PDA

Afficher la version complète : Une nouvelle réédition ou un patch sans intenet connécté serai le bien venue

maxo240576
09/03/2010, 20h52
Bonjour à tous pour ma part je n'ai pas acheté assassin's creed 2 et j'en suis content !
Les critiques sur le forum assassin's creed 2 d'ubi et le forum assassin's creed 2 de jeux vidéo.com m'ont fais réfléchir.
J'apprends qu'on a du mal à se connecter pour lancer le jeu et surtout quand la connexion s'arrête quelque secondes, comme moi, le jeu s'éteint ou bloque quelque secondes, c'est une HONTE.
Sur la boite il n'est pas marqué frustrations garantie.
Il vaudrait comme dit dans le titre qu'il réédite une nouvelle version de assassin's creed 2 sans ce système drm internet connecté en permanence avec un bon vieux securom.
Echangé les versions actuelle par la nouvelle version au personnes qu'il les ont acheté mais c'est utopique ça doit couter trop cher à ubisoft de faire cela.
Pour ma part je n'achetai pas assassin's creed 2 tel qu'il est actuelement.
Faisons une pétition ou un service consomateur ou autre pour changer tout çà.
C'est vraiment dommage le jeu doit être bien vu les tests et les dires des personnes.
Et j'ai appris que d'autres jeux seront pareils les settlers 7 par exemple.
NON A CE SYSTEME ET JE PENCE QU'IL NE FAUT PLUS ACHETER ASSASSIN'S CREED 2 EN ATTENDANT UNE NOUVELLE EDITION SECUROM.
Après réflexion peut être que la solution serait de faire un patch pour enlever ce système anti piratage internet branchait en permanence, pour une sauvegarde dans mes documents et jouer sans connection internet.
J'espère q'ubisoft lira ce message et fera quelque chose de positif.

maxo240576
09/03/2010, 20h52
Bonjour à tous pour ma part je n'ai pas acheté assassin's creed 2 et j'en suis content !
Les critiques sur le forum assassin's creed 2 d'ubi et le forum assassin's creed 2 de jeux vidéo.com m'ont fais réfléchir.
J'apprends qu'on a du mal à se connecter pour lancer le jeu et surtout quand la connexion s'arrête quelque secondes, comme moi, le jeu s'éteint ou bloque quelque secondes, c'est une HONTE.
Sur la boite il n'est pas marqué frustrations garantie.
Il vaudrait comme dit dans le titre qu'il réédite une nouvelle version de assassin's creed 2 sans ce système drm internet connecté en permanence avec un bon vieux securom.
Echangé les versions actuelle par la nouvelle version au personnes qu'il les ont acheté mais c'est utopique ça doit couter trop cher à ubisoft de faire cela.
Pour ma part je n'achetai pas assassin's creed 2 tel qu'il est actuelement.
Faisons une pétition ou un service consomateur ou autre pour changer tout çà.
C'est vraiment dommage le jeu doit être bien vu les tests et les dires des personnes.
Et j'ai appris que d'autres jeux seront pareils les settlers 7 par exemple.
NON A CE SYSTEME ET JE PENCE QU'IL NE FAUT PLUS ACHETER ASSASSIN'S CREED 2 EN ATTENDANT UNE NOUVELLE EDITION SECUROM.
Après réflexion peut être que la solution serait de faire un patch pour enlever ce système anti piratage internet branchait en permanence, pour une sauvegarde dans mes documents et jouer sans connection internet.
J'espère q'ubisoft lira ce message et fera quelque chose de positif.

Ubi-Perco
10/03/2010, 03h25
Merci pour ton message, je le prendrais en compte dans mes retours aux équipes.

Par contre, il y a déjà plusieurs topics sur le sujet :
http://forums-fr.ubi.com/eve/f...191072938#8191072938 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/3971061838?r=8191072938#8191072938)

Je ferme donc le tien, et je t'invite à aller discuter sur l'autre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif