PDA

Afficher la version complète : pas capable de reinstaller

CptR.Winters
07/11/2005, 17h09
j'ai un gros probleme avec erned in blood depuis que jai installé le patch 1.02 ou 1.10 je n'arrive plus a me rapeller mais bref. Mon ordi a buger bin dur pi je ne suis plus capable de réinstaller les 2 brother in arms

aidé moi pcq la chu en manque pi ma patiente sepuise aussi
merci

CptR.Winters
07/11/2005, 17h09
j'ai un gros probleme avec erned in blood depuis que jai installé le patch 1.02 ou 1.10 je n'arrive plus a me rapeller mais bref. Mon ordi a buger bin dur pi je ne suis plus capable de réinstaller les 2 brother in arms

aidé moi pcq la chu en manque pi ma patiente sepuise aussi
merci

Samijuke
08/11/2005, 10h24
ben d'abord faut les desinstaller pour ce fair vas dans "panneaux de configuration-->ajout/suppression de programme et tu suprime les 2 BiA.

aprés tu les reinstal

CptR.Winters
12/11/2005, 09h14
je crois po etre aussi nul en informatique !! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

tout cela a deja été fais avant que je vous envoie mon probleme, quand jentre le cd ds le lecteur sa me dit po de reponse.
ya surment on probleme a kelke part

le probleme est survenu apres linstalation dun patch trouvé sur votre site

Samijuke
13/11/2005, 06h40
Oops desoler j ai oublier une phrase faut mettre le dvd dans le lecteur et tu relance la desinstallation.

CptR.Winters
14/11/2005, 17h52
tant qua me faire repondre des niaiserie je vais morganisé tout seul

your friends .... your camarades.... your brothers

Samijuke
15/11/2005, 13h31
Heu c'était pas une reponse de niaiserie, je suis serieux si tu met le dvd il peut lancer la desinstallation depuis le cd ou tu lance l autorun et tu desinstalle depuis l' autorun avec l option desinstaller. c'est la dernier facon de le faire.