PDA

Afficher la version complète : Rembourssement, il serai temps...

Generaloneill93
10/04/2009, 09h05
Bon les vacances arrives, trois semaines sans patch. Je ne vais pas prendre le risque de demander un remboursement après un mois.
Donc pas de patch durant le weekend qui arrive. Lundi matin, je demande un remboursement du jeu.
Je commence en avoir marre que les trois quart du temps je ne peut pas joué à au moins un quart du multi (les 3 quarts du multi restant, le coop, partie classer, et hébergement de partie est impossible à joué). Je me demande pourquoi j'ai acheter ce jeu.
Donc au bout de trois semaine aucun patch pour règler au moins les problèmes les plus importants. Donc si Ubi dit des paroles fausse, c'est hors de question que je crois à un prochain patch et encore moins à du contenu pour attiré les clients. Acheter un jeu ou qu'un quart du jeu est dispo. Je ne voit pas l'intérêt de l'achat.

J'invite les personnes qui sont d'accord avec moi à se plaindre et dire qu'on ne plaisante pas. En tout, j'était content de ne pas avoir acheter Far Cry 2 où cet communauté attend depuis des lutres un patch qui règles les problèmes les plus important. Donc je n'achète plus aucun produit ubisoft à moins qu'il remonte le niveau.

Generaloneill93
10/04/2009, 09h05
Bon les vacances arrives, trois semaines sans patch. Je ne vais pas prendre le risque de demander un remboursement après un mois.
Donc pas de patch durant le weekend qui arrive. Lundi matin, je demande un remboursement du jeu.
Je commence en avoir marre que les trois quart du temps je ne peut pas joué à au moins un quart du multi (les 3 quarts du multi restant, le coop, partie classer, et hébergement de partie est impossible à joué). Je me demande pourquoi j'ai acheter ce jeu.
Donc au bout de trois semaine aucun patch pour règler au moins les problèmes les plus importants. Donc si Ubi dit des paroles fausse, c'est hors de question que je crois à un prochain patch et encore moins à du contenu pour attiré les clients. Acheter un jeu ou qu'un quart du jeu est dispo. Je ne voit pas l'intérêt de l'achat.

J'invite les personnes qui sont d'accord avec moi à se plaindre et dire qu'on ne plaisante pas. En tout, j'était content de ne pas avoir acheter Far Cry 2 où cet communauté attend depuis des lutres un patch qui règles les problèmes les plus important. Donc je n'achète plus aucun produit ubisoft à moins qu'il remonte le niveau.

M1n1_M3_56
10/04/2009, 09h08
moi j'attends encore un peu le patch mais sinon je ferais surement pareil.

Gebam27
10/04/2009, 12h39
Juste pour info , j'ai voulu faire reprendre hawx chez game , il l'ont refusé soit disant maintenant a cause des DRM ect... mais en discutant plus longuement avec le gars je lui ai fait laché le morceaux. En fait suite a un ordre de la direction de GAME il ne reprenne plus hawx ( alors qu'à l'origine il le reprenait comme il le font avec d'autre jeux )car il y a eu trop de retour en magasin sur le jeu , voilà chapeaux bas UBI .

maxi1134
10/05/2009, 10h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Gebam27:
Juste pour info , j'ai voulu faire reprendre hawx chez game , il l'ont refusé soit disant maintenant a cause des DRM ect... mais en discutant plus longuement avec le gars je lui ai fait laché le morceaux. En fait suite a un ordre de la direction de GAME il ne reprenne plus hawx ( alors qu'à l'origine il le reprenait comme il le font avec d'autre jeux )car il y a eu trop de retour en magasin sur le jeu , voilà chapeaux bas UBI . </div></BLOCKQUOTE>steam non plus ne rembourse plus :@