PDA

Afficher la version complète : Sondage sur les problèmes rencontrés

M1n1_M3_56
26/03/2009, 00h23
Bonjour à tous,

J'ai décidé de faire un petit sondage pour essayer de voir la cause de notre malheur pour ceux qui comme moi se retrouvent dans l'incapacité de jouer.
Désolé pour la version non boite je ne la compte pas. Je ne compte pas non plus le problème de connexion au multi ou autres bugs ingame plus ou moins mineurs.

Le but est de savoir qui peut jouet, qui ne peut pas jouer et pourquoi.

Ne pas poser vos questions et problèmes ici SVP.

Par tenant bien ou très bien la route ca veut dire assez puissant ou largement assez puissant pour faire tourner le jeu.
Le minimum requis est le minimum conseillé par les développeurs de Hawx pour le faire tourner et moi par minimum j'entends ce minimum plus un ordinateur en étant très proche.

Merci pour votre participation

M1n1_M3_56
26/03/2009, 00h23
Bonjour à tous,

J'ai décidé de faire un petit sondage pour essayer de voir la cause de notre malheur pour ceux qui comme moi se retrouvent dans l'incapacité de jouer.
Désolé pour la version non boite je ne la compte pas. Je ne compte pas non plus le problème de connexion au multi ou autres bugs ingame plus ou moins mineurs.

Le but est de savoir qui peut jouet, qui ne peut pas jouer et pourquoi.

Ne pas poser vos questions et problèmes ici SVP.

Par tenant bien ou très bien la route ca veut dire assez puissant ou largement assez puissant pour faire tourner le jeu.
Le minimum requis est le minimum conseillé par les développeurs de Hawx pour le faire tourner et moi par minimum j'entends ce minimum plus un ordinateur en étant très proche.

Merci pour votre participation

M1n1_M3_56
27/03/2009, 11h31
up

M1n1_M3_56
29/03/2009, 08h49
up http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif