PDA

Afficher la version complète : Des nouvelles s'il vous plait !

dalba
17/12/2007, 04h16
Bonjour,
un modérateur pourrait il nous donner des nouvelles sur un eventuel patch afin de régler les soucis de framerate.
Le silence radio ne fait qu'accroitre la colere de certains et tout le monde souhaite connaitre la position officielle d'ubisoft sur le sujet.
Y aura t'il oui ou non un travail sur ce probleme ? Je preferais encore savoir qu'ubisoft ne compte rien faire du tout plutot que de nous laisser sans aucunes nouvelles comme c'est le cas depuis bientot 2 semaines...

dalba
17/12/2007, 04h16
Bonjour,
un modérateur pourrait il nous donner des nouvelles sur un eventuel patch afin de régler les soucis de framerate.
Le silence radio ne fait qu'accroitre la colere de certains et tout le monde souhaite connaitre la position officielle d'ubisoft sur le sujet.
Y aura t'il oui ou non un travail sur ce probleme ? Je preferais encore savoir qu'ubisoft ne compte rien faire du tout plutot que de nous laisser sans aucunes nouvelles comme c'est le cas depuis bientot 2 semaines...

Camus00
17/12/2007, 04h48
Est-il nécéssaire de hurler encore une fois sur le fait de laisser le temps aux développeurs de faire leur boulot?

Ennoreys
17/12/2007, 04h59
> Camus00 : Le fait est qu'on ne sait absolument pas si UBI travaille sur un nouveau patch ou non, vu qu'il n'y a pas eu de communication à ce sujet.

xp_toto
17/12/2007, 09h59
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-101802-1-0-1-0-0.htm

kyuubi15
17/12/2007, 10h55
Je pense qu'il est nécessaire d'hurler. Acheté 70 euros un jeu qui fonctionne a moitié c'est prendre les clients pour des cons. Faut pas déconner. Moi c'est du binaire sa marche ou sa marche pas.

xp_toto
17/12/2007, 10h58
hooo ta pas comprix il va y avoir un patch certains on téléphonait il y a quelques heures au derniere nouvelles il devrait y avoir un patch pour corriger le framerate bientot !

xp_toto
17/12/2007, 11h00
ta pas comprix va sur le site que j'ai donné certains on téléphoné à ubisoft et un technicien a répondu qu'il y aurait un patch pour le framerate bientot !!!
ça devrait etre affiché sur le serveur mais apparament il y a eu un oubli !
au derniere nouvelle : nouveau patch...

dalba
17/12/2007, 12h34
Loin de moi l'idee d'etre pessimiste, mais ne se pourrait il pas tout simplement que le hotlineur a confondu le patch 1.10 avec celui que l'on reclame ? car lorsqu'il dit que le message est passé sur le forum, ca me met comme un gros doute la... surtout quand les modos US de chez ubi pretendent qu'il n'y a rien en preparation ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

xp_toto
17/12/2007, 12h51
va sur le forum sondage du framerate est tu verra que c'est un 2eme patch !!!
il travail sur le framerate !!!! j'ai pas dit freeze donc c'est que ce n'est pas le patch 1.10

Ennoreys
18/12/2007, 00h54
>xp_toto : j'espère sincèrement que tu as raison, mais prépares toi quand même à une belle déconvenue !

Julien_FM
18/12/2007, 01h31
Y a un silence radio, mais comme on l'a répété à maintes reprises depuis un mois maintenant, quand on a une info, elle est postée aussitôt.

Si y a pas de nouvelles de notre part, c'est qu'on a aucune info à communiquer.

UikUik
18/12/2007, 01h53
CQFD pas de patch en préparation :'(

dalba
18/12/2007, 02h46
Merci Julien_FM pour l'intervention. C'est comme dit UikUik hélas donc... Bon au moins on est fixé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Argophate
18/12/2007, 03h56
Bonjour Julien _FM

Je comprends pas comment c possible âpres un moi de ne pas savoir si il est possible d'avoir un correctif pour la framerate du jeu assassin creed sur ps3
On reste dans une incertitude totale
Un moi ca fai bcp de temps tu ne trouve pas ca long franchement ! a notre place tu ne trouverais pas que c abusé !!!

Vous avez la possiblilité de recuperer des infos quand même c pas sérieuse
Il y a un manque de réactivité évident

On ne va pas attendre 1 mois de plus fo pas exagérer
Fo mettre un peu la pression non !!!!!!
Vous vous rendé compte que l'on se sent vraiment pris pour des gros con dans l'affaire

alexkid
18/12/2007, 04h19
>UikUik: je crois que tu as raison, la réponse de Julien FM dépeind clairement qu'on nous a bien vite oublié!!! Donc pour les possesseurs d'AC sur PS3 il s'agit maintenant d'espérer que les prochaines productions d'Ubi fassent l'objet d'un traitement plus que parfait!

Moi qui attendais un patch pour finir le jeu, je crois que je vais me bacler tout ça, je ne vais pas me prendre la tête à recommencer pour choper tous les drapeaux, dommage je passerai peut être à coté de qq chose! Mais perso, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, je me permets de racheter un jeu une fois que j'en ai terminé un, à 70 euro la galette ma ludothèque se limite à un jeu à la fois, et oui pas les moyens de garder mes titres!! Faites le calcul j'ai AC depuis le 15 novembre et je ne l'ai pas encore fini car j'espérais profiter pleinement de cette bombe intergalactique grace au patch! En gros c'est créer une belle frustration chez ceux qui possèdent la PS3 et qui du fait de la jeunesse de cette plateforme n'ont déjà pas grand chose à se mettre sous la dent!

Bref un grand Merci, si si...vraiment merci, et ce n'est pas mon post qui changera la donne je le sais, votre titre se vend suffisemment bien pour vous puissiez dormir tranquille sur vos deux oreilles messieurs les programmeurs!! Alors engraissez vous, vous avez révolutionné une nouvelle ère, celle de la consommation massive des produits non finis! Si nous sommes assez bêêêtes pour vous remplir les poches...les moutons de panurges c'est nous!!
Finalement du moment que vous avez votre conscience pour vous...
A bon entendeur...

Veracocha54
18/12/2007, 09h12
La politique de l'autruche.

Pour moi en tout cas il y avait UBI avant AC, et il y aura UBI après AC si ce second patche ne voit jamais le jour.

Je sais, je ne suis qu'un petit acheteur isolé, mais sachez messieurs que le net TOUT peut aller très vite !

asadar
20/12/2007, 13h42
... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif et bah. Un mois que je venais plus sur le forum, et là c'est sur quoi que je tombe, un guerre des tranchées ? La fin des haricots ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif
Je comprends qu'à ce prix on soit en colère si le jeu ne marche pas ou pas bien, et qu'à l'inverse on puisse hurler de joie et critiquer les "raleurs" alors que nous on se prélasse devant le jeu... mais là j'avoue que je capte plus. Je vais vous dire j'ai pas le jeu, je ne suis pour aucun parti pris sur le sujet et ça me désole de voir qu'on se frite toujours autant sur le forum après un mois. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Je sais que je n'ai pas la moindre autorité, et je n'en voudrai pas de toute manière, mais en temps que membre fréquent de ce forum public, j'aurai juste aimé voir un peu plus de... je sais pas moi... calme ?!
Je sais que certains vont avoir les nerfs en pelotes et une folle envie de me trucider, mais je le dis quand même, selon moi:
_ Ubi fait ce que Ubi fait, je vous rappelle que c'est une boite, qu'il y a des gens qui y travaille, certains sont des connards finis qui pense qu'au pognon mais d'autres sont aussi des hommes et des femmes qui ce sont cassés le tronc pour satisfaire le maximun, et franchement nul n'est parfait. Alors svp, pas d'accusation à tort à travers, respectés un peu ceux qui le méritent, et haïssez les autres intérieurement ou adressez-vous directement à eux si ça vous chante, mais sur un forum public par pitié restez un peu modérés.
_ Pour ceux qui ont le jeu, mais qui marche pas, et bien je sais pas, faites un sacrifice, utiliser votre garantie et échanger le jeu contre un autre dans le magasin où vous l'avez acheté, ou alors vendez-le, mais juste, c'est pas la peine de le hurler sur tout les toits. Je comprends votre frustrations (ça m'ai déjà arrivé avec un colis à près de 200€), mais dans ce cas la meilleure chose c'est de garder son calme (de taper un bon coup dans un mur si ça vous aide) et de chercher un moyen de changer la donne. Donc voilà...
_ Et pour ceux qui ont le jeu, mais pas de bug, montrez-vous compatissant et essayer de vous mettre à leur place, ça vous amuserait ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
Alors s'il vous plait, du calme. Et pas la peine de vous en prendre au pauvre modérateur,il fait que son boulot et c'est pas ça faute si personne lui a donné d'info (une fois encore il en suffit d'un pour tout bloquer dans la chaine administrative, alors n'accuser pas la généralité).

