PDA

Afficher la version complète : Thread à faire péter

Belartus
05/12/2005, 14h07
*Une explosion retentit au loin, suivie de cette musique : Macho macho man... I want to be a macho man...*

Forumeurs, Forumeuses.

Moi l'homme au casque jaune et au marteau souhaite ouvrir ce thread afin de le faire pêter a la première occasion.

Suite au réclamations d'Arkanne sur Superbiae Montes:
On fait pêter ce qui vous appartient, sinon c'est atteinte à la propriété d'autrui. Vous ouvrez votre thread tous les deux et vous le faites peter, sans problèmes ! .

Chacun y est chargé de poser son baton de dynamite et un motif fallacieux (voire véritablement énervant).

Exemple:

-La Starac s'arrête, je pose un baton pour faire pêter ce monde de merde duquel on a retiré ma seule joie de vivre.

Merci d'avance.

Village Demolition Cie

Une fois l'enervement requis,un nombre raisonnable de posts ou une totale ignorance des forumeurs(euses) pour ce thread : On le fera pêter de décision commune avec la Village people Inc (4 places restent à pourvoir).

Belartus
05/12/2005, 14h07
*Une explosion retentit au loin, suivie de cette musique : Macho macho man... I want to be a macho man...*

Forumeurs, Forumeuses.

Moi l'homme au casque jaune et au marteau souhaite ouvrir ce thread afin de le faire pêter a la première occasion.

Suite au réclamations d'Arkanne sur Superbiae Montes: <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> On fait pêter ce qui vous appartient, sinon c'est atteinte à la propriété d'autrui. Vous ouvrez votre thread tous les deux et vous le faites peter, sans problèmes ! </div></BLOCKQUOTE>.

Chacun y est chargé de poser son baton de dynamite et un motif fallacieux (voire véritablement énervant).

Exemple:

-La Starac s'arrête, je pose un baton pour faire pêter ce monde de merde duquel on a retiré ma seule joie de vivre.

Merci d'avance.

Village Demolition Cie

Une fois l'enervement requis,un nombre raisonnable de posts ou une totale ignorance des forumeurs(euses) pour ce thread : On le fera pêter de décision commune avec la Village people Inc (4 places restent à pourvoir).

blibsnake
05/12/2005, 14h17
*apparait dans le thread et pose un baton au milieu...*

BOUM

SammyFisherJr
05/12/2005, 14h17
Moi !
Car je veux être le premier à déposer ma TNT ici, car justement, la TNT, je ne l'ai pas, et ça, c'est vraiment trop injuste, ça enlève du poids à ma vantardise lorsque je dis que je ne regarde jamais la télé ! On me répond narquoisement : bah, oui, mais tu n'as que 5 chaînes ! Alors, à mort la télé, à mort la TNT, et vive la TNT !

blibsnake
05/12/2005, 14h18
désolé je t'es grillée..... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

SammyFisherJr
05/12/2005, 14h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">désolé je t'es grillée </div></BLOCKQUOTE>

1/ non, car moi j'ai donné un prétexte pour tout faire péter, et pas toi
2/ tu m'as grillé, de l'auxilliaire avoir
3/grillé sans e à la fin, merci http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Belartus
05/12/2005, 14h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by blibsnake:
*apparait dans le thread et pose un baton au milieu...*

BOUM </div></BLOCKQUOTE>

Il est demandé d'avoir une raison, même mauvaise blib.

blibsnake
05/12/2005, 14h24
*cherche une raison pour son prochain baton...*

Necron51
05/12/2005, 14h29
*Une ombre apparait dans le thread, et 2 kunaïs jaillisent de la main du maitre assassin.*

*4 autres kunaïs partent, et les 6 kunaïs atteigent le corps de Belartus le perçant sans pitié*

*L'ombre disparait alors dans une fumée noire*

Belartus
05/12/2005, 14h31
Arggh vite un médecin...

Pourquoi tant de haine alors qu'il suffit de mettre un baton sur un thread quand on est énervé?

blibsnake
05/12/2005, 14h33
*SOS dragon arrive pour emmener le blessé.....*

Belartus
05/12/2005, 14h39
*Saignant, souffrant légerement*

Qu'ai je donc fait pour mériter cet attentat?

blibsnake
05/12/2005, 14h41
on ne connais malheuresement jamais les raisons des attentats....

Belartus
05/12/2005, 14h51
Voilà je mets un baton pour les réactions excessives des gens (je suis inclus dedans)

blibsnake
05/12/2005, 14h53
et un autres pour les attentats.....

Chtinecureuil
06/12/2005, 01h33
* passait par la, trainant son balai *

* scratch scratch *

* Nettoie les bouts de machins et autres kunais qui trainent et plante un baton d'encen au milieu juste a cote du giga-mammouth de Belartus *

Non mais..faire tout peter oui mais proprement et dans une bonne odeur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

* s'en ressort toujours en trainant son balai *