PDA

Afficher la version complète : Credo des assassins

ArdaCreed
04/08/2011, 14h48
Qui aime cette phrase MYTHIQUE pour les vrai fan?

"Quand seule la voix des tyrans se fait entendre, quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.

Jouvre la discussion ^^

Blabla382010
04/08/2011, 14h57
Bha je dirais juste qu'il faudrait vraiment les mettre au bout du jour à l'heure actuelle.

Non, si y'a vraiment des assassins, qu'ils se magnent les miches, y'a des tyrans à exterminer, rien qu'en Libye, en Syrie, et tout ces pays sous le joug de monstres tyranniques.
Puis un bon ménage aussi dans les pays dit "riches" qui valent pas mieux avec des personnes aux gouv qui se frottent les mains sur le dos des pauvres.

Fin, voilà quoi. Ces une phrase pleine de sens, mais qui, malheureusement, hors du jeu; ne signifie plus rien.

ArdaCreed
04/08/2011, 15h01
Tu a vraiment raison rien a dire...

Blabla382010
04/08/2011, 15h26
Sauf qu'Ubisoft vends du rêve...Pas de la réalité.

mojoujou
05/08/2011, 01h08
Je trouve surtout qu'il faut la laisser dans son contexte romancé et vidéo ludique. Personnellement ça ne me fait pas plus rêver que ça bien au contraire.

bee61
05/08/2011, 02h07
dangereuse et à double tranchant cette sentence ...
si un appel à la révolte contre les tyrannies de tout poil relève d'un bel élan humaniste, les conséquences peuvent être tout autre : combien de révolutions supposées libérer le peuple de l'oppression ont-elles finis par créer un régime plus dur encore que son prédécesseur ? exemples : la Terreur qui a suivi l'élan révolutionnaire de 1789 en France, et les mollahs qui ont succédé au shah d'Iran

c'est joli les belles phrases, mais si c'est pour attraper le choléra en éliminant la peste, ou pour tomber dans le feu en sautant de la poêle à frire ...

CesarBorgia
05/08/2011, 02h38
D'accord avec Bee, pour une fois.
Très rare qu'une révolution amène directement des solutions viables. Ca peut foutre le bordel un bon moment.
Et on est loin, très loin, de la tyrannie en ce qui concerne les pays occidentaux (syrie lybie c'est autre chose).

mojoujou
05/08/2011, 03h46
En effet les choses ne sont pas si simple. Mais on est pas obligé de planter un couteau pour faire du mal. La tyrannie prend des formes insidieuses et vient toujours avec son cortège de justifications pour le bien d'une cause. La différence sera toujours de là où on se place et de la perception qu'on en a.
En règle général c'est quand l'équilibre est rompu que la révolution s'impose d'elle même et que la violence l'accompagne de façon systématique pour devenir elle même tyrannique.

D'ailleurs pour en revenir au jeu… j'ai bien aimé ce passage ou Rodrigo Borgia dénonce Cesare d'avoir rompu cet équilibre.

Blabla382010
05/08/2011, 04h40
Message original par bee61:
dangereuse et à double tranchant cette sentence ...
si un appel à la révolte contre les tyrannies de tout poil relève d'un bel élan humaniste, les conséquences peuvent être tout autre : combien de révolutions supposées libérer le peuple de l'oppression ont-elles finis par créer un régime plus dur encore que son prédécesseur ? exemples : la Terreur qui a suivi l'élan révolutionnaire de 1789 en France, et les mollahs qui ont succédé au shah d'Iran

c'est joli les belles phrases, mais si c'est pour attraper le choléra en éliminant la peste, ou pour tomber dans le feu en sautant de la poêle à frire ...

Tout à fait d'accord avec toi.
De toute façon, ça reste de l'utopie, et on ne peut l'atteindre, pour moi, ça reste juste une chimère.

Shin-Lord
05/08/2011, 05h51
Tout ca parce que l'equation suivante est tres souvent vérifiée :
Politique = corruption
Pouvoir = Soif toujours grandissante

Quel dommage...

Blabla382010
05/08/2011, 06h37
C'est bien pour ça que dans AC; ce sont les Templiers qui sont au pouvoir.Bien plus réaliste dans notre société que les Assassins...Ce serait pas crédible, hors, là, ce sont bien "les méchants" qui tirent les rênes, et depuis un baille.

**soupir**

J'vais partir au Pérou élever des Lamas moi...Ou en hermite dans les alpes...

mojoujou
05/08/2011, 07h45
Message original par Shin-Lord:
Tout ca parce que l'equation suivante est tres souvent vérifiée :
Politique = corruption
Pouvoir = Soif toujours grandissante

Quel dommage...

Oui ou tout simplement l'envie.

ArdaCreed
05/08/2011, 08h08
Je ne m'attendais pas a ce genre de discussion mais puisqu'on y est vous avais raisons nous ne verrons jamais a mon grand regret des assassins mais des templiers il faut savoir que l'on en croise a chaque coin de rue ^^ dommage dommage ....

Nooanda
08/08/2011, 12h10
Pour reparler des révolutions telle que la Révolution Française par exemple, en effet elle a découlé sur la Terreur, mais on peut voir aussi simplement le fait que la tyrannie de la Monarchie Absolue et du règne de la noblesse a simplement été aboli pour être remplacé par un pouvoir aux mains des bourgeois. On dit toujours que grâce à la Révolution le pouvoir a été pris par le peuple, mais les véritables gagnants dans l'histoire sont les bourgeois que depuis très longtemps voulaient prendre la place des nobles. Le peuple a été utilisé pour servir le dessein de la bourgeoisie.

Elsasser67600
08/08/2011, 13h00
Oui mais si je ne m'abuse, les trop riches bourgeois se faisaient aussi réprimer. Certes, la Terreur nous enlevé de brillants homme comme Lavoisier mais il ne faut pas oublier tout ce qui a été possible sans la monarchie.
Croyez-vous sincèrement que l'abolition de l'esclavage aurait pu être votée avec une monarchie ?
Je trouve que la Révolution est une marque singulière du soulèvement du peuple face a ce régime trop peu enviable.

Nooanda
08/08/2011, 14h40
Je n'ai pas dit que la révolution était une mauvaise chose, bien au contraire, elle a permis de faire un grand pas en avant, et ce pour toute l'Europe. Cependant, de mon point de vue - un peu idéaliste, je vous l'accorde - le pouvoir aurait dû revenir au peuple, et non pas aux bourgeois, qui, comme l'étaient les nobles à leur époque, sont une sorte d'élite de la population, un comité restreint.
Néanmoins, il faut avouer qu'il faut de la culture pour diriger, chose que le "peuple" ou "populasse" de l'époque n'avait pas forcément ... C'est bien dommage ... Enfin bon, nous ne pouvons pas refaire le passé.

Katchahoy
08/08/2011, 15h23
A quand la révolution technocratique ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif

Nooanda
08/08/2011, 17h50
@ Katchahoy : +1 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

bee61
09/08/2011, 02h50
Message original par Katchahoy:
A quand la révolution technocratique ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif

c'est fait : as-tu rempli le formulaire H548-UZ2381 (en majuscule et au stylo noir) ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Blabla382010
09/08/2011, 03h18
Message original par Nooanda:
Je n'ai pas dit que la révolution était une mauvaise chose, bien au contraire, elle a permis de faire un grand pas en avant, et ce pour toute l'Europe. Cependant, de mon point de vue - un peu idéaliste, je vous l'accorde - le pouvoir aurait dû revenir au peuple, et non pas aux bourgeois, qui, comme l'étaient les nobles à leur époque, sont une sorte d'élite de la population, un comité restreint.
Néanmoins, il faut avouer qu'il faut de la culture pour diriger, chose que le "peuple" ou "populasse" de l'époque n'avait pas forcément ... C'est bien dommage ... Enfin bon, nous ne pouvons pas refaire le passé.

