PDA

Afficher la version complète : il-2 sturmovik 1946, probleme avec joystick logitech

Spoon1
03/05/2009, 11h31
Bonjour a tous ! alors voila,ca fait un moment que je joue mais sans joystick !
alors hier j'ai été acheter un joystick Logitech Force 3D Pro. Donc j'installe le pilotes logitech 5.04 et il a deja un profil pour le jeu.
Donc je lance le jeu, je vais dans " configuration du materiel " puis dans " periferique d'entrée " et quand j'arrive sur la page , je ne sais pas selectionner de joystick !
ca reste en gris , et je ne sais rien selectionner !
j'ai chercher sur le net , et je ne trouve rien qui puis m'aider !

Merci d'avance

Spoon1
03/05/2009, 11h31
Bonjour a tous ! alors voila,ca fait un moment que je joue mais sans joystick !
alors hier j'ai été acheter un joystick Logitech Force 3D Pro. Donc j'installe le pilotes logitech 5.04 et il a deja un profil pour le jeu.
Donc je lance le jeu, je vais dans " configuration du materiel " puis dans " periferique d'entrée " et quand j'arrive sur la page , je ne sais pas selectionner de joystick !
ca reste en gris , et je ne sais rien selectionner !
j'ai chercher sur le net , et je ne trouve rien qui puis m'aider !

Merci d'avance

GCIII-6_Hartenstein
03/05/2009, 11h44
Tout d'abord, mes félicitations pour avoir réussi à jouer à Il2 avec autre chose qu'un joystick (pad? clavier?) sans avoir craqué plus tôt... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Normalement, pas besoin des drivers Logitech pour que ton joystick marche (j'ai aussi un Logitech, sans FF, qui a été reconnu direct par Windows, et ça marche très bien!).

Essaye donc déjà de vider tes drivers Logitech, de brancher direct ton Joy et de lancer Il2.

Sinon, si tu t'es passé d'un joystick pendant longtemps, il est aussi possible que tu ais désactivé l'option "utiliser un joystick" dans la configuration d'Il2. Dans ce cas, tu ouvres l'utilitaire "Il2setup.exe", dans le répertoire d'Il2, tu cliques sur l'onglet "Joystick", tu t'assures que la case "utiliser un joystick" est bien cochée.

Spoon1
03/05/2009, 13h04
lol Merci ! simplement au clavier ! xD

merci pour ton aide ! je vais essayer ca puis je donne des nouvelles ^^

Spoon1
03/05/2009, 13h56
Bon et bien j'ai essayer en desinstallent les pilote logitech , et ca ne fonctionne pas !
j'ai été dans setup , j'ai cocher joystick et ca ne fonctione pas non plus !

pourtant quand je joue , les vibration ce font !
par exemple quand j'utilise une arme !

( aussi je suis sous vista )

Spoon1
04/05/2009, 05h36
et bien voila ! le probleme est resolu !
j'ai juste fait " setup" en t'en qu'administrateur et ca fonctionne ^^