PDA

Afficher la version complète : Peut-être quelques sort en particulier?

CeltiQc
01/03/2008, 10h58
Boujour à toutes et à tous!Et oui je suis encore coincé.Seulement cette fois c'en est à la quête intitulée Vahtacen's secret (mage guild)rendu aux ruines de Vahtacen's un dénommé Danel me traduit les inscriptions activables sur les murs d'une salle.Là où je bloque c'est lorsque je j'use des sorts sur les pierres et que rien ne se passe.C'est sûrement qu'il y a de quoi d'autre à faire que je ne sais pas.Alors si quelqu'un peut éclairer "ma lanterne"là-dessus ce serait très bienvennue.En-tout-cas en attente d'un message...
je vous dit salut!

CeltiQc
01/03/2008, 10h58
Boujour à toutes et à tous!Et oui je suis encore coincé.Seulement cette fois c'en est à la quête intitulée Vahtacen's secret (mage guild)rendu aux ruines de Vahtacen's un dénommé Danel me traduit les inscriptions activables sur les murs d'une salle.Là où je bloque c'est lorsque je j'use des sorts sur les pierres et que rien ne se passe.C'est sûrement qu'il y a de quoi d'autre à faire que je ne sais pas.Alors si quelqu'un peut éclairer "ma lanterne"là-dessus ce serait très bienvennue.En-tout-cas en attente d'un message...
je vous dit salut!

Arkanne
02/03/2008, 03h04
Pour chaque pilier il y a un sort spécifique et si tu lances correctement le sort sur le pilier concerné, un passage s'ouvre.

GrandPapaMagie
02/03/2008, 13h22
Pour savoir quel sort utiliser sur quelle pierre, il faut lire les inscriptions sur les murs et les traduire grâce au livre récupéré pour l'occasion.
De plus, le PNJ te donne des parchemins avec les bons sorts au cas où tu ne les aurais pas appris. Sauvegarde avant de les utiliser et ouvre ce passage espèce de fainéant !