PDA

Afficher la version complète : Multiplayer

McStreet
26/12/2006, 17h10
Bonjours,
Je joue au single player et je suis capable de jouer, mais quand j'essaie de me connecter à un serveur.. Il ne fait que JOIN MATCH et après plus rien.. Ça me fait sa sur toute les serveurs. Je ne pas acheté ce jeux pour faire du Single player.... AIDER MOI !!

McStreet
26/12/2006, 17h10
Bonjours,
Je joue au single player et je suis capable de jouer, mais quand j'essaie de me connecter à un serveur.. Il ne fait que JOIN MATCH et après plus rien.. Ça me fait sa sur toute les serveurs. Je ne pas acheté ce jeux pour faire du Single player.... AIDER MOI !!

watchaa
27/12/2006, 02h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Il ne fait que JOIN MATCH </div></BLOCKQUOTE>

C'est à dire ? Tu as un écran "Join Match" et au bout de quelques temps tu n'arrives toujours pas à te connecter ?
Essayes de vérifier les accés de ton pare-feu (nan c'est pas ça...), coupes ton antivirus...

Hyllys
27/12/2006, 07h25
J'ai un problème aussi avec le mode Multijoueurs.

Lorsque que je clic sur "Connexion" pour me logger, je reçois un message me disant "L'opération a echoué".

Or, ni mon Firewall ni mon AV ne sont lancés.

McStreets
27/12/2006, 08h10
Ouais moi aussi je pensais que c'étais ça, mais je l'ai désinstaler et redemare et rien n'y fait !! Si je ne peux pas avoir satisfaction ..
j'aimerais qu'on me rembourse le jeu.

watchaa
27/12/2006, 11h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">j'aimerais qu'on me rembourse le jeu. </div></BLOCKQUOTE>

Files moi ton adresse, je te prépares un chèque de 50 euro. lol je déconne.

ok, vous avez un modem routeur ?

McStreets
27/12/2006, 11h20
Quel service, c'est impecable(sacarstique)
Il y a même pas moyen d'avoir un patch qui va tout corrigé c'est problème. Je ne peux même pas me connecte sur internet rejoindre un serveur il bug à Join Match et je peux attendre 3 h et rien se passe. Depuis des années j'achete des jeux de chez Ubisoft et c'est la première fois que j'ai autant de merde que ça.
Données moi le service technique ou le services à la clientel et ils vont voir mon point de vu. Le jeu point de vu gameplay , moi je trouve super malgré quelque bug, mais qu'on puisse pas joué en multiplayer...

watchaa
27/12/2006, 11h28
Ouai je comprend, c'est pas cool.
Bon sinon, t'as un modem routeur ?
Si oui, va voir ça :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3511023515/m/6841031515

McStreets
27/12/2006, 12h32
Ouais c'est port son déjà ouvert, mais le plus bizare c'est que le jeu à mon frère marche lui... Nous avons 2 jeux. Voila ce que je trouve bizare.