PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer trop lent!

simon255
12/06/2010, 14h01
Salut

Cela fait deux semaine que j'ai acheter le jeux

lors de l'installation il me manquait plusieurs chose pour être apte a jouer correctement donc étant donné que mon ordinateur était désuet je me suis donc acheter un nouvel ordinateur qui surpasse les exigences du jeux.

mais malgré tous sa je n'arrive pas a jouer le jeux est sacadé et très lent

j'ai pourtant la connexion internet superhaute vitesse de videotron un nouvel ordaniteur de très bonne qualité et le jeux ne marche pas encore!

donc dans le menu principal la sourit est fluide et correct mais lorsque le jeux se load ce qui est assez long la sourit et le jeux en entier devient sacadé

quelqu'un peux m'aider je crois sérieusement que le jeux est déffecteux

simon255
12/06/2010, 14h01
Salut

Cela fait deux semaine que j'ai acheter le jeux

lors de l'installation il me manquait plusieurs chose pour être apte a jouer correctement donc étant donné que mon ordinateur était désuet je me suis donc acheter un nouvel ordinateur qui surpasse les exigences du jeux.

mais malgré tous sa je n'arrive pas a jouer le jeux est sacadé et très lent

j'ai pourtant la connexion internet superhaute vitesse de videotron un nouvel ordaniteur de très bonne qualité et le jeux ne marche pas encore!

donc dans le menu principal la sourit est fluide et correct mais lorsque le jeux se load ce qui est assez long la sourit et le jeux en entier devient sacadé

quelqu'un peux m'aider je crois sérieusement que le jeux est déffecteux

simon255
12/06/2010, 14h11
voici les stats de mon ordianteur

model acer aspire z5600
windows 7 home premium 64bits
processeur intel pentium e5400
mémoire vive ddr3 de 6go
disque dur 640go
video intel gma x4500hd

meme avec tous sa lors de l'installation il dit que ma carte graphique n'est pas bonne et qu'il me faut celle si
intel (r) g45/g43 express chipset

merci

NOICHAT
12/06/2010, 14h27
J'ai le meme soucis, il semble que ce soit un probleme de mémoire dédiée a la carte graphique.

j'ai 4 Go de ram avec une carte ATI de qualité mais seulement 256mo dédié.

baisse la qualité vidéo et ça devient jouable.

simon255
12/06/2010, 14h37
tu veux dire dans les controle ''option''

je peux mettre la qualité au niveau ''bas '' mais sa change rien
j'ai meme réduit la grandeur de l'écran mais sa ne change rien

simon255
12/06/2010, 14h39
étant donner que le control m'indique qu'il me faut une carte graphique l'installation n'est pas completer

je n'est pas d'icone sur le bureau je dois ouvrir le jeux par autorun

simon255
12/06/2010, 15h45
lorsque j'installe le jeux il me demande sa

Votre système n'est pas compatible avec la configuration minimum requise pour pouvoir jouer. Consultez les détails pour savoir ce qui ne convient pas et pouvoir y remédier.

carte graphique intel (r) g45/g43 express chipset

NOICHAT
12/06/2010, 22h59
Alors si ça fonctionne pas pour toi je sais pas.
moi j'ai réglé ce probleme comme ça.
Essaye d'installer le patch le plus récent, ça corrige pas mal de bugs.

simon255
13/06/2010, 18h01
comment je fais pour installer la nouvelle patch ?
est ce que je dois lacheter

NOICHAT
13/06/2010, 23h08
Pour en revenir a la lenteur du jeu, tu peux aussi baisser la résolution mais penses a decocher l'option "mode fenetre" Pour moi ça a fonctionné http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

le patch est une MAJ auto, ça se fait tout seul. il est dispo sur subsim je crois le cas échéant.