Je suis surement pessimiste, mais c'est, aujourd'hui, toujours d'actualité.
Les bourgeois de notre époques sont à la tête du pays. Seul les élites se retrouvent en haut de l'échelle, et les quelques personnes qui ne viennent pas de ce milieu servent juste de décoration.
Les riches toujours plus riches, les pauvres, toujours plus pauvres...

Touloir
09/08/2011, 05h30
Au passage, complètement HS :
J'ai entendu y'a une semaine environ à la radio que le tueur d'Oslo a déclaré être un templier http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png (mais pas un Templier) lorsqu'il s'est fait arrêter. J'ai sûrement mal entendu ou rêvé et je tiens à dire que je n'étais pas sous l'emprise de champignons hallucinogènes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
'Faut dire qu'il a fait ça pour une seule raison : la domination, le sentiment d'être le meilleur. Bref, toutes les "valeurs" des Templiers.
Mais je veux pas m'enfoncer dans un débat pour des "conneries".

Shin-Lord
09/08/2011, 06h44
Message original par touloir:
Au passage, complètement HS :
J'ai entendu y'a une semaine environ à la radio que le tueur d'Oslo a déclaré être un templier http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png (mais pas un Templier) lorsqu'il s'est fait arrêter. J'ai sûrement mal entendu ou rêvé et je tiens à dire que je n'étais pas sous l'emprise de champignons hallucinogènes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
'Faut dire qu'il a fait ça pour une seule raison : la domination, le sentiment d'être le meilleur. Bref, toutes les "valeurs" des Templiers.
Mais je veux pas m'enfoncer dans un débat pour des "conneries".
Non, tu n'as pas revé. Il a bien déclaré etre un "Heriter de l'Ordre Templier". Avec en prime, une image prise sur google, premiere page, afin d'alimenter sa folie sur son blog. Serieux, c'est quoi le rapport ? Il est débile ce gars ? Ca c'est juste se cacher derriere un nom pour se donner du credit. Bidon, pour moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Nooanda
09/08/2011, 10h19
@ BlaBla : oh que oui, c'est plus que vrai ce que tu dis là. Et ceci est dû à l'Académisme maladif que l'on retrouve en France par exemple. Académisme que l'on retrouve dans tous les domaines (Arts, politique, etc.)

Blabla382010
09/08/2011, 17h05
Message original par Nooanda:
@ BlaBla : oh que oui, c'est plus que vrai ce que tu dis là. Et ceci est dû à l'Académisme maladif que l'on retrouve en France par exemple. Académisme que l'on retrouve dans tous les domaines (Arts, politique, etc.)

J'attends le mouvement des Indignés. J'y participerai.
Révolution ! (avec l'accent espagnol, ça rend mieux)

Katchahoy
10/08/2011, 12h27
Message original par bee61:
c'est fait : as-tu rempli le formulaire H548-UZ2381 (en majuscule et au stylo noir) ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

J'ai dit technocratique, pas bureaucratique ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

sandra6484
20/08/2011, 16h22
Moi j'ai lu que les templiers était la (par la je dit a l'époque de Altair genre 1100 et des brouettes!) pour protéger les pélerins de la terre sainte?
Alors bon ou méchant? Je sais plus moi!

