PDA

Afficher la version complète : Problème de freeze sur Endwar (Playstation-3)...

bourgui21000
07/11/2008, 03h54
Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi? C'est à dire que l'image se fige (comme sur Farcry2)...
Le problème c'est que là, ça ne vient pas d'internet, même si je débranche internet, l'image se freeze dès l'intro, et pendant le jeu toutes les 2 minutes et pendant au moins 10 secondes...

Si Ubisoft pourrait UNE FOIS DE PLUS REMEDIER A CE PROBLEME...
ASSASSIN'S CREED, FARCRY 2, et maintenant ENDWAR, Prince of persia va etre pareil? parce que je ne le prendrais pas...
Quand est-ce que vous testerez vos jeux, une bonne fois pour toute? je commence à en avoir marre, vous avez de bon jeux, de gros potentiels, mais derrière ça ne suit pas...

Pourrais-je avoir une réponse rapidement...?...SVP...

bourgui21000
07/11/2008, 03h54
Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi? C'est à dire que l'image se fige (comme sur Farcry2)...
Le problème c'est que là, ça ne vient pas d'internet, même si je débranche internet, l'image se freeze dès l'intro, et pendant le jeu toutes les 2 minutes et pendant au moins 10 secondes...

Si Ubisoft pourrait UNE FOIS DE PLUS REMEDIER A CE PROBLEME...
ASSASSIN'S CREED, FARCRY 2, et maintenant ENDWAR, Prince of persia va etre pareil? parce que je ne le prendrais pas...
Quand est-ce que vous testerez vos jeux, une bonne fois pour toute? je commence à en avoir marre, vous avez de bon jeux, de gros potentiels, mais derrière ça ne suit pas...

Pourrais-je avoir une réponse rapidement...?...SVP...

destruct1984
07/11/2008, 23h25
Moi j'ai le meme probleme que toi, j'ai vu ce jeu au micromania games show 2008 et sur xbox 360 il tournent impecable, je pense donc que les developperus ont du mal a ce faire ala ps3, ca devient carrement n'importe quoi, sortir des jeux a moitier fini et qui bug tout les 2 minutes ca me saoule, j'espere que le probleme va etre vite resolu sinon les jeux ubisoft et la ps3 c fini pour moi
D'avance merci de votre reponse.

xavous
08/11/2008, 02h33
moi pas de probleme apres 15h de jeu... desole pour vous

bourgui21000
08/11/2008, 03h37
Tu as la PS3...?

NTM_Prod
08/11/2008, 05h12
j'ai également le même problème. Le jeu se bloque toute les minutes, pendant dix secondes environ, et cela en solo comme en multi. C'est injouable. J'aimerais savoir si un patch est prévu pour remédier rapidement à ce gros problème. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png Pour se qui est de Far Cry 2, ubisoft à sorti un patch, il vous suffit de lancer le jeu pour la télécharger automatiquement.

Wuigi
08/11/2008, 05h17
Une mise à jour pour remédier à ce problème est déjà prête, elle devrait être disponible très rapidement si le processus de mise en ligne se passe bien avec Sony. Toutes nos excuses pour le problème (qui a été mis en lumière justement au moment du problème pour Far Cry 2, mais EndWar était déjà entrain d'être pressé à ce moment là, donc il était trop tard pour ajouter le correctif sur le jeu en magasin).

Sgt_Dan-2eREP
08/11/2008, 23h01
<span class="ev_code_BLUE">Salut!

Pour ma part jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun freeze, sur ma PS3 avec EndWar, autre le fait que les serveurs crashe, aucun gel de mon jeu</span>

bourgui21000
09/11/2008, 03h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Wuigi:
Une mise à jour pour remédier à ce problème est déjà prête, elle devrait être disponible très rapidement si le processus de mise en ligne se passe bien avec Sony. Toutes nos excuses pour le problème (qui a été mis en lumière justement au moment du problème pour Far Cry 2, mais EndWar était déjà entrain d'être pressé à ce moment là, donc il était trop tard pour ajouter le correctif sur le jeu en magasin). </div></BLOCKQUOTE>

Ok...Alors on attend...
Merci... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Pitto1980
09/11/2008, 04h45
Bonjour,
Pour ma part, aucun problème d'affichage, par contre, j'ai acheté le Pack Edition Limited et n'arrive pas à connecter le casque... Enfin si une fois, puis plus rien......
J'ai acheté ce jeu en même temps que la PS3 et passe + de temps sur les forums à trouver une réponse qu'à jouer...........
Merci d'avance pour votre aide.
+ de détail sur mon problème dans un forum que je viens d'ouvrir.

Sgt_Dan-2eREP
09/11/2008, 11h55
Vas sur ce lien j'ai tenter de te repondre Pitto1980. Reponse a ta question sur ton probleme avec ton casque (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1041081655/m/6481094307)

J'esperes que cela t'aidera.

A+

Sgt_Dan-2eREP
10/11/2008, 09h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sgt_Dan-2eREP:
<span class="ev_code_BLUE">Salut!

Pour ma part jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun freeze, sur ma PS3 avec EndWar, autre le fait que les serveurs crash, aucun gel de mon jeu.</span> </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_yellow">Je dois rectifier ce message, je dois admettre que j'experiences de mon cote ausi des freeze complet lorsque je joue a EndWar, depuis que j'ai ecris ce message.

Je dois faire un reboot complet de ma PS3 car la console est completement geler. Alors je me joins au nombreux jouers qui ont ce probleme, en esperant que Ubisoft, reglera ce malencontreux probleme de freeze, dans les plus brefs delais.</span>

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

frog974
22/11/2008, 01h07
toujours des freezes , même depuis la dernière mise à jour.

Beaucoup de problème de ralitensiment..?

djkvin
16/01/2009, 13h30
UBISOFT regardez se sondage:
editeur de carte

Et nous Gamers Votons http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png !!!

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Hamsterman857
16/01/2009, 14h45
je rencontre aussi souvent des problemes. des bogues de jeux qui me donnent des problèmes de micro, le jeux bogue pendant un ecran loading et je dois redemarrer mon PS3, et aussi un bogue tres bizarre qui mes arrivé 2 fois avec mon ami, nous étions en partie 2v2 et un des ennemis a quitté la partie, et mon partenaire (qui est mon allié en théatre de guerre) c'est retrouvé en controle des unités ennemis.