PDA

Afficher la version complète : A qui la faute ?

S.i.A-TwO-1990
16/12/2005, 14h57
En fait je me demandai pourquoi y a t-il si peu de joueurs sur un si bon jeux ?

Est-ce que sa vien d'un manque de publicité de la part d'Ubisoft ?

Est-que sa vien du fait que les joueurs soit panché sur : << Moi devoir tué pour avoir du skill pour etre un roxor ! >> et donc ne sont pas satisfai car pour eux un espion sa se planque et sa tire comme des lapins les mercenaires ?

En espérent que la mentalité évolue et la publicité soit bien présente pour ce nouvelle opus de splinter cell.

Le temps de la demo....plus de 300 francais certaines soirée, pourquoi ? Pourquoi maintenant il n'y en a plus que généralement 7-8
Les joueurs auraient ils été dessus de ce jeux apres cette démo ?

S.i.A-TwO-1990
16/12/2005, 14h57
En fait je me demandai pourquoi y a t-il si peu de joueurs sur un si bon jeux ?

Est-ce que sa vien d'un manque de publicité de la part d'Ubisoft ?

Est-que sa vien du fait que les joueurs soit panché sur : &lt;&lt; Moi devoir tué pour avoir du skill pour etre un roxor ! &gt;&gt; et donc ne sont pas satisfai car pour eux un espion sa se planque et sa tire comme des lapins les mercenaires ?

En espérent que la mentalité évolue et la publicité soit bien présente pour ce nouvelle opus de splinter cell.

Le temps de la demo....plus de 300 francais certaines soirée, pourquoi ? Pourquoi maintenant il n'y en a plus que généralement 7-8
Les joueurs auraient ils été dessus de ce jeux apres cette démo ?

Red_Flash
16/12/2005, 15h22
bonne question....

mais, avec tous ces FPS en multijoueur, les gens normaux sont heureux a faire des Head Shot's...

pas besoin de perdre son temp a jouer a cache cache et pirater des pc ou voler des disque dure... un ptit MP40 ou un M16 et ces partis, on frag frag frag...!!....allez grenade !!...

cobra-Spirit
16/12/2005, 15h38
Je crois que les jeux ne doivent pas etre denigré.Par experience,la prise en main d'un CS est 100x plus simple qu'un SC.Mais la progression y est plus facil.Dans SC,le debutant sont vite degouter,car les "round" sont long,fastidieu,demande bcp d'entrainmnt.Et si tu est nul,personne t'aide.La prise en main n'est pas facile,surtout quand(je me met a leur place) tu cours sans faire gaffe,pask tu n'a pas l'habitude,et crack t'est mort,t'a perdu,t'a meme pas compris pourquoi.
Dans CS c'est sur,t'arrive tu cours HS,t'a rien compris non plus,sa t'enerve plus.Mais c'est plus marrants pour la plus par de jouer a une "guerria urbaine" plutot que de s'infiltrer.Quand tu jous a CS au bout de 2/3semaine de jeux,apres un meme nombre d'heure de jeuxque sur splinter,la progression est plus rapide et apporte un meilleur sentiment de satisfaction a cour terme...Et puis pour la plus part des gamers,le versus est assimilé au solo.1h pour faire une mission,sa soule.

La pub eter bien presente,Sc est offert a tort et a travers dans tout les bundles...Ubi a fait de son mieu de ce coté la...Simplmnt le jeux est revolutionnaire,toute revolution a eut ses reticence,et ses desaprobation,mais ont su porter leur fruit...
Soyons patient...J'ai la net impression que SC4 nous reserve vraiment,de tres bonnes surprise a tout point de vue.Esperons que ubisoft m'entende...

Et puis pour la demo,je me rappel tout le monde se disé au revoir et on se revera sur le vrai jeu...Tout le monde eter convaincu.Entre temps sont sorti d'autres jeux...Plus convaincants...Et puis pour la plus part des utilisateur de la demos,c'ete du fun.Et puis les petites gueguerres et insultes on du faire fuire masse de joueurs...
Ubi est responsable du fait que les joueurs est quittés le jeux,les joueurs aussi.Les joueurs sont responsable du fait que certains n'est pas voulu acheté le jeu...
Enfin un movais jugemnt de tous,fait aussi,que les joueurs ne sont pas plus nombreux...

J'espere que j'ai p-e pu dire des choses qui te satisferont ptit lapin skorp http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Anubis_94 [ton dieu]
16/12/2005, 17h03
C'est un cercle vicieu:
Moin de joueurs=&gt;moin de parti=&gt;plus de temps a tendre=&gt;donne pas envi de jouer (car il faut atendre)=&gt;passe sur un jeu ou on atend pas (et non forcement plus simple, dans le cas de Lock-on http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)

Pour ma part suis passé sur Lock-on, simu d'avions de chasse http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Donc ça rejoins de "un meilleur jeu trouvé"
Enfin, ca veux pas dire que Splinter est au placard, il est toujours pret a etre lancé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

J'espere avoir complété Virus-77 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Bartimeus320
16/12/2005, 23h16
Genre! Les joueurs se mettent pas sur un autre jeux parce qu'ils ne savent pas assez manier les commandes de jeu: ils perdent.
Non, la plupart se basent surtout sur le nombre de joueurs, en réalité, pour mon cas, j'avais arrêté Sc pour Guild Wars.
Vu que Sc me manquait, je suis revenu, et du coup j'en suis un petit peu accro.

Je ne fait même plus un compte sur l'attente de joueurs: je vais sous win et je joue à un jeu sur le net http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

S.i.A-TwO-1990
17/12/2005, 15h48
Oué virus sa me convien en plus sa me fait de la lecture pour mon premier soir de vacance ( que j'ai fbien fêté comme tout le monde http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif ).

Moi franchement je prefere apprendre a m'infiltré et trouvé des tactique que d'apprendre a mettre mon viseur sur la tete d'un guinguss qui court et de faire...........CLIK GAUCHE woa pgm j'ai hs le gars qui court trop pur jai trop de skill jss un roxor .....

razorxc1
17/12/2005, 18h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by cobra-Spirit:

Et puis pour la demo,je me rappel tout le monde se disé au revoir et on se revera sur le vrai jeu...Tout le monde eter convaincu.Entre temps sont sorti d'autres jeux...Plus convaincants...Et puis pour la plus part des utilisateur de la demos,c'ete du fun.Et puis les petites gueguerres et insultes on du faire fuire masse de joueurs...
Ubi est responsable du fait que les joueurs est quittés le jeux,les joueurs aussi.Les joueurs sont responsable du fait que certains n'est pas voulu acheté le jeu...
Enfin un movais jugemnt de tous,fait aussi,que les joueurs ne sont pas plus nombreux...

</div></BLOCKQUOTE>
moi j'ai adoré la demo sur la map clubbers c'état rapide bref intense marrant plein de futilité et tres belel map

j'ai dis au revoir et que jallais surment prendre le jeu,
j'ai pris le jeu
j'ai été deçu par le jeu, le solo ok j'adore le solo même s'il est trop pousif coté armement, (certain gagdget jamais utiliser) mais coté multi j'ai été hyper decu, aucune map petite, aucune map super interessante, que des map longue et endormante , de belle map c'est vrai mais pas aussi genial que clubber de la demo, voila pourquoi j'ai arrété,

(pour ubi PRENEZ EXEMPLE SUR BLIZZARD NON DE DIEU !!!
warcarft 3 et leur bnet, recherche de partie rapide (avec des lvl), arranged team, random team, partie multi simple,tournoi,1vs1 3vs3, ils ont tous mis, ils ont tout compris, c'est vous qui etes a la ramasse, )

voila, c'est à ubi de reagir afin de redoré le blazon splinter cell, si sc été comme le multi de warcraft, croit moi que la oui il y aurait de nombreux joueurs !!!

krisp_rolls
18/12/2005, 02h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by razorxc1:
si sc été comme le multi de warcraft, croit moi que la oui il y aurait de nombreux joueurs !!! </div></BLOCKQUOTE>
Et si le multi de sc avait été comme celui de cs, il y aurait eu encore plus de monde !! http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif
Warcraft et splinter ne sont simplement pas les mêmes jeux, c'est sur que plus d'options auraient été appréciées, c'est toujours le cas, mais les raisons du manque de joueurs ne sont pas la, c'est à mon avis la difficultée d'approche et le manque de nouveautés.

Da_Whorus
18/12/2005, 04h21
Les gars, sérieux, vous racontez trop d'énormités. Sans être un gros roxxor, j'ai surement plus d'expérience sur les FPS que la plupart d'entre vous et je peux vous affirmer sans sourciller que SCCT est loin d'être un jeu qui nécessite du skill et/ou le skill met du temps à s'acquérir.

Prenez CS qui a été cité : son succès est du au fait que contrairement à beaucoup d'autres FPS, un noob peut arriver et faire quelques frags, il n'en reste pas moins un noob. Mettez un joueur expérimenté de CS face à un noob et vous verrez si c'est aussi simple que ça. Les FPS c'est quoi ? C'est surtout à mon sens de la visée, et croyez moi, la visée ça met un paquet de temps à s'acquérir.

Maintenant, venons en à SCCT, ça marche comment ? Déjà il faut bien connaître la map, mais ça, ça ne fait aucune différence par rapport aux FPS. Ensuite, il faut un coéquipier qui communique bien et qui connait lui aussi les maps, ça à mon avis c'est le plus dur dans ce jeu, trouver un bon coéquipier, ça ne relève donc pas du skill. Ajoutez à ça quelques techniques apprises au fur et à mesure et vous avez fait le tour, allez, disons en 1 mois ou 2 vous êtes un bon joueur de versus. Je ne vais pas parler pour SCCT car j'ai surtout joué à SCPT (mais c'est comparable) et sur ce jeu il m'a fallu le délai que je viens d'annoncer pour devenir un bon joueur.

