je voudrais comprendre ce qui ne fonctionne pas et comment régler ce problème.

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 00h18
J'aurais besoin d'aide, lorsque je lance l'installation d'"Anno 2070 en eaux profondes",impossible de faire quoi que ce soit; un message d'erreur apparaît: "Installation impossible car Anno 2070 n'est pas installé ou la version de la langue installée n'est pas prise en charge" avec en entête "error de actualizaciòn".
Je voudrais comprendre ce qui ne fonctionne pas et comment régler ce problème.

Bonjour,

La version originale de Anno a été achetée en France ?

xexe48
03/11/2012, 21h19
Je n'ai pas le jeu "Anno 2070" mais "Anno 2070 deep water", et oui il a été acheté en France dans le virgin megastore des champs élysées, tout ce qu'il y a de plus normal pour acheter un jeu me semble-t-il.

Ubi-Cosmos
03/11/2012, 21h47
Je n'ai pas le jeu "Anno 2070" mais "Anno 2070 deep water", et oui il a été acheté en France dans le virgin megastore des champs élysées, tout ce qu'il y a de plus normal pour acheter un jeu me semble-t-il.

D'accord, Anno 2070 Deep Water (ou En Eaux Profondes) est une extension qui nécessite la version de base d'Anno 2070. Si vous n'avez pas ce dernier, c'est là que le souci se pose.

Goliath-59-
25/09/2014, 18h36
Moi toute l'intallation de anno 2070 c'est bien passer par contre pas moyen de jouer car le jeux demande mon compte uplay losque je rentre mon adresse mail et mon mdp lier a mon compte uplay sa ne fonctionne pas sa me dit qu'il faut que je me connect au min une fois avec mon ordi pour que sa fonctionne alors que pour créer mon compte je me suis forcément connecter je comprebd pas si quelqu'un peu m'aider merci.

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 18h52
Bonjour,

Essayez de décocher la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay et veillez à bien lancer Uplay en mode administrateur.

Goliath-59-
25/09/2014, 19h15
comment faire pour le lancer en administrateur

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 19h28
Il faut faire clic droit sur l'exécutable du jeu, puis propriétés. Dans l'onglet compatibilité, il y a une case à cocher pour exécuter le programme en tant qu'administrateur. Il faut alors appliquer et valider.

Goliath-59-
25/09/2014, 20h02
MERCI MERCI^^ sa fonctionne merci je vais pouvoir profiter du jeu.

Ubi-Cosmos
25/09/2014, 20h19
De rien, bon jeu à vous :)

ben6664
16/01/2015, 19h19
Bonjour,

J'ai acheter anno 2070 ce matin, après une installation trs longue, et en me connectant avec mon e mail et mot de passe pour jouer, j'ai le message suivant : " le programme a cesser de fonctionner et va fermer" à chaque fois..... que dois je faire ? le système d'enregistrement sur le net en solo est vraiment mauvais.....

ben6664
16/01/2015, 20h25
Meme chose pour anno 1404, mais cette fois c'est le code d'installation "non valide" ! Du foutage de g**** ! Demain retour au magazin pour rendre cette daube. affaire classée

Ubi-Nekotech
17/01/2015, 18h16
Pour Anno 1404, n'hésitez pas à patcher le jeu avant de le lancer, cela devrait résoudre votre problème. Gardez également à l'esprit que la clé doit être utilisée en jeu et non pas dans Uplay comme pour Anno 2070

Concernant Anno 2070, avez-vous essayé de mettre à jour vos pilotes graphiques?

ben6664
23/01/2015, 16h53
bjour;

Pour 1404 ça marche pas trop mal (ça plante des fois) mais toujour rien avec anno 2070...... toujour le message d'erreur au moment de rentré mon e mail et mot de passe avant de jouer "le programme a cesser de fonctionner et va fermer" ya pas moyen !!

escapeyou
08/07/2015, 20h12
Bonjour, j'ai décidé d'acheter le jeu Anno 2070, donc je suis les instructions pour l'installation mais après l'autopatcher terminé il y a la licence d'utilisation du produit, donc j'accepte, et c'est juste après avoir accepté que le jeu beug. Il veulent me connecter au " Uplay " si j'ai bien suivis mais là le programme cesse de fonctionner et cela à chaque essai.
Merci de m'aider :mad:

escapeyou
08/07/2015, 20h14
Bonjour Ubi-Nekotech, pour mettre à jour les pilotes graphiques dans quels paramètres faut-il aller?

Spotvull
04/06/2016, 17h46
Bonjour,
Plusieurs soucis suite à l'achat et l'installation sous Windows 10 de Anno 2070 Complete Edition en 2 DVDroms :
- Campagne : après avoir gagné la mission 1 (plusieurs fois), la 2 reste grisée, impossible de continuer.
- mode bac-à-sable : comment charger ma partie déjà commencée ?

Launcher :
- remet tout le temps la même version à jour en autopatcher à chaque lancement avec demande d'acceptation de la licence. (j'imagine que c'est parce que ça ne se lance pas en "mode administrateur Windows". En même temps, avec ce launcher terriblement ennuyant, comment faire ?

D'avance merci

NashHero
04/06/2016, 17h50
Bonsoir,

Étrange!

Avez-vous essayé de désactiver votre pare-feu et antivirus? De même avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers de jeu? :)

Avez-vous essayé de contacter le service-client? Vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature.

Bonne journée,
Elliot