EzioTotoche
20/08/2011, 22h09
On peut se perdre en conjectures pendant des heures sans résultat et c'est normal. Qui est le gentil? Qui est le méchant? Qui l'oppresseur? Qui est l'opprimé? Après tout, ce n'est jamais qu'une question de point de vue. L'histoire est de toute façon écrite par qui? Les vainqueurs et elle est sans cesse réécrite par qui? Encore et toujours des vainqueurs. On imagine toutes les distorsions qui doivent exister dans ce qu'on nous a appris tous jeunes. ça me rappelle Vidic en train de s'enorgueillir devant Desmond en lui racontant les progrès des templiers jusqu'à Abstergo. C'est l'une des raisons majeures qui me font tout le temps dire qu'Assassin's Creed est bien plus qu'un jeu : Sur fond "d'histoire", le jeu nous oblige à considérer l'histoire, la notion de pouvoir et celle de religion de façon très critique.
Pour finir, sandra6484, les gentils n'existent pas, voila la seule vérité à laquelle il faut faire face ^^

Miss-Daft
21/08/2011, 16h08
J'ai envie de rappeler qu'AC est une fiction avant tout, et que certaines choses sont exagérées, pour le bien du scénario visé. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ne prenez donc jamais ce qui est dit dans AC comme une source fiable de l'histoire, car même si beaucoup de choses sont vraies, c'est romancé, transformé... Et même si on s'intéresse à l'histoire pure et dure, il faut croiser ses sources d'informations pour avoir une idée plus large et plus globale. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ce n'était qu'un petit rappel.

sandra6484
21/08/2011, 16h51
Quand même je suis pas bête je sais faire la part des choses comparer a certaine personne (je parle d'un pote là)
Mais c'est vrai que quand j'appresie un truc je recherche des infos sur le dit sujet.
Mais je rassure tous le monde je sais faire la part des choses.
Ps: miss draf ta remarque ma un peux blesser car j'avais une amie qui était persuader que je vivais dans un monde virtuel et sa me la rappeler.

Kingsalt20
21/08/2011, 17h23
Même si miss-Daft ne souhaitait pas te blesser même un peu, ce qu'elle dit n'est juste qu'un rappel qui n'est que pure vérité.

Templiers gentils ou méchants ? Il ne faut pas s'en référer à un jeu pour se forger une opinion mais plutôt à l'Histoire.

Et les Templiers sont dans le cours d'Histoire alors connaitre leurs intentions principales c'est la base.

bee61
22/08/2011, 03h23
c'est la rêgle d'or pour une bonne base d'hygiène mentale vidéo-ludique : ne pas confondre fiction et réalité
et encore une fois : ne pas se laisser abuser par toutes les théories politico-mystico-ésotérico-fumeuses

rynshklaid
22/08/2011, 03h29
Oui m'enfin même sans abuser l'histoire rien qu'avec les croisades la persécution des juifs (rappelons que hitler n'a fait que suivre la bible pendant la Shoah et que à sa mort la pape lui même lui adressa une messe mortuaire !) alors bon les templiers/chrétiens sont pas forcément des c****** merci on la fait a d'autres celle pas mais pas a moi.

Les templiers étaient plus des soldats qui gobaient naïvement (ou plutôt moyen-age-ment car c'était comme ça a l'époque à cause du manque de savoir) ce qu'on leur disait et puis avec dieu qui se mêle a tout ça certain n'osaient pas faire autre chose que de servir "dieu".

Katchahoy
22/08/2011, 03h35
Message original par rynshklaid:
Oui m'enfin même sans abuser l'histoire rien qu'avec les croisades la persécution des juifs (rappelons que hitler n'a fait que suivre la bible pendant la Shoah et que à sa mort la pape lui même lui adressa une messe mortuaire !) alors bon les templiers/chrétiens sont pas forcément des c****** merci on la fait a d'autres celle pas mais pas a moi.

Godwin Point ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

La théorie du complot et la confusion entre réel et virtuel est une caractéristique de la série Assassin's Creed et ces éléments expliquent une grande partie de son succès. Mais rappelons-nous que ce n'est qu'un jeu vidéo, avec notamment des objectifs commerciaux.
Quant à l'histoire, je ne pense pas qu'elle soit à mettre en cause, car au final quelles que soient les époques, il y a des conflits et des luttes d'intérêts.

rynshklaid
22/08/2011, 03h48
Attend (arrête moi si je me trompe ^^)tu me dit qu'a l'époque il y avait tellement de guerres qu'on peux pas en vouloir aux personnes qui causaient ces massacres ?

Si non : Bah j'ai rien compris à ce que tu as dit et je m'en excuse ^^

Si oui : Il y a eu autant de guerres à cause des hommes de pouvoir qui influençais le peuple et le monde pour certains. (oh tiens encore le pape !) Des hommes sans morale aveuglés par la soif de domination de pouvoir et de richesses qu'il étaient prêt à sacrifier des hommes qui eux luttaient aveuglément pour leurs soit disant chef qui ne s'interréssaient absolument pas a leur existence sauf s'ils en voyaient un certain profit potentiellement exploitable !

bee61
22/08/2011, 04h00
Message original par rynshklaid:

Les templiers étaient plus des soldats qui gobaient naïvement (ou plutôt moyen-age-ment car c'était comme ça a l'époque à cause du manque de savoir) ce qu'on leur disait et puis avec dieu qui se mêle a tout ça certain n'osaient pas faire autre chose que de servir "dieu".

et où est le rapport avec un JEU (destiné à S'AMUSER rappelons-le) ?
où est la persécution des juifs dans AC ?
en dehors de l'évocation qui en est faite dans les énigmes du sujet 16, que viendrait faire hitler, son pape et autres dans ce jeu ?

pourquoi vouloir à tout prix regarder l'Histoire à travers le prisme ultra-déformant d'un jeu vidéo ?
je trouve cette démarche particulièrement humiliante pour les universitaire qui étudient et analysent l'Histoire pendant toute une vie, avec ou sans point de vue "des vainqueurs"

dès le lancement du jeu, on voit que "les événements décrits sont LIBREMENT INSPIRES de la réalité historique mais ne la reflète pas" ... alors oui, il est louable de vouloir en savoir plus, mais, encore et toujours, sachons faire la part des choses, et surtout, n'en profitons pas pour relayer des théories non vérifiées et invérifiables ou opinions plus ou moins personnelles sur l'histoire qui n'ont rien à voir avec le jeu, et donc rien à faire sur le forum, en particulier lorsqu'on touche au domaine politique ou religieux

en gros : marre du pseudo-intellectualisme qui fait disserter des heures sur tout et n'importe quoi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

rynshklaid
22/08/2011, 04h05
Je te parle pas du jeu comme je vois que t'as absolument pas compris ce que je voulais dire je parle de l'histoire réelle, je m'en fout des templiers d'assassin's creed c'est une bande d'information électrique ça n'a rien a voir avec ce que je raconte ! Suis mon sujet avant excuse moi de pas penser assassin's creed toute ma journée moi je te parle du monde réel !

Mes messages sont plus une continuité à e qu'a dit kingsword20.
C'est bon on peux arrêter de temps en temps de parler comme des geeks et se fier un peu a la VRAIE histoire !
Si on t'écoute soit tu parle d'assassin's creed soit tu la ferme sur ce forum. Super mentalité...

Quand tu poses ta manette tu poses aussi ton cerveau ou quoi ? Y'en a marre de ces geek qui pensent qu'a leur jeu video ><"

Tu sais quoi ok on va penser jeu video
Oh bah les templiers ils sont pas gentil ils veulent tuer les gentils héros en envoyant des satellites dans l'espace mais attention on connait pas encore tout le plan machiavélique wahou !
(C'était l'histoire d'un monsieur coincé dans sa télé !)