Revenons aux FPS, j'ai joué plus d'un an à UT et j'étais encore loin (très loin) d'être le meilleur, mais j'ai senti que je pouvais me permettre plus de choses au niveau de la visée. Aujourd'hui, je suis un joueur de SWAT4 et j'ai un niveau plus qu'honnête, mon expérience sous UT m'a servi. Vous, en dehors de SC, si vous vous mettez demain à un autre jeu vous serez à la rue car SC n'aura pas vraiment développé votre skill...

shogolivier
18/12/2005, 04h34
"Les gars, sérieux, vous racontez trop d'énormités. Sans être un gros roxxor, j'ai surement plus d'expérience sur les FPS que la plupart d'entre vous"

Ca va les chevilles ?

razorxc1
18/12/2005, 04h38
vain zou les comparaison bonjour ,

comparé cs et splinter cell , c'est nul,
et je n'ets pas comparé splinter et warcraft mais avec bnet et son system de partie en ligne,

Da_Whorus
18/12/2005, 04h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by shogolivier:
"Les gars, sérieux, vous racontez trop d'énormités. Sans être un gros roxxor, j'ai surement plus d'expérience sur les FPS que la plupart d'entre vous"

Ca va les chevilles ? </div></BLOCKQUOTE>
Je dis que je ne suis pas un roxxor, mais le peu que je connais des joueurs de ce forum, je sais qu'ils ne sont pas forcément expérimentés sur les FPS. Essaye de comprendre au lieu de m'attaquer gratuitement, et lis un peu entre les lignes. Là, tu ne fais pas avancer le débat. En plus, je pense que la plupart d'entre vous m'avez assez souvent lu pour savoir que je ne suis pas du genre vantard, en 1 an et demi de modération ça aurait pu ressortir non ?

Si tu ne t'étais pas arrêté sur la première ligne, peut être aurais-tu été capable d'argumenter sur la suite ? En plus, quand tu me cites, évite de couper les phrases, car des phrases coupées on en fait ce qu'on en veut http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

EDIT : en plus, quand on lit la suite du post, je suis loin de me vanter, je dis pas que j'étais un roxxor sous UT, ni sous SWAT4. En gros, plus je relis ton post shogolivier, et plus je me dis que ton intervention était idiote.

S.i.A-TwO-1990
18/12/2005, 04h50
Ouai bah moi j'ai tout lu et je suis du même avis que shogo...

Sinon je ne suis pas d'accord tu ne peux pas devenir un bon joueur en un mois ou deux. Je pense qu'a partir du moment ou tu as ton coéquipier et que tu ne joues qu'avec, plus tu joura meilleur tu sera, car c'est pas essentielement la omunication qui est super importante, c'est de connaitre son style de jeu, ses tactiques, ses reactions ect...Etre ami http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

FFBN-night
18/12/2005, 05h04
Pour moi, les FPS c'est beaucoup de réflexes au niveau dextérité souris/clavier , ce qui n'est pas réellement mon fort http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif et tout de meme un, grain de bon sens !

Ensuite, d'apres moi, il est largement plus simple de devenir bon a un FPS qu'a Splinter Cell...Les FPS, c'est beaucoup plus lassant que SC...De cette facon, les FPS, les choses se répetent beaucoup plus vite et on se retrouve vite confronté aux memes situations ...Et au fur et à mesure, on connait la meilleure solution, et on s'en sort de mieux en mieux...

Splinter Cell, c'est totalement différent, on peut prendre son temps....C'est loin d'etre la meme ambiance ...toutes les situations sont différentes, ce qui necessite une bonne adaptation !

Et on peut dire aussi qu'il requiert du skill pour le snipe du mercenaire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Pour moi, aucun FPS jusqu'a présent n'a été de l'envergure de Splinter Cell http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Et puis, pourquoi toujours voiloir comparer l'incomparable ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Da_Whorus
18/12/2005, 05h06
Je n'ai pas lancé la comparaison entre FPS et SC, c'est justement parce qu'elle a été initiée que j'ai senti le besoin de corriger les choses.

Concernant la répétition des parties, je trouve que les FPS et SC c'est à peu près pareil et je n'ai jamais trouvé ça plus lassant sur les FPS. Après, ça ne se discute pas, c'est une question de perception et de motivation.

cobra-Spirit
18/12/2005, 05h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Da_Whorus:
Je dis que je ne suis pas un roxxor, mais le peu que je connais des joueurs de ce forum, je sais qu'ils ne sont pas forcément expérimentés sur les FPS. </div></BLOCKQUOTE>

Quand sais tu serieux?
J'ai fais CS 1.6,CSS(auquel je jou encore),UT la vieille edition,UT 2k3,UT2k4 et d'autres mais m'en souvien plus...et bien sur SC,SCPT,SCCT
Alors p-e tu a plus d'experience au niveau du nombre de jeux,je peu pas savoir,mais niveau nombre d'heures,j'en doute http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.
Pour moi quand je jou a CSS meme contre des PGM,et c'est pareil pour la plus part des joueur je pense,tu fait un round,meme si tu te fait defoncé t'a pas tiré une balle,ba t'a envie de reessayer.Et tu reste 3h a te manger des balles sans en tiré.Mais tu peut pas t'empeché d'arreté...
SCCT tu jou (enfin,ca c'est quand tu trouves des joueurs qui leave pas,et quand tu trouves des joueurs...)et vue la longueur des round(necessaire pour que le jeu soit interressant) et te faire laminé la guele par des fumi,par des crack,par des cams et j'en passe.Pour quelqu'un qui debute le jeu,c'est tres peu supportable.

