PDA

Afficher la version complète : GeForce 4 MX 440

AlexFly
07/12/2003, 15h04
Yo

Voila alors en fait g installer prince of persia the sands of time et et donc kan je lalume il me dit :

Your videocard « NVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X » is not supported.
Your videocard does not support some required features ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
Your videocard pixel shader version « 0000 » is below the minimum requirements.
Your videocard vertex shader version « 0000 » is below the minimum requirements.

Quesqi fo ke je fasse ? g tenter de baisser , de monter lantialiasing et lanticrenelage mai sa veut pas marcher et la je c pu koi faire, je c bien ke ma carte n'est pas supporter mai ya pas un moyen ? je vous donne donc ma config de pc :

-AMD Athlon XP 1800
-GeForce 4 MX 440 (derniers drivers 52.13)
-256 RAM

voila j'espere que vous pourrez maider..

AlexFly
07/12/2003, 15h04
Yo

Voila alors en fait g installer prince of persia the sands of time et et donc kan je lalume il me dit :

Your videocard « NVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X » is not supported.
Your videocard does not support some required features ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
Your videocard pixel shader version « 0000 » is below the minimum requirements.
Your videocard vertex shader version « 0000 » is below the minimum requirements.

Quesqi fo ke je fasse ? g tenter de baisser , de monter lantialiasing et lanticrenelage mai sa veut pas marcher et la je c pu koi faire, je c bien ke ma carte n'est pas supporter mai ya pas un moyen ? je vous donne donc ma config de pc :

-AMD Athlon XP 1800
-GeForce 4 MX 440 (derniers drivers 52.13)
-256 RAM

voila j'espere que vous pourrez maider..

AlexFly
07/12/2003, 15h33
Bah!
Pas de chance!

Plus sérieusement, il n'y a rien à faire: ta carte est incompatible. /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

http://www.prince-of-persia.com/fr_html/system.php

Alors, ou bien tu change de carte graphique, ou bien tu rends le jeu et tu renonce à y jouer, ou avec un peu de chance, Ubisoft va publier un patch qui permettrait de le faire quand même tourner avec une MX /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif .

Sinon tu peux essayer ce que j'ai proposé ici:

http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=pop_fr&id=zzzrd

Voilà! J'espère que tu vas réussir à digérer ma réponse... /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Message Edited on 12/07/0303:35PM by Itizir

AlexFly
07/12/2003, 17h16
oki bah merci davoir repondu mai sa va ue g reussi a digerer mais a mon avis avec toutes les emails que ubisoft a du recevoir a propos de ce probleme , je pense qu'ils vont sortir un patch........

AlexFly
08/12/2003, 17h50
moi ossi je suis detenteur de geforce 4 mx 440 et je tavcoue qe ca ma enerve. je suis aller piker le programme conseille par lotre (cliker sur la grande image) et g fe quelque truc et je pe tassurer qe la qualite et la fluidite allait mieux. Mais c toujours pas top. CEPENDANT
ds ce programme g decouvert qe lon pouvait taper une serie de chiffres correspondant la carte graphique. Tu vois par exemple, pour une GE FORCE TI model je se pas quoi, tas deuc numeros a mettre et ton pc va automatikement demarrer le jeu en prenant en compte ta carte. CE SERAIT MERVEILLEUX
mais jariv pas a trouver les chiffres correspondant a la GEFORCE 4 MX 440 paske ds le programme ils mettent qe 4 crtes en exemple donc... je te tiens o courant des qe g du nouvo et qe jariv a le fer fonctionner convenablement a +++

AlexFly
08/12/2003, 17h54
Non, en fait je crois que t'as pas bien compris: ces codes, ça sert si tu veux FAIRE CROIRE au programme que t'utilise la carte dont tu mets le code; si tu ne mets rien, le jeu reconnait normalement la carte que tu as réellement.

Ce qui se passe avec la MX, c'est qu'elle N'EST PAS RECONNUE comme carte compatible avec le jeu!
(cf. la config qui est donnée sur le site)

Voilivoilou!

AlexFly
09/12/2003, 13h17
Il y a sur la boite du jeu un petit encadré stipulant que les cartes vidéos de type GeForce4Mx ne sont pas compatibles avec le jeu.

Effectivement , ces cartes vidéos sont des versions bridées des Geforce 4TI avec une partie du moteur 3D de la carte TI en moins . Dont les fonctionalités de Shader , etc . . .

Le jeu utilisant ces fonctionalités , il ne peut donc pas fonctionner avec ces cartes .

AlexFly
09/12/2003, 19h37
Mais avec le logiciel g cocher et tt mai eskil fo dans les propriete de la geforce il fo desactiver ou cocher controler par lappication : anticrenelage et filtre anisotropic paske moi g test le logiciel 3d analyse , sa lance le jeu et pis apre une foi dans le menu larriere plan et tt blanc avec d textures bizare meme dans le jeu sa fait sa comment ki fo faire ??

AlexFly
09/12/2003, 20h46
en resolution il faut mettre dans le jeu 1024*768 et sinon tu mets les effets en moyen
et pour les paramettres de la carte tu mets controlé par l'application
moi ça marche tout bien et c'est tres bon

AlexFly
09/12/2003, 23h06
oki thx sa marche mai chez moi sa ram un peu mai bon on fait avec bon bah merci les mecs davoir repondu a mes kestions, sur ceux a+

AlexFly
21/12/2003, 16h29
Salut bRoNsKy88. Moi je suis jymshaus. Alors le probleme que t'as n'est pas difficile a résoudre mais pour cela il va faloir changer ta carte graphique parce que d'après la
l'information derrière la four du jeu, donc la configuration minimale dit que la Geforce 4 MX n'est pas compatible pour jouer ce jeu.
A+.

AlexFly
07/01/2004, 18h20
Bonsoir bRoNsKy88,
Pourrait tu me dires ce que tu as cocher stp ?