PDA

Afficher la version complète : [MULTI] Les serveurs et les Matchs

Nexen-Syam
21/01/2007, 11h52
Bonjour,

Nous avons reussi a lancer un serveur DMM sous Linux a partir des binaires windows grace a quelques bidouilles.

Nous avons donc fait notre premier match ce dimanche, suite duquel j'ai quelques remarques et doleances par rapport aux serveurs:

Il manque des commandes de reinitialisation simple à l'instar du sv_restart de counter-strike.
Les commandes suivantes seraient utiles:
resetmap <delay>
resetskill <delay>
resetcampaign <delay>
resetall <delay> (fait les 3 reset du dessus)

<STRIKE>Il manque une variable pour fixer le nombre initial de points de capture (defaut = 100 actuellement)</STRIKE>(Je l'ai trouvé finalement)

Il manque une variable pour donner fixer un nombre de skillpoint de depart, actuellement tout le monde demarre avec 0 points, il serait utile de pouvoir commencer avec 2 ou 4 point par joueur par exemple.

Je n'ai pas trouve la variable pour permettre aux fleches d'etre enflammees au contact d'une torche (si quelqu'un sait comment on active ça)

Il manque une camera de suivi de joueur, comme pour counterstrike ou quake, avec des variables de limitation de point de vue: mp_forcechasecam ou mp_forcecamera.

Voilà, ces quelques elements permettraient deja de pouvoir organiser des rencontres dans de bonnes conditions.

Merci de votre attention.

Nexen-Syam
21/01/2007, 11h52
Bonjour,

Nous avons reussi a lancer un serveur DMM sous Linux a partir des binaires windows grace a quelques bidouilles.

Nous avons donc fait notre premier match ce dimanche, suite duquel j'ai quelques remarques et doleances par rapport aux serveurs:

Il manque des commandes de reinitialisation simple à l'instar du sv_restart de counter-strike.
Les commandes suivantes seraient utiles:
resetmap &lt;delay&gt;
resetskill &lt;delay&gt;
resetcampaign &lt;delay&gt;
resetall &lt;delay&gt; (fait les 3 reset du dessus)

<STRIKE>Il manque une variable pour fixer le nombre initial de points de capture (defaut = 100 actuellement)</STRIKE>(Je l'ai trouvé finalement)

Il manque une variable pour donner fixer un nombre de skillpoint de depart, actuellement tout le monde demarre avec 0 points, il serait utile de pouvoir commencer avec 2 ou 4 point par joueur par exemple.

Je n'ai pas trouve la variable pour permettre aux fleches d'etre enflammees au contact d'une torche (si quelqu'un sait comment on active ça)

Il manque une camera de suivi de joueur, comme pour counterstrike ou quake, avec des variables de limitation de point de vue: mp_forcechasecam ou mp_forcecamera.

Voilà, ces quelques elements permettraient deja de pouvoir organiser des rencontres dans de bonnes conditions.

Merci de votre attention.

Nexen-Syam
01/02/2007, 03h14
Pour ceux que ça peut aider, voici une config actuellement utilisée avec des cvars utiles:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">// General Server Settings
hostname "FR -- OCD Private Territory (beta1)"
rcon_password toto
sv_password tata
sv_region 3

// General Game Settings
mp_gametype 2
mp_timelimit 15
mp_campaigntimelimit 60
mp_numrounds 5
mp_teamoverride 1
mp_fraglimit 30
//map_initial_tickets 100

// Cheats Settings
//sv_cheats 0
//mm_skills_give_all 1 </div></BLOCKQUOTE>

Si d'autres personnes pouvaient completer cette liste avec d'autres cvars utiles, ça serait sympa.

Becool06
01/02/2007, 14h29
Qu'est-ce que "sv_region 3"? et "mp_teamoverride 1"?