Guitop [banana Star]
18/12/2005, 06h05
la faute vient du jeu en lui-même. Les duos se sont formés sur pandora, SCCT est arrivé les duos sont restés. Les nouveaux joueurs ont eu à faire aux anciens qui ont "roxxé" les nouveaux. Le problème de ce jeu c'est qu'il est très difficile d'apprendre en regardant son adversaire (bah oui on le voit pas son adversaire... ou très peu).
Et personne ne casse les duos pour équilibrer (moi y compris avec mon coop on ne se séparait pas). En fait j'attends beaucoup de leur système de grade avec le dernier "instructeur". Je pense que valoriser le joueur qui apprend aux autres peut faire beaucoup de bien à ce jeu.

EDIT : je trouve que ce topic est vraiment utile, il faut qu'on parle du développement de la communauté et que celle-ci s'organise pour accueillir les nouveaux, ici même mais surtout dans le jeu. Donc à vos claviers participez et donnez vos idées pour améliorez la progression. En tant qu'ex-modérateur je peux vous dire qu'ubi vous écoute au niveau des idées.

Marksman6
18/12/2005, 06h36
Je rejoins l'avis de tous sauf de Whorus quand tu dis que jouer 1-2 mois suffit pour avoir un bon niveau de jeu.

J'ai joué avec un ancien de SCPT ( SkyGy pour ceux qui connaissent ) pendant un long moment.
On jouait souvent ensemble tout les soirs, entre midi/1heure pendant 2-3 mois

C'est un très très bon joueur, j'ai appris énormément de chose mais je suis toujours une kiche à ce jeu. Donc je trouve que 1-2 mois c'est trop court pour un jeu comme SC. Je trouve que 5-6 mois est suffisant pour acquérir un bon niveau.

Par contre pour CS 1-2 voir 3 mois, si on y joue beaucoup, c'est suffisant.

Mais c'est deux jeux complétement différents, on ne peut pas comparé du tout. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

EDIT : pour revenir dans le sujet : Il y a peu de monde car ce jeu est difficile d'adaptation. Comme la bien dit Cobra-Spirit; on se fait facilement tuer pendant 2-3 heures sous CS tout en s'amusant mais sous SC, 4-5 parties à ce faire craquer, fumigêner et autres c'est horrible et pas amusant du tout !

razorxc1
18/12/2005, 08h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FFBN-night:
Et puis, pourquoi toujours voiloir comparer l'incomparable ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif </div></BLOCKQUOTE>

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Bartimeus320
18/12/2005, 08h54
C'est vrai que c'est donc bien une question de niveau, puisqu'au début de l'apparition de Scct, il y vait pas mal de monde, et ça diminuait petit à petit.

Un niveau que l'on obtient au bout de 5-6 mois sur Sc ne peut être comparer à celui de Cs:
- quand on connait Sc, et que l'on sait jouer avec un bon niveau, c'est sûr que l'on va apprecier.

- quand on ne connait pas tout dans Cs, et qu'on shoot quelques gars, on apprécie quand même.

shogolivier
18/12/2005, 10h10
allons mon petit whorus tu te doutes bien que je n'ai pas lu que la prmiere ligne, en revanche c'est celle qui m'a fait marré, de plus tu es bien placé pour savoir que quand j'attaque c'est rarement gratuitement et bien plus acerbe, mais bon la n'est pas le fond du débat.

Pour savoir pour la suite, à mon avis, on a la pluspart d'entre nous un coéquipier attitr ou en tout cas préféré, alors forcément quand des nouveaux arrivent, ils se retrouvent face à des duos qui gachent un peu la découverte.

On avait bien essayé il me semble de faire une opération, le vendredi c'est formation, mais sans succès ni chez les confirmer ni chez les débutants.

Alors plutot que de se plaindre, les nouveaux demandez des conseils, et les anciens donnez en gratuitement

ADDX-.ChAoS1990
18/12/2005, 10h56
Moi je vais vous dire la vrai réponse c'est que mintenant tout le monde s'engueule pour un rien et kick+banni moi je trouve sa d'ébile moi personnellement je suis inkickable de ce faîte on recrée pour me bannir mais ou on s'en va ???

krisp_rolls
18/12/2005, 14h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Moi je vais vous dire la vrai réponse </div></BLOCKQUOTE>
Quand je vois un post qui commence comme ça, je me dis que la suite n'en vaut pas la peine ^^

S.i.A-TwO-1990
18/12/2005, 15h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Moi je vais vous dire la vrai réponse </div></BLOCKQUOTE>
Quand je vois un post qui commence comme ça, je me dis que la suite n'en vaut pas la peine ^^ </div></BLOCKQUOTE>

+1 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

J'éspere que ta raison guitop, que ubisoft s'interessera a nos idées et tout pour sc4 car je l'attend avec impatience comme beaucoup de forumeurs je présume http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

Ps: Pour une fois qu'on dit qu'un de mes topics est utile http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

Arnid
18/12/2005, 15h48
Pour améliorer le jeu :
1 - Faire bien gaffe à éviter les bugs.
2 - Créer un vrai portail pour les serveurs avec filtres, chat, classement des serveurs et des joueurs par nombre de parties, par expérience, par niveau etc
3 - Multiplier le nombre de cartes
4 - Trouver un moyen de privilégier l'infiltration tout en rendant le rôle des mercenaires aussi intéressant.

