PDA

Afficher la version complète : pb demarrage jeu

torgan24
17/05/2006, 04h56
bonjour a tous je viens d'acheter et d'installer HOMM5 mais j'ai un gros pb : il ne marche pas
j'ai le message d'erreur : "le module de securité ne peut pas etre activé ,ce programme ne peut etre executé(6000)"

j'ai appelé la hotline ubisoft qui m'a dit que c'etait un probleme de disque virtuel mais a ma connaissance je n'ai pas de logiciels qui en crée

torgan24
17/05/2006, 04h56
bonjour a tous je viens d'acheter et d'installer HOMM5 mais j'ai un gros pb : il ne marche pas
j'ai le message d'erreur : "le module de securité ne peut pas etre activé ,ce programme ne peut etre executé(6000)"

j'ai appelé la hotline ubisoft qui m'a dit que c'etait un probleme de disque virtuel mais a ma connaissance je n'ai pas de logiciels qui en crée

CagsMan
17/05/2006, 12h49
"Le module de sйcuritй requis ne peut pas кtre activй.
Ce programme ne peut pas кtre exйcutй (7000)."

Voilà ce que j'obtiens quand je lance le jeu !! J'ai la collector 187 en français, et un PC portable Asus A6.
J'ai plus qu'a attendre un patch avant de pouvoir jouer :'(

torgan24
18/05/2006, 05h58
c'est malheureux a dire vu que j'achete tout mes jeux sans jamais en utilisé de pirate mais la seule methode que j'ai trouvé devant l'impuissance de la hotline c'est de recuperer un crack qui lui fais tourner le jeu original sans passer par le logiciel de protection (ces protections penalises les acheteurs mais n'empeche pas le piratage je me demande quel est leur utilité)

edit : j'ai vu le post avec la reponse de securom je teste ça des ce soir ^^

warkiller2006
18/05/2006, 09h42
Slt j ai le meme problème mais j ai déjà désactivé mes lecteurs virtuels .
Peus tu m indiquer l adresse où tu as trouvé ce crack
j ai passé l aprem a tenter de le faire tourner c est a devenir dingue!!!
merci

dieu88
18/05/2006, 10h26
j ai le meme probleme

torgan24 si tu y arrive pourrais tu expliquez comment on fait car moi pour moi l anglais s et du chinois^^merci d avance
apres il viendrons se pleindre qu on pirate leur jeux j ai depenser 53 euros pour y jouez et je suis la comme un con avec un jeu qui ne tourne pas .a quoi serve les securiter si il y a seulement les pirates qui peuvent jouer et pas les gens qui achete le jeu je suis degouter
bon j arrete la sinon je vais finir par dire des chose pas correcte^^

torgan24
19/05/2006, 03h32
a priori certains de mes amis l'ont fais passer avec un simple patch noCD qui se trouve en chechant avec google
je n'ai pas encore reussi a faire la manip de securom
pour le crack on me l'a envoyé je ne sais pas comment ça peut se trouver

jacopo1973
19/05/2006, 15h06
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">"Le module de sйcuritй requis ne peut pas кtre activй.
Ce programme ne peut pas кtre exйcutй (7000)." </div></BLOCKQUOTE>

Moi j'ai pas tout à fait pareil :

"Le module de sйcuritй requis ne peut pas кtre activй. (6000)

J'aimerais bien connaître la différence subtile entre 6000 et 7000

Mais c'est vraiment nul, j'ai une bécane monstrueuse, y'a qu'un cinquième des anciens jeux qui fonctionnent dessus, et à peine la moitié des nouveautés.

Je crois que je vais me remettre au piratage.

Kyo-le-demon
20/05/2006, 02h52
Je sui_s comme vous comme un con a attendre un patch alors que beaucoup de gens y jouent en ce moment je trouve ça bizzare de la part d'Ubsoft de nous faire un heroes qui marche normalement chez un tiers des personnes et qui marche pas normalement chez la plupart mais bon je crois que je vais m'arrêter la parceque la je vais vraiment m'énerver acheter un jeu a presque 50 et ne pouvoir y jouer que quand il y aura un patch voir jamais . C'est vraiment une erreur a corriger d'Ubisoft parce que tous les heroes of might and magic ont toujours un peu bugger.

Kyo-le-demon
20/05/2006, 02h55
Bon j'ai pas pu fi nir mon message lol http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif
Maisbon je voudrais juste si vous pouviez me dre des solutions parce que la je suis a la 20eme fois bientot d'essayer heroes alors j'attends vos solutios en espérant qu'il y en ai.
Merci

Rossos1977
21/05/2006, 02h26
Bonjour à Tous,

J'ai le même problème que vous. Le message suivant s'affiche quand j'essaie de lancer le jeu..

"Le module de sйcuritй requis ne peut pas кtre activй.
Ce programme ne peut pas кtre exйcutй (7000)."

J'ai essayé plein de choses mais toujours pas de succés. Quelqu'un aurrait-il un crack ou un patch ou autre? C'est frustant d'avoir payer 53 euros et de ne pas pouvoir utiliser le jeu!!!! Inadmissible de la part d'Ubisoft

NaasSilverrock
27/05/2006, 07h22
Bon, voilà un crack qui marche pour faire fonctionner le jeu: Télécharger (http://72.29.82.57/pcgamefixes/HEROES.OF.MIGHT.AND.MAGIC.5.ENG.RELOADED.BACKUPCD. ZIP)
C'est bien dommage d'avoir à utiliser un crack, mais je n'ai moi même pas réussi à trouver une autre solution, toujours ce maudit messsage d'erreur...