bee61
22/08/2011, 04h27
oki ... on a une vilaine mentalité quand on n'est pas de ton avis ... je note ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
je ne pense pas à AC toute la journée, je suis à mille lieues d'être une "geek" et j'ai une vie, merci

le sujet du topic est : "crédo des assassins" ; après réflexion, oui effectivement, je constate à quel point il était indispensable d'y parler de la Shoah, c'était incontournable en effet

je n'aime pas le mélange des genres : quand je joue ou que je parle de jeux vidéo, je ferme dictionnaires, encyclopédies, analyses, essais et autres ; quand je lis, étudie ou m'informe sur quelque sujet que ce soit , j'éteins la console de jeux

j'ai au moins le mérite de pouvoir distinguer mon cerveau de ma manette

menumaxibestof
22/08/2011, 04h39
Je rappelle quand même qu'un "geek" a une vie hein. Un "geek" est juste une personne qui aime les jeux vidéos, comme on peut aimer dessiner, peindre, jouer au foot, faire des voitures en chocapics, etc... tout en ayant une vie sociale.
Merci de ne pas faire d'amalgame avec le "nerdz".

D'ailleurs, à la base le terme "geek" peut s'associer à n'importe quelle passion, que ce soit l'informatique, la botanique, ou autre chose.

Katchahoy
22/08/2011, 05h07
Message original par menumaxibestof:
D'ailleurs, à la base le terme "geek" peut s'associer à n'importe quelle passion, que ce soit l'informatique, la botanique, ou autre chose.

J'ai jamais entendu parler de geek de football http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

menumaxibestof
22/08/2011, 05h10
Message original par Katchahoy:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par menumaxibestof:

J'ai jamais entendu parler de geek de football http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif </div></BLOCKQUOTE>
Justement par ce que ça a été rapproché par la plupart à l'informatique ou aux jeux vidéos. D'ailleurs tu peux entendre l'expression " c'est un geek de l'informatique", preuve que ça peut être un "geek" d'autre chose. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Shin-Lord
22/08/2011, 06h05
Ah ouais ? Comme quoi on en apprends tous les jours. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Je pensais qu'un geek etait juste un type qui "vivait dans son ordinateur". Je rapprochais un peu ce terme de la folie. A savoir qu'il projette son monde informatique sur le reel, le langage info est omnipresent dans ses discours, ses conversations n'ont qu'un seul sujet (devinez lequel xD)...

rynshklaid
22/08/2011, 08h22
Bee je t'ai envoyé un MP pour calmer un peu nos ardeur.
Heum pour les autre je m'excuse de mettre emballé autant j'ai un peu pété un watt ^^
Pour faire court je désolé du grabuge que j'ai mis sur le forum. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Shin-Lord
22/08/2011, 09h28
@rynshklaid, oh, mais c'est que j'avais carrément loupé un morceau du topic. T'avais vraiment pété un cable la, comme tu dis, ouhhhhh. Au moins tu t'excuse, c'est cool. Sache que y'en a qui le font pas. Bouhhh http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

Pour ce qui est de l'Histoire, la "vraie" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif rappelons que seuls ceux qui l'ont vécu l'on vue. Car, meme si tu demandes a differents membres d'un meme groupe de te raconter le film qu'ils ont vu au ciné, ils te diront tous quelque chose de different. Mais pourtant c'est le meme film. Certains omettront des choses, d'autres seront exagérées, minimisées suivant la vision des choses de chacun, ce qui est important, ce qui l'est moins. Qu'est ce qui est "juste" ou pas etc. Meme en etant objectif, en voulant l'etre, tu ne diras jamais LA vérité. Seule une caméra peut, et encore, suivant l'angle et le champ balayé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

EzioTotoche
22/08/2011, 10h05
On ne s'ennuie décidément pas ici http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Pour ma part, j'ai toujours été très critique vis à vis de l'histoire ou Plus clairement, "les faits marquants" de l'histoire qu'on nous a racontés, serinés, voire même imposés.
Rien n'est vrai !
En plus explorer les corridors de la mémoire génétique (merci Jung), imaginez ce que ça donnerait dans un vrai cours d'Histoire.

Je ne suis ni un passionné d'informatique, ni un super gamer -il suffit de voir mon profil- mais je le redis haut et fort (et si ça fait de moi un imbécile naïf, soit!) : AC est bien plus qu'un jeu, c'est une fenêtre grande ouverte par laquelle nous voyons à quoi pourraient (au conditionnel) ressembler les conflits entre les vraies puissances.