Pour finir, trouver d'autres idées sur le mode de jeu en lui-même : multiplier le nombre de joueurs (tout en gardant l'esprit infiltration ce qui est dur je le conçois), ajouter des trucs du genre : pouvoir emprisonner un espion dans une cellule (l'autre espion ayant le choix de le délivrer ou pas), rajouter des Personnages Non Joueur comme d'autres mercenaires ou des responsables à prendre en otage, des agents d'entretiens qui pourraient donner l'alerte etc... capturer un chef pourrait être un autre objectif, la mission des mercenaires pourrait être d'escorter un directeur jusqu'à sa voiture, les espions devant capturer celui-ci...bred creusez vous la tête pour multiplier les situations Ubisoft Annecy http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tow_Gandalf
18/12/2005, 16h07
Salut à tous,

Et bien, moi ! je suis du même avis que Whorus mais à 100%.

Mais Sc c'est FPS mais aussi troisième personne alors que Cs ce n'est que FPS.
Mon premier Jeu (j'y ai jouer deux ans) ou j'ai passer des heures et des heures pour arriver a faire l'école buissonnière (oui je sais c'est pas bien), ce n'est autre que Counter strike.

Ah ce bon vieux counter, j'y ai passer du temps a essayer de sniper, a essaye de bien viser, a m'entraîner pour bien jouer tout simplement. Deux ans durant et même comme ça je suis reste un joueur juste en haut de la moyenne, comment dire :" j'étais un soutien confortable dans ce jeu "
Bref deux ans après je ne suis pas devenu un Bon joueur ou très bon joueur et j'arrivais tjrs pas a sniper correctement.

Passons a SCPT, il est sortie en Avril, le 20 mars j'étais déjà sur la bêta on commençait dans ce nouvelle univers que nous a présente UBI. Premier Avril la sortie, durant deux semaine j'ai fais la connaissance des maps durant deux heures je parcourais les maps après deux heures je me mettais au multi et je jouais que sur cette map, passé cette soirée sur Vertigo la journée suivante c'était une autre map et ainsi de suite. En deux/trois semaine je connaissais les maps.
1 mois et une semaine après je commençais déjà à être bon (si je fais les compte on a deux mois) je rajoute un troisième mois pour le snipe et je snipe assez bien^^(alors que CS tjrs aussi nul pendant les deux ans). Entre temps j'ai trouve mon Coop (mon Ptit Sasa, merveilleux) c'était en début juin.

Donc pour reprendre Whorus qui a mon sens a totalement raison, Oui la visée mets du temps a venir et oui un débutant face a un joueur expérimenté à également aucune chance, moi qui est pas super fort a cs face a mon cousin qui débutait il en avait marre également il voulait qu'on joue ensemble pour tuer les autres.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Vous, en dehors de SC, si vous vous mettez demain à un autre jeu vous serez à la rue car SC n'aura pas vraiment développé votre skill... " </div></BLOCKQUOTE>

Je le pense egalement.

Maintenant le plus gros travaille sur SC c'est apprendre a maîtrise l'espion, à bien bouger, à être vigilant et surtout à faire les bon geste au bon moment et savoir s'adapter aux divers situation mais en gros c'est également le cas dans Cs oui car il faut aussi être vigilant, aussi faire les bon geste, savoir également s'adapter aux condition de jeu que propose votre adversaire et comme dans tout jeu avoir de la dextérité.

Conclusion pour moi : 100 % Whorus

Bye et à pouce.

krisp_rolls
18/12/2005, 16h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Tow_Gandalf:
1 mois et une semaine après je commençais déjà à être bon (si je fais les compte on a deux mois) je rajoute un troisième mois pour le snipe et je snipe assez bon^^(alors que CS tjrs aussi nul pendant les deux ans) </div></BLOCKQUOTE>

A l'époque personne n'était bon sur ce jeu, tu te considérais bon à l'époque mais si tu te rencontrais à présent tu te ferais de la peine. Et sans vouloir raviver de mauvais souvenirs, les reprises suite aux congés prolongés sont déja sacrément dures, alors imagine toi commencer à jouer à présent...

cobra-Spirit
18/12/2005, 16h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ADDX-.ChAoS1990:
Moi je vais vous dire la vrai réponse c'est que mintenant tout le monde s'engueule pour un rien et kick+banni moi je trouve sa d'ébile moi personnellement je suis inkickable de ce faîte on recrée pour me bannir mais ou on s'en va ??? </div></BLOCKQUOTE>

Escuse moi mais a qui la fote si tu insultes et tu casse parce que monsieur ce fait trouer le c*l au snipe?
hum hum abstient de parler sur ce topic ca va en enerver plus d'un...vue que t en parti responsable qui est moins de joueur vue ton comportement...
Tu veut me rep?Parle en PM...

toutou311
18/12/2005, 16h19
tu l'as trouvé ou ton compteur d'heures d'ordi spirit?

Tow_Gandalf
18/12/2005, 23h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Tow_Gandalf:
1 mois et une semaine après je commençais déjà à être bon (si je fais les compte on a deux mois) je rajoute un troisième mois pour le snipe et je snipe assez bon^^(alors que CS tjrs aussi nul pendant les deux ans) </div></BLOCKQUOTE>

A l'époque personne n'était bon sur ce jeu, tu te considérais bon à l'époque mais si tu te rencontrais à présent tu te ferais de la peine. Et sans vouloir raviver de mauvais souvenirs, les reprises suite aux congés prolongés sont déja sacrément dures, alors imagine toi commencer à jouer à présent... </div></BLOCKQUOTE>

Je l'attendais celle-ci, on parle du commencement on parle pas de la fin. Et je me trouvais meilleur que la moyenne au début de SCPT.

Mais bon si tu veux plus de details pourquoi pas :
j'ai deja arrete SCPT lorsque mon coop a du s'absente de Novembre à la sortie de la beta de SCCT pourtant j'etais pas la rue voir même j'etais trjs aussi bon et le snipe tjrs autant après si tu veux parle entre le mois de juin et la reprise en septembre oui j'ai perdu mais en espion (troisiéme personne), on perd bcp en dexterité et les choix qu'on fait sont souvent les mauvais, on perds ses vie beacoup plus vite qu'autre fois et on avance moins vite, on prend beacoup plus de temps.

(J'ai arreté SCCT depuis deux mois) Mais concernant le Merc le FPS donc j'etais loin d'être à la rue, encore il y a qq jours j'ai rejouer (pas des super fort) mais j'ai encore snipe avec et si tu veux plus de details j'ai fais tout les kill de l'equipe avec le snipe donc 8, après deux mois que je joue pas (j'ai encore le resumé qi tu veux la date) sa reste pas mal quand même.

Je l'attendais Krisp_rolls...

Bye et à pouce.

Da_Whorus
19/12/2005, 03h01
Merci de ton soutien Gandalf http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que je ne dénigre pas les joueurs de SCCT, car ce jeu a aussi besoin de certaines qualités et ce n'est pas le premier pignouf qui va réussir à faire quelque chose. Cependant, il faut bien comprendre que ce n'est pas non plus le jeu où la compétition est la plus rude et où le skill met beaucoup de temps à s'acquérir... Avec un cerveau, vous arrivez déjà à beaucoup de choses, la pratique aide aussi, mais je maintiens qu'à mon sens en 2 mois on devient très bon à ce jeu, contrairement aux FPS. Evitons donc de comparer des hardcore gamers de FPS aux bons joueurs de Splinter Cell, car ce n'est pas la même chose du tout...

razorxc1
19/12/2005, 03h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Arnid:
Pour améliorer le jeu :
1 - Faire bien gaffe à éviter les bugs.
2 - Créer un vrai portail pour les serveurs avec filtres, chat, classement des serveurs et des joueurs par nombre de parties, par expérience, par niveau etc
3 - Multiplier le nombre de cartes
4 - Trouver un moyen de privilégier l'infiltration tout en rendant le rôle des mercenaires aussi intéressant.

Pour finir, trouver d'autres idées sur le mode de jeu en lui-même : multiplier le nombre de joueurs (tout en gardant l'esprit infiltration ce qui est dur je le conçois), ajouter des trucs du genre : pouvoir emprisonner un espion dans une cellule (l'autre espion ayant le choix de le délivrer ou pas), rajouter des Personnages Non Joueur comme d'autres mercenaires ou des responsables à prendre en otage, des agents d'entretiens qui pourraient donner l'alerte etc... capturer un chef pourrait être un autre objectif, la mission des mercenaires pourrait être d'escorter un directeur jusqu'à sa voiture, les espions devant capturer celui-ci...bred creusez vous la tête pour multiplier les situations Ubisoft Annecy http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif </div></BLOCKQUOTE>

100% d'accord solo = multi !!! allez annecy remuer vous ou je vient vous botter les fesses la prochaine fois que j'y vais

Guitop [banana Star]
19/12/2005, 03h49
le problème est alors évident. On met deux mois pour commencer à vraiment s'amuser car l'apprentissage est bien plus long.

En fait il faut deux mois pour s'amuser mais les premières fois rébutent souvent les nouveaux arrivant car ils se font "roxer"

Red_Flash
19/12/2005, 04h19
Moi ce qui est sur ces que quand je vois des pub de Pop3 ou Splinter Cell Chaos Theory sur M6 je regarde direct pcq jadore et je peux montré a mes parents a quoi je joue !!

allor SCDA Ubi mettez des pub sur M6 le vendredi et le Samedi Soir avec la serie Alias ces le meilleur moment !!

cobra-Spirit
19/12/2005, 04h47
Les pub y'en aura,mais seront t elle vraiment efficaces?
Plein de jeux n'ont pas,ou tres peu de pub(comparé a splinter) et on rencontré un bcp plus grand succes...

BaD-CeLL_2005
19/12/2005, 04h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Red_Flash:

allor SCDA Ubi mettez des pub sur M6 le vendredi et le Samedi Soir avec la serie Alias ces le meilleur moment !! </div></BLOCKQUOTE>

malheuresement c'est pas le meilleur moment de le mettre quand passe alias puisque la saison 5 n'a pas ete du tout suivie par les telespectateur a mon grand regret http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

miky_1236
19/12/2005, 05h40
<span class="ev_code_pink"> Jsuis pas sur que c'est une bonne solution http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif. a la tele quand les pub arrivent si je ne fais rien d'autre que de matter la tele, alors je change de chaines.. marre des pub..Y'en a trop maintenant .

Je pense simplement que ce jeu remporte un succes sur console.
Mais je le dirai encore une map par ci par la montre un suivie et ca relance l'interret, mais pas des maps creent par les joueurs.</span>

FFBN-night
19/12/2005, 05h58
PAreilq ue Miky : quand c'est la pub, soit je zappe, soit je vais autre chose en attendant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif J'aime pas les pubs : elles deviennent de plus en plus débiles !

Pour qu'un jeu se fasse connaitre, la pub a la TV n'est pas forcément utile !

Ca se fait par internet, de bouche à oreille , dans les pgasines spécialisés , ou encore dans les émission spécialisées telles que Gameone sur la chaine 80...

Sinon : le début de SCDA ne sera pas si évident : les duos déjà existants et qui n'ont pas forcément de 3ème équipier devront s'en trouver un. J'espere quand meme que le 3vs3 sera le mode principal du jeu. Je ne voudrais pas voir des serveurs du genre : Seulement 2vs2", bien que je suis sur que certaines personnes le feront http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

BaD-CeLL_2005
19/12/2005, 06h04
petite hs http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif : 3vs3 sa va etre le bordel au lobby si tout le monde a un mic et parle en meme temps lol

carrotes
25/12/2005, 17h21
Pour revenir au sujet, la faute elle est clairement sur le suivi du jeu. Je m'explique, j'ai commencé sc depuis le premier. Le versus tel qu'il nous était livré dans le 2ème opus était une vraie bombe (système de jeu révolutionnaire etc...). Malheureusement, les nouveautées se faisaient attendre et les bugs (comme le double-saut pour ne citer que celui-ci) jamais corrigé. Alors, mon coep et moi on a attendu le 3 avec impatience en ce disant que cette fois (grace à l'expérience du 2) on aurait un versus bien sympa... L'arrivée de la béta du trois n'a fait que raviver notre impatience pour la sortie du trois...
Aujourd'hui je fais le bilan : J'ai arrêté depuis 3 mois parce que :
1) les bugs il y en a toujours et il ne sont pas corrigés
2) Pas de nouveautés (pour preuve les nouvelles maps qu'on nous proposent sont celles qu'ils nous ont déjà servies pour le 2 ( steal squat et l'autre...). Et comme il n'ont pa envie(ou le temps, je ne sais pas) d'en faire réellement, il organise un concours de maps fait par des joueurs. Le probléme,c que les maps des joueurs et les maps de chez ubi, bah c'est pas la même qualité (la preuve c que personne les a, et personne y jouent)
3) Pas de suivi (je peux toujours pas jouer au coop) (ca fait qu'en même plusieurs mois qu'il est sorti)
4) On se rend compte que la béta n'a servi qu'a nous sortir quasiment que l'unique patch pour le versus qu'il ont mis en ligne à sa sortie.

Conclusion : je dois avoué que j'ai passé de très bon moment sur ce jeu, mais malheureusement j'en attendais plus d'ubi pour ce 3 troisième opus (pas un jeu à moitié terminé sorti à la va vite qu'on s'empresse d'oublier pour s'occuper du 4). Alors mon aventure avec sc s'arrêtera là, et je pense (du moins j'espère) que je ne suis pas seul dans ce cas. Donc oui, pour moi le problème c'est le suivi et rien d'autre.

FFBN-night
26/12/2005, 03h36
Je pense pas que ca soit encore le bon moment de dire d'arreter avec SC. Il faut au moins d'attendre que le 4eme opus soit sorti http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif c'est la moindre des choses !

Et puis, y a pas que le mode versus dans un jeu : n'oubliez pas le coop et le solo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

miky_1236
26/12/2005, 03h40
<span class="ev_code_pink"> Perso si je m'ecclatais pas au versus j'aurai aussi stoppé le jeu.

Le solo c'est cool mais il n'est pas tellement mega bon que je le fini 1 fois et ca suffit..
C'est pas comme par exemple resident evil 4 ou zelda occarina of time ou j'ai fini ces jeu plus de 5 fois http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif..

Et puis chez certaine personne le coop ne fonctionne toujours pas...</span>

FFBN-night
26/12/2005, 06h53
Le 3eme peut tres bien avoir décu mais avant de dire NON au prochain, il vaut mieux tout de meme voir a quoi s'attendre et ensuite critiquer ! Un opus peut tres bien decevoir et la suite non !

Et ubi ne va tout de meme pas faire la meme erreurc'est a dire que le mode coop ne marche pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

S.i.A-TwO-1990
29/12/2005, 11h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by carrotes:
Pour revenir au sujet, la faute elle est clairement sur le suivi du jeu. Je m'explique, j'ai commencé sc depuis le premier. Le versus tel qu'il nous était livré dans le 2ème opus était une vraie bombe (système de jeu révolutionnaire etc...). Malheureusement, les nouveautées se faisaient attendre et les bugs (comme le double-saut pour ne citer que celui-ci) jamais corrigé. Alors, mon coep et moi on a attendu le 3 avec impatience en ce disant que cette fois (grace à l'expérience du 2) on aurait un versus bien sympa... L'arrivée de la béta du trois n'a fait que raviver notre impatience pour la sortie du trois...
Aujourd'hui je fais le bilan : J'ai arrêté depuis 3 mois parce que :
1) les bugs il y en a toujours et il ne sont pas corrigés
2) Pas de nouveautés (pour preuve les nouvelles maps qu'on nous proposent sont celles qu'ils nous ont déjà servies pour le 2 ( steal squat et l'autre...). Et comme il n'ont pa envie(ou le temps, je ne sais pas) d'en faire réellement, il organise un concours de maps fait par des joueurs. Le probléme,c que les maps des joueurs et les maps de chez ubi, bah c'est pas la même qualité (la preuve c que personne les a, et personne y jouent)
3) Pas de suivi (je peux toujours pas jouer au coop) (ca fait qu'en même plusieurs mois qu'il est sorti)
4) On se rend compte que la béta n'a servi qu'a nous sortir quasiment que l'unique patch pour le versus qu'il ont mis en ligne à sa sortie.

