PDA

Afficher la version complète : Problème de clé CD en ligne

pierrevfr
24/07/2009, 19h50
Bonjour,
j'essaye éperdument d'activer ma clé CD pour jouer en ligne, sur Heroes Of Might And Magic 5, mais les touches "chiffres" ne marchent pas...
il n'y a actuellement que la touche 4 qui marche ...
je rappelle que je suis sur Mac, et qu'il y a une clé cd d'activation pour installer le jeu, et une pour jouer en ligne sur Ubi.com...
j'ai essayé avec le clavier virtuel Mac OS, mais en lancent le jeu, le clavier disparait...
je serais actuellement râvi que quelqu'un puisse m'aider...
Merci !

pierrevfr
24/07/2009, 19h50
Bonjour,
j'essaye éperdument d'activer ma clé CD pour jouer en ligne, sur Heroes Of Might And Magic 5, mais les touches "chiffres" ne marchent pas...
il n'y a actuellement que la touche 4 qui marche ...
je rappelle que je suis sur Mac, et qu'il y a une clé cd d'activation pour installer le jeu, et une pour jouer en ligne sur Ubi.com...
j'ai essayé avec le clavier virtuel Mac OS, mais en lancent le jeu, le clavier disparait...
je serais actuellement râvi que quelqu'un puisse m'aider...
Merci !

melianos
26/07/2009, 10h34
Tu dois avoir quelque part dans les options le moyen de lancer H5 en mode fenêtré (en tout cas sous windows c'est possible).

Sinon, aucune idée, je connais pas vraiment MAC :s

pierrevfr
26/07/2009, 19h36
Non il n'y a aucunes options disponible...ou dumoins, j'en suis presque sûr...
merci quand même...
quelqu'un d'autre saurait ?

platiBZ68
20/05/2010, 10h33
bonjour c quoi la clef?

zenithale
22/07/2010, 11h16
pierrevfr : pour jouer en mode fénêtré, une fois dans le jeu, sur l'écran titre va dans Option/Video&Audio, il suffit de décocher la case "plein écran" et d'éventuellement changer la résolution. Je ne sais plus si ça marche avec toutes les versions du jeu, mais avec TotE c'est certain.

platiBZ68 : la clé pour jouer en ligne doit être inscrite sur ton manuel (sur la couverture généralement) fourni avec le jeu.

Lymska
24/10/2010, 07h31
Bonjour

j'ai exactement le même soucis...

je n'ai pas trouvé de mode fenêtré non plus.

pierrevfr as-tu réussi finalement ?

(je suis sous MAC OS 10.5.8)