Tout ce que j'espère est qu'UBI ait prévu encore plusieurs années de sondages mnémoniques au sein de la confrérie ^^

Shadowinds995
22/08/2011, 10h35
C'est quand même marrant, tous les deux mois, il y a un petit conflit sur ce sujet...A tel point que je n'y participe même plus! XD

EzioTotoche
22/08/2011, 10h40
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Shin-Lord
22/08/2011, 10h55
Message original par Gaute24:
C'est quand même marrant, tous les deux mois, il y a un petit conflit sur ce sujet...A tel point que je n'y participe même plus! XD
Opinions plitiques, religieuses et ethniques sont des sources intarrissables de dispute, que veux-tu.

Kingsalt20
22/08/2011, 11h13
Tant qu'on permet de faire des débats non stériles c'est pas mal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

EzioTotoche
22/08/2011, 11h32
Il n'y a pas eu mort d'homme, ni de sang qui a coulé ... hélas !!! Mais l'espoir fait vivre ^^

Lol, disputes ou pas, dans dix ans je serai encore la http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Pour un nouveau, et à condition de trier avant de poster quoi que ce soit, c'est une vraie mine d'or ici ^^

Miss-Daft
22/08/2011, 12h06
Mon rappel n'était pas pour viser quelqu'un, et j'en suis navrée que des personnes l'aient prises personnellement ; mais il y a parfois de jeunes joueurs sur AC, qui peuvent venir sur ce forum, et c'est plus pour ces personnes-là que je faisais ce rappel. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
(et oui, c'est mon angoisse de modo, que voulez-vous ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png)

Au passage sur le mot "geek" : on peut être un geek de fantasy, à ne pas confondre avec nerds ou no-life, ou même hard-gamer, qui sont tous différents.

A bas les mots trop utilisés ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Kingsalt20
22/08/2011, 12h12
Message original par Miss-Daft:
A bas les mots trop utilisés ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

":Onche:" ":hap:" ":noel:" ?

*sort trés loin en courant*

Tu as trés bien fait de le rappeller chère Miss-Daft. Ma foi, c'est ce qu'il faut faire.

bee61
22/08/2011, 12h24
Message original par menumaxibestof:
(...), faire des voitures en chocapics, (...)

voilà un truc qui semble tellement incroyable que ça ne peut que sentir le vécu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Arlequinpowa
22/08/2011, 13h10
Il y a une bonne ambiance sur ce forum dîtes moi.....

Shin-Lord
22/08/2011, 13h29
Message original par Arlequinpowa:
Il y a une bonne ambiance sur ce forum dîtes moi.....
Qu'est ce que tu crois, la Confrerie Francaise doit tenir la route, oww. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif Bienvenue a la "Maison". http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Katchahoy
22/08/2011, 13h31
Message original par Shin-Lord:
Qu'est ce que tu crois, la Confrerie Francaise doit tenir la route, oww. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif Bienvenue a la "Maison". http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Et pour encore plus de convivialité, nous allons ouvrir prochainement un Café des Assassins !

*s'enfuit à toutes jambes* http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Shin-Lord
22/08/2011, 13h46
Mais, il existe pas deja ce Café ? Topic cumulant plus de 200 pages special flood et HS. Comment a-t-il pu quitter la premiere page des sujets ?

Shadowinds995
22/08/2011, 15h49
Woihou!!!! Heu, tu rigoles là! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif A moins que tu es raté une semaine de débat incessant....http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Pas grave si tu comprends pas, les autres comprendrons...http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kingsalt20
22/08/2011, 16h04
Vu que le sujet ne correspond plus vraiment à la discussion que l'auteur (ArdaCreed) souhaitait, je décide de fermer ce topic.

Si ArdaCreed souhaite réouvrir un topic plus axé sur sa mythique phrase préférée, libre à lui.

Sur ce, je ferme. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif