PDA

Afficher la version complète : Probléme Online PC

pnouk
16/12/2006, 11h36
Bonjour à tous et à toute.

Voila j'ai des soucis avec le jeu mais seulement en mode online. Enfaite par moment quand je veut jouer online et que je clique sur "rejoindre partie" j'ai le jeu qui disparais et retour windows.Et quand j'arrive à jouer online par moment ca me fait pareille le jeu ce quitte et retour windows ( donc obliger de relancer le jeu et tout le tralala ) .

J'aurais voulus savoir si cela venez de moi ou bien d'autre personne on le même probléme.

Merci à tous.

pnouk
16/12/2006, 11h36
Bonjour à tous et à toute.

Voila j'ai des soucis avec le jeu mais seulement en mode online. Enfaite par moment quand je veut jouer online et que je clique sur "rejoindre partie" j'ai le jeu qui disparais et retour windows.Et quand j'arrive à jouer online par moment ca me fait pareille le jeu ce quitte et retour windows ( donc obliger de relancer le jeu et tout le tralala ) .

J'aurais voulus savoir si cela venez de moi ou bien d'autre personne on le même probléme.

Merci à tous.

joeystick
16/12/2006, 12h06
Non tout le monde en a moi aussi... Mais je pense qu' il sera corriger dans le prochain patch enfin j'espère

Ek1n0x_Lucas
16/12/2006, 13h37
C'est la meme chose pour moi!!!

y a interet a ce qu'un nouveau arrive tres tres vite!!

barbar2005
17/12/2006, 09h46
salut moi aussi, http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif mais vs arriver a joué quand meme?

Yuri072
17/12/2006, 12h16
Moi je n'arrive pas du tout a acceder un jeu en, partie online au moment ou je fais la recherche je revien sous windows je ne c'est pas quoi faire et j'espere que se probleme va s'arrenger vite.