Allez, bonne soirée quand même, j'espère sincèrement que ça va s'améliorer, j'aimai beaucoup ce forum et les critiques du jeu qu'on y faisait, bonne comme mauvaise. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

mosdefben
23/12/2007, 21h58
alexkid
Enregistré: 15-11-2007
Messages: 14 Envoyé 18-12-2007 12:19 >UikUik: je crois que tu as raison, la réponse de Julien FM dépeind clairement qu'on nous a bien vite oublié!!! Donc pour les possesseurs d'AC sur PS3 il s'agit maintenant d'espérer que les prochaines productions d'Ubi fassent l'objet d'un traitement plus que parfait!

Moi qui attendais un patch pour finir le jeu, je crois que je vais me bacler tout ça, je ne vais pas me prendre la tête à recommencer pour choper tous les drapeaux, dommage je passerai peut être à coté de qq chose! Mais perso, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, je me permets de racheter un jeu une fois que j'en ai terminé un, à 70 euro la galette ma ludothèque se limite à un jeu à la fois, et oui pas les moyens de garder mes titres!! Faites le calcul j'ai AC depuis le 15 novembre et je ne l'ai pas encore fini car j'espérais profiter pleinement de cette bombe intergalactique grace au patch! En gros c'est créer une belle frustration chez ceux qui possèdent la PS3 et qui du fait de la jeunesse de cette plateforme n'ont déjà pas grand chose à se mettre sous la dent!

Bref un grand Merci, si si...vraiment merci, et ce n'est pas mon post qui changera la donne je le sais, votre titre se vend suffisemment bien pour vous puissiez dormir tranquille sur vos deux oreilles messieurs les programmeurs!! Alors engraissez vous, vous avez révolutionné une nouvelle ère, celle de la consommation massive des produits non finis! Si nous sommes assez bêêêtes pour vous remplir les poches...les moutons de panurges c'est nous!!
Finalement du moment que vous avez votre conscience pour vous...
A bon entendeur...
Message ignoré par alexkid posté 18-12-2007 12:19 Montrer message

Veracocha54
Enregistré: 05-10-2007
Messages: 57 Envoyé 18-12-2007 17:12 La politique de l'autruche.

Pour moi en tout cas il y avait UBI avant AC, et il y aura UBI après AC si ce second patche ne voit jamais le jour.

Je sais, je ne suis qu'un petit acheteur isolé, mais sachez messieurs que le net TOUT peut aller très vite

pareil plus un jeu ubi dans ma maison est a la rigueur je piraterais la suite sur pc sa leur fera la bite de pas gagner de sous sur leur pigeons non mais c abusez qu ils ne fassent rien vraiment est tant que j y suis j ai demander par phone et par mail un echange contre la version xbox 360 ou un remboursement est rien n y fait c un truc de fou quand meme cette attittude d ESCROC !!!!!!!!je vais porter plainte ces decide si si y a bien un vice cache sur la version ps3 du fait justement qu ils ont communiquer y a quelques temps qu il galerer sur la ram de la ps3 donc ils l ont quand meme sorti en toute connaissance de cause si sa c pas un vice cacher !qu ils ne veulent meme pas arranger ! allez jouer a la petanque si vous savez pas programmer merde !!et nous sortez pas le truc des options hdmi bluray vous etes des INCOMPETENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!

sx_Antho-Slay3r
24/12/2007, 03h31
Lol quelle tirade !
Meme si je joue sur 360, j'avais moi aussi de nombreux probleme sur pc et notament sur la serie des splinter cell. en gros t'a completement raison il y a vraiment un foutage de gueule de la part de ubisoft, Mais bon tout ça ne changera pas tant qu'on aura pas decider a boycotter leur produit XD (enfin je vais un peu loin la).
Enfin au moment ou j'ai du choisir entre acheter la ps3 et la 360, j'ai vraiment bien fait de me documenter..je suis vraiment passé a cote d'une m....