PDA

Afficher la version complète : Niveau des Assassins

ViolonSucrerie8
08/04/2011, 15h46
Bonjour à tous.
Une petite question..J'ai intronisé mon premier assassin il y a déjà plusieurs jours.
Est-ce qu'il doit toujours faire des missions et ainsi toujours prendre des points d'expérience ( je précise que sur Xbox, ce n'est pas clair, et que l'assassin semble vouloir dépasser le niveau 9 pour aller vers un sigle de couleur rouge, mais bon...)
En effet, je vois mal sinon comment il pourrait s'occuper de façon sure des victoires de difficulté 5, sachant que, même en temps que niveau 9, il passe difficilement les 40% pour ce type de mission.
Est-ce un risque à prendre ?
Enfin, quelques suggestions pour la gestion de mon groupe d'assassins ?
Merci pour vos réponses, toujours utiles et pertinentes.

ViolonSucrerie8
08/04/2011, 15h46
Bonjour à tous.
Une petite question..J'ai intronisé mon premier assassin il y a déjà plusieurs jours.
Est-ce qu'il doit toujours faire des missions et ainsi toujours prendre des points d'expérience ( je précise que sur Xbox, ce n'est pas clair, et que l'assassin semble vouloir dépasser le niveau 9 pour aller vers un sigle de couleur rouge, mais bon...)
En effet, je vois mal sinon comment il pourrait s'occuper de façon sure des victoires de difficulté 5, sachant que, même en temps que niveau 9, il passe difficilement les 40% pour ce type de mission.
Est-ce un risque à prendre ?
Enfin, quelques suggestions pour la gestion de mon groupe d'assassins ?
Merci pour vos réponses, toujours utiles et pertinentes.

Katchahoy
08/04/2011, 15h55
Une fois qu'un assassin est niveau 9, et qu'il a atteint 3500 XP, la progression est bloquée et il faut le promouvoir en assassin.
Après cela, l'expérience n'augmente plus, il est au maximum de son potentiel, que ce soit au niveau du combat ou des chances de réussite dans les missions.
Tu peux l'envoyer dans une mission difficile avec un autre assassin moins expérimenté, voire même un niveau 1, et ce dernier progressera rapidement.
Quant aux missions de difficulté 5, il faut croire que même s'il est pro, un assassin a plus de chances de réussir s'il les effectue avec un camarade. Les chances de réussite s'additionnent quand tu envoies plusieurs personnes, autant en profiter.

ViolonSucrerie8
08/04/2011, 20h06
Re-bonjour, et encore merci pour des réponses si promptes.
Il me semblait que la barre de progression du niveau 9 augmentait légèrement, à coup de missions. J'aurai du mieux chercher.
Il faut bien dire que je ne suis peut-être pas trop futé, n'ayant toujours pas compris que l'on pouvait utiliser plusieurs assassins à la fois sur une mission...
C'est un peu bête, car des missions, je n'en ai plus des masses.
Zut, à 43 ans, je perds des neurones...
Encore merci à toi.
Et surtout à ce superbe jeu, dont je ne suis surement le seul à attendre une suite.
A propos, je n'ai qu'une édition de base: est-il possible de se procurer des extensions ?
Et sinon, que peut-il exister dans la même veine ?
A bientôt.

Katchahoy
09/04/2011, 02h27
Hmm pour les extensions, tu as toujours la possibilité, si ce n'est pas déjà fait, de télécharger les DLC (disparition de Da Vinci, disponible sur Uplay).
Dans les éditions collector il y a également deux maps supplémentaires (repaires de templiers). Je ne sais pas si Ubisoft vend des codes collector en ligne.

Et t'inquiète pas pour les neurones, un ou deux verres d'Evian et c'est reparti ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

ViolonSucrerie8
09/04/2011, 18h34
Au risque de me répéter, encore merci pour ta réponse.
Pour précisions, je suis sur Xbox ( depuis peu de temps ), et je ne sais pas encore si Ubisoft me permet de télécharger via la box l'extension Da Vinci, mais après tout, le contraire m'étonnerait.
Et après, et là je sais que je vais me faire engueuler, mais je ne trouve toujours pas ( et punaise, j'ai cherché...), le moyen de mettre 2 assassins sur la même cible; je précise que je suis en mode solo, et non en multijoueur, ça a peut-être un rapport.
Ou alors, je me remets définitivement à l'Evian, surement une bonne idée pour moi...
C'est dans tous les cas un plaisir de voir des gens comme toi si passionnés et attentionnés, et qui prennent un peu de temps pour des comme moi, qui sont plus " novices ".
@+

Katchahoy
10/04/2011, 02h32
Pour l'extension, ce n'est pas vraiment un téléchargement je crois, il faut juste aller sur Uplay et la débloquer (ça ne consomme aucun point Uplay).
Au sujet des missions d'assassinat, personnellement je joue sur PC mais je ne pense pas qu'il y ait de différence. En tout cas :
- Rends-toi dans un pigeonnier ou une tour d'assassins
- Va dans l'onglet CONTRATS
- Choisis une ville, puis un contrat
- Une fenêtre s'ouvre avec les détails de la mission. C'est la fenêtre dans laquelle on te propose d'attribuer un assassin à la mission. Il y a 5 slots libres.
- Sélectionne un assassin dans la liste en bas, valide (sans lancer la mission), puis choisis-en un autre, valide, jusqu'à ce que tu sois satisfait de ton équipe (les chances de réussite s'additionnent)
- Tu peux lancer la mission

ViolonSucrerie8
10/04/2011, 14h44
Génial.
Je faisais l'erreur de toujours lancer la mission avec le premier assassin, et bien évidemment, ça devenait irrécupérable.
Thanks again; je me mets sur ACB à l'instant pour vérifier, bien qu'il n'y ait aucune raison que ça ne fonctionne pas ( j'ai encore manqué de réflexion sur cette affaire ).
Bon Lundi !

Katchahoy
10/04/2011, 14h50
Pas de quoi, ce fut un plaisir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Bon jeu à toi.

Shin-Lord
12/04/2011, 14h28
D'ailleurs, quand on les intronise, on n'a pas le choix il me semble. Si on passe la porte de la forteresse, le processus s'enclenche. A verifier cependant, pour ceux qui voudraient voir leurs recrues garder des fringues lower-grade qui leur vont parfaitement plutot que la tenue d'Ezio.

Precision : Au niveau 10, c'est a dire Assassin, car en vrai c'est 9, les recrues portent la tenue d'Ezio sans armure et sont obligatoirement blancs. Impossible de les mettre en bleu, noir ou rouge... C'est blanc obligé. Donc attention si jamais vous voulez les garder comme au premier jour. En plus ils sont invaincibles (presque) et ca abaisse un peu plus votre difficulté.

Katchahoy
12/04/2011, 14h30
Pour éviter qu'un assassin ne soit promu, passez par les souterrains chaque fois que vous devez rejoindre le repaire de l'île Tibérine.