PDA

Afficher la version complète : Tchat en coop

SamDECOIFFE
12/06/2010, 00h37
salut a tous
le dernier patch 1.03 est censé ajouter le tchat en jeu coop
mais de mon coté j'entend le joueur mais celui-ci ne m'entend pas.
Avez vous ce type de probléme ou faut-il obligatoirement passer par un logiciel type messenger,skype,steam ou autre pour converser car dans ce cas ça suppose d'etre enregistré par l'autre joueur sur ce type de programme avant la partie.

SamDECOIFFE
12/06/2010, 00h37
salut a tous
le dernier patch 1.03 est censé ajouter le tchat en jeu coop
mais de mon coté j'entend le joueur mais celui-ci ne m'entend pas.
Avez vous ce type de probléme ou faut-il obligatoirement passer par un logiciel type messenger,skype,steam ou autre pour converser car dans ce cas ça suppose d'etre enregistré par l'autre joueur sur ce type de programme avant la partie.

Ubi-Perco
12/06/2010, 06h40
Non le chat vocal se fait directement par le jeu, pas besoin d'un autre logiciel...

Peut être un problème de micro ou de réglage ?

Gaston_Bo
13/06/2010, 01h03
J'ai jamais tester le tchat car j'ai jamais vu d'option de réglage pour le micro ou quoique se soit d'autre. Sa aurai plus être intéressant d'avoir un réglage de volume du micro une option push to talk ou déclenchement à la voix avec un réglage de seuil en gros le minimum vital pour un tchat vocal quoi. A mon avis le mieux est d'utiliser un logiciel tiers qui sera probablement plus efficace peut être pas messenger puisqu'il doit être un peux gourmand en ressource et/ en bande passante mais des logiciel comme Skype,Steam,Teamspeak et autre devraient en effet faire l'affaire. La solution serais peut être de créer un fil pour organiser des partie multi en disant je fait tel type de partie vers tel heure avec tel logiciel de com à condition que le multi fonctionne ce qui n’était pas le cas hier soir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Alexu613
29/07/2010, 14h38
Pour le chat sur Splinter Cell Conviction en mode coop il faut steam