PDA

Afficher la version complète : Sortie nord américaine le 19 juillet???

martin_591
21/05/2011, 16h08
Ok, là, ma patience a atteint ses limites extrêmes...
Sortie de il-2:CoD reporté au 19 juillet selon steam...

Il n'y a pas à dire, on prend vraiment les joueurs européens pour des beta testeur...

Il-2:CoD est aux jeux vidéo ce que Windows Vista est aux systèmes d'exploitation décidément...

S'il faut que le 16 ou le 17 juillet que la sortie soit encore reportée, vous pouvez me croire sur parole, le jeu sera surement installé sur plusieurs machines de la communauté, d'ailleurs, il le sera surement entretemps par les joueurs les plus impatientes (si vous voyiez ce que je veux dire...).

martin_591
21/05/2011, 16h08
Ok, là, ma patience a atteint ses limites extrêmes...
Sortie de il-2:CoD reporté au 19 juillet selon steam...

Il n'y a pas à dire, on prend vraiment les joueurs européens pour des beta testeur...

Il-2:CoD est aux jeux vidéo ce que Windows Vista est aux systèmes d'exploitation décidément...

S'il faut que le 16 ou le 17 juillet que la sortie soit encore reportée, vous pouvez me croire sur parole, le jeu sera surement installé sur plusieurs machines de la communauté, d'ailleurs, il le sera surement entretemps par les joueurs les plus impatientes (si vous voyiez ce que je veux dire...).

Kintaro_343-kkt
21/05/2011, 16h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par martin_591:
Il n'y a pas à dire, on prend vraiment les joueurs européens pour des beta testeur... </div></BLOCKQUOTE>
Je ne te le fais pas dire, le jeu est sur mon ordinateur et selon les jours mon pas d'hélice fonctionne ou ne fonctionne pas... aujourd'hui mon Spitfire brassait l'air avec les pales complètement à plat... et rien à faire pour tout débloquer, les commandes de pas d'hélice ne répondaient pas (et je les ai essayées en les attribuant partout : clavier, joystick...)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par martin_591:
S'il faut que le 16 ou le 17 juillet que la sortie soit encore reportée, vous pouvez me croire sur parole, le jeu sera surement installé sur plusieurs machines de la communauté, d'ailleurs, il le sera surement entretemps par les joueurs les plus impatientes (si vous voyiez ce que je veux dire...). </div></BLOCKQUOTE>
Normalement tu peux le commander à distance... mais veux-tu dire que Steam t'empêcherait de l'installer du fait de ton IP canadienne ?

Moon_352
24/05/2011, 09h16
"vous pouvez me croire sur parole, le jeu sera surement installé sur plusieurs machines de la communauté, d'ailleurs, il le sera surement entretemps par les joueurs les plus impatientes (si vous voyiez ce que je veux dire...)."

Oui, on voit bien ce que tu veux dire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif
D'ailleurs, je peux te confirmer que certains US sont déja dessus.

Mode positif : ce retard est un mal pour un bien car il reste du taff...
D'ailleurs, s'ils repoussent la sortie pour vous c'est qu'ils rencontrent des problémes, et nous ici on se les prend dans la tronche...malgré des avancées incontestables.

Bref, 1C doit flipper avec Clodo "en l'état" vis à vis du (gros ?) marché US.

Merci pour l'info.