PDA

Afficher la version complète : Pourquoi pas une version COOP du solo?

Heliek
16/10/2006, 11h35
Bonjour tous le monde, moi et mes amis on attend depuis 100 ans que un jeu de ce style la (Dark Messiah might and magic) sorte. Lorsque on a vu la pub on a sauté de joie, mais quand on a lu les critique on en a brailler.. On croyais que Ubisoft aurait réussi à faire évoluer le monde du jeux video.. mais non, ils ont seulement mit sur pied un jeux excellent en solo, mais comme les autres shooter en multi. Pourquoi pas combiner pour une fois, le rpg du style dungeon siege et le jeux du type "1st person view" comme Dark Messiah MAIS en COOP??? Se serait une révolution DÉBILE, les gens attendents ça, pouvoir jouer avec un ami mais pas seulement contre lui ou contre dautre gens, mais avoir des missions!
en tous cas, jvous laisse la dessu, salut bien.

Heliek
16/10/2006, 11h35
Bonjour tous le monde, moi et mes amis on attend depuis 100 ans que un jeu de ce style la (Dark Messiah might and magic) sorte. Lorsque on a vu la pub on a sauté de joie, mais quand on a lu les critique on en a brailler.. On croyais que Ubisoft aurait réussi à faire évoluer le monde du jeux video.. mais non, ils ont seulement mit sur pied un jeux excellent en solo, mais comme les autres shooter en multi. Pourquoi pas combiner pour une fois, le rpg du style dungeon siege et le jeux du type "1st person view" comme Dark Messiah MAIS en COOP??? Se serait une révolution DÉBILE, les gens attendents ça, pouvoir jouer avec un ami mais pas seulement contre lui ou contre dautre gens, mais avoir des missions!
en tous cas, jvous laisse la dessu, salut bien.

Ex_Shua
16/10/2006, 11h57
* Mightnmagic456: Sera-t-il possible de jouer la campagne solo en coopération sur internet ?

Non. Il aurait été trop compliqué de rendre jouable online la partie solo. D'une part, la campagne a été prévue pour être jouée par un seul joueur depuis le début. D'autre part, la partie Solo du jeu utilise énormément le moteur physique, ce qui serait très (trop) consommateur en bande passante.

Heliek
16/10/2006, 12h05
Ok, p-e le solo en COOP serais trop gros, mais serait-il possible un jour de faire un jeu du style dungeon siege 2 en fps comme dark messiah? Pouvant faire des quête a plusieurs jours, et ramasser des items plus fort les uns des autres?

Heliek
16/10/2006, 12h05
jours = joueurs, dsl

Ex_Shua
16/10/2006, 12h46
Il y a bien les jeux comme Guild War ou World of Warcraft mais bon, ce ne sont pas des fps.

Heliek
16/10/2006, 12h49
C'est pour cela que je le demande, je connais ces jeux, mais serait-il possible un jour de faire un jeu de la sorte?

ROMDY1988
16/10/2006, 13h03
il y a neverwinter night 2 ou tu pourras passé en first personne , mais bon ce jeu est plus à voir en vue iso ..

Ex_Shua
16/10/2006, 13h14
Un FPS dans un grand univer, il y a bien Oblivion (désolé) mais bon, ce jeu est mauvais donc bon... (derien)

Wuigi
17/10/2006, 03h39
Ce qu'on peut espérer, c'est qu'un mod proposant ce genre de gameplay voit le jour... Ca n'a rien d'impossible, quand on voit tous les mods créés sur Half Life 1&2, et sachant que Dark Messiah repose sur le même moteur et offira donc les mêmes possibilités à la communauté de modeurs...

On espère donc bien que ce genre de mods seront créés, et on fera tout pour favoriser leur création !