PDA

Afficher la version complète : Patch ?

Lesicopate
21/03/2010, 12h08
Juste pour savoir si un patch était prevu, pour ajouter du contenu ou corriger des bugs ?

Lesicopate
21/03/2010, 12h08
Juste pour savoir si un patch était prevu, pour ajouter du contenu ou corriger des bugs ?

Ubi-Perco
22/03/2010, 04h19
Hello,

Je n'ai pas d'infos là dessus pour le moment, donc je ne peux pas dire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Lesicopate
25/03/2010, 00h59
Merci de la réponse Perco, autre chose une pettie question sur le jeu .. Dans les accomplisssments, certains augmente les bugdet commerce du navire ? ça veut dire koi ?

Merci

denis109
25/03/2010, 03h24
Si tu cherches des réponses sur ce site, je te souhaite bonne chance.
Va voir sur jeuvideo.com ou annofrance, car ici, il y a rarement quelqu'un qui réponds à ce genre de question.

Lhibou2007
25/03/2010, 04h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Lesicopate:
Merci de la réponse Perco, autre chose une pettie question sur le jeu .. Dans les accomplisssments, certains augmente les bugdet commerce du navire ? ça veut dire koi ?

Merci </div></BLOCKQUOTE>
L'accomplissement dont tu parles, augmente la somme d'argent qu'un bateau de cete IA peut échanger lors de la visite d'un port.
Je n'ai pas les chiffres en tête, mais pour donner un exemple, au 1er niveau le bateau pourra utiliser 500 po, au 2ème niveau, il pourra utiliser 1000 po.
Si j'ai bien constaté, cette somme est égale à montant vendu + montant acheté.