Conclusion : je dois avoué que j'ai passé de très bon moment sur ce jeu, mais malheureusement j'en attendais plus d'ubi pour ce 3 troisième opus (pas un jeu à moitié terminé sorti à la va vite qu'on s'empresse d'oublier pour s'occuper du 4). Alors mon aventure avec sc s'arrêtera là, et je pense (du moins j'espère) que je ne suis pas seul dans ce cas. Donc oui, pour moi le problème c'est le suivi et rien d'autre. </div></BLOCKQUOTE>

Ouai pas con, je pense également que c'est pour cela qu'io n'y a que 5persones sur le lobby francais en générale, enfin ... ca fait qq mois que je n'ai pas joué donc en meme temps... http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

pitoute
29/12/2005, 11h14
Mois sa me fair rigoler car c'est pas la primere fois que j'entend sa.
Certainnes personnes le diser pour le passeges de pendora a Chaos Theroy, et le resultat bin c'est que tous le monde la acheter XD.

Armestat
30/12/2005, 02h43
Juste une réaction au premier message de ce topic, j'ai pas le temps de tout lire.

A qui la faute? Pourquoi devrait il y avoir une faute? Si les joueurs n'aiment pas le versus (qui est ultra chiant lorsqu'on débute, il faut bien l'avouer: c'est beaucoup trop dur face à des gens qui jouent vraiment bien) ce n'est pas leur faute, chaqun a le droit de choisir ce qu'il aime. Ne vines pas parler de "mentalité qui doivent évoluer", je ne vois pas en quoi le versus est plus élevé que les autres jeux. On doit jouer pour s'amuser, si ca plait pas ca plait pas.

shogolivier
30/12/2005, 06h08
ca vient de moi ou c'est le trentième post où les memes choses sont eternellemnt redites ?

krisp_rolls
30/12/2005, 07h41
Ca fait sans doute plus, mais ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui participent à la discussion, beaucoups sont arrivés en cours de route et n'ont pas suivi les discussions précédentes.

depeqkeno69
30/12/2005, 10h12
sa fait a peu pres 1 pige que je joues en reseau sur plusieurs jeux dont:scct , csS et battlefied 2 alors m

depeqkeno69
30/12/2005, 10h52
re: alors la ptite comparaison entre ses jeux aux niveau prise en main y a pas photo counter source est plus facil a prendre en main il s uffit juste de shooté shooté savoir visé aussi http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif et les map sont assez courtes bien equlibrer au début c est tres hard je me suis fait mettre a la mende http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif mais au bout de 3mois je commencer a metttre des bon h.s , scct parcontre c est bien plus comment dire + merdik pour la prise en main pour le multi^^ je me suis rabatu sur le dm + facil a prendre en main mais j ai vite compris que c etait ennuyant a mourir alors je me suis entrainer sur le multi bien plus fun faut compter 6 mois pour bien trippé et 6mois c est bien longt donc certain joueurs se sont vite cassé et puis une otre chose qui est un réel souci sur se type de jeu c est le fameu coequipier ^^ j ai joué avec plusieurs cop mais qui se sont cassé tres vite et je me suis souvent retrouver seul face a une team ou de bon poto la c est quasiment injouable sauf si ils sont noob c est qui est rare pour une team ^^ la derniere chose le plus frustrant c est de voir debut mai 70 joueurs environs sur les serv francais et 280 sur world sa c etais tout les soirs de mai jusqu au vacance et a la rentrer plus personne apparament http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif il y a une 30 de french maxi et encorre... et sur world une centaine c est completement scandaleux qu en je vais sur css ils y a 3000 gamers!!!! ou sur battlefield kelk 1000 gamers et sur se triste jeux 200.. maxi c est honteux..vu les news sur scda sa a l air d une ptite bombe revolutionnaire j espere qu il le seras et surtout http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif qu il y a plus de monde qui jouent sur ceu jeu et les ptit bug seront corrigé sa c est essentiel et qu ils multiplient les maps voiloU

krisp_rolls
30/12/2005, 12h01
Salut,
il faudrait que tu soignes un peu l'orthographe, la ponctuation, la mise en page.

Armestat
30/12/2005, 13h58
(Et tu peux éditer en utilisant la petite gomme en haut à droite de tes messages au lieu de faire des doubles)

mattrob77
04/01/2006, 04h39
ooh decu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
C'est moi l'original Virus-77 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif &gt;&gt;&gt; mattrob77 powaaa http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Fin bon , pour ce qui est du leave de ce jeu , jsuis parti pour Wow , et franchement je regrette de plus jouer a scpt et mnt scct, mais quand on commence wow c'est super dure de stoper ...
Je relance parfois le multi et versus , mais trop rarement http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Ps: Falait recrée un nom de team, pas bien pas bien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif Plagia http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif