PDA

Afficher la version complète : Rayman contre les Lapins Crétins (rame)

Abravels
25/09/2010, 13h56
Bonjour, à tout et à toutes.

Alors voilà, ça m'énerve, je joue toujours aux lapins crétins le premier sur pc, et le jeu rame alors que j'ai la configuration minimale au moins. Je vous dis la configuration de mon ordinateur peut-être que ça peut vous aidez :

Processeur : AMD Semspron 2400+ (1,67GHz), normalement ça passe je mais rien d'autre derrière le jeu.
RAM : La configuration dit 256MO et recommandé 512MO, j'ai 1GO de RAM.
Carte Graphique : Nvidia GeForce 6200
Vidéo : Carte 3D avec 64MO requis, pour recommandé il faut 128MO et 3D, j'ai 128MO et 3D.

Bref j'ai mis la résolution et les effets bas, toute la configuration est basse et le jeu rame, pouvez-vous me dire d'où viens le problème, et ai-je la bonne confirguration.

Abravels
25/09/2010, 13h56
Bonjour, à tout et à toutes.

Alors voilà, ça m'énerve, je joue toujours aux lapins crétins le premier sur pc, et le jeu rame alors que j'ai la configuration minimale au moins. Je vous dis la configuration de mon ordinateur peut-être que ça peut vous aidez :

Processeur : AMD Semspron 2400+ (1,67GHz), normalement ça passe je mais rien d'autre derrière le jeu.
RAM : La configuration dit 256MO et recommandé 512MO, j'ai 1GO de RAM.
Carte Graphique : Nvidia GeForce 6200
Vidéo : Carte 3D avec 64MO requis, pour recommandé il faut 128MO et 3D, j'ai 128MO et 3D.

Bref j'ai mis la résolution et les effets bas, toute la configuration est basse et le jeu rame, pouvez-vous me dire d'où viens le problème, et ai-je la bonne confirguration.

PluMGMK
27/09/2010, 09h37
Quand est-ce que le jeu rame ? Est-ce à un moment specifique ou un occurrence aléatoire ?

Abravels
28/09/2010, 13h24
Bas quand je dis que ça rame c'est au niveau du défilement des graphiques, mais apparemment je crois savoir, d'où viens le problème, c'est lors du chargement avec le CD, il faut le temps qui charge est je pense que c'est ce qui fait ramer le défilement je cherches un crack pour voir.

PluMGMK
30/09/2010, 15h12
Bonne chance, mais je crois qu'il est interdit ici de parler des cracks et les trucs de ce genre.