PDA

Afficher la version complète : [Anno 1404] pb avec le scenario Diplomate

Reyzan7777
24/07/2009, 10h24
Voila bonjour tout est dans le titre j'ai un pb avec le scenario Diplomate,

J'ai commencer a faire la mosquée du sultan pour les pré requis pour le scenario et une fois l'étape 1 finie le vizir me dit qu'il faut attendre et que les pré-requis ne sont pas encore remplis.

Pour le scenario j'ai bien plus de 5000 émissaires meme si ils sont pas tous sur la meme ile.

Ensuite pour le scenario ils disent faire 5queste du sultan mais sur les iles il y est pas

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

Reyzan7777
24/07/2009, 10h24
Voila bonjour tout est dans le titre j'ai un pb avec le scenario Diplomate,

J'ai commencer a faire la mosquée du sultan pour les pré requis pour le scenario et une fois l'étape 1 finie le vizir me dit qu'il faut attendre et que les pré-requis ne sont pas encore remplis.

Pour le scenario j'ai bien plus de 5000 émissaires meme si ils sont pas tous sur la meme ile.

Ensuite pour le scenario ils disent faire 5queste du sultan mais sur les iles il y est pas

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

Lhibou2007
24/07/2009, 13h51
Bonjour(soir),

A mon avis, tes émissaires doivent être sur l'île où tu construis ta Mosquée du Sultan.
D'après ce que je viens de lire, pour que les quêtes du sultan se déclenchent, il faut que ta cité sur l'île où tu construis sa mosquée aie atteint le niveau de métropole (ça fait beaucoup d'émissaires sur la même île).
Les quêtes du sultan sont assez lourdes semblerait-il, du style, livre 100 t. de telle denrée.

Bon jeu,

Reyzan7777
24/07/2009, 15h08
Arf bah ca va etre dur alors car sur ma première ile ou j'ai 2900 emissaire ele ets pas asser grande et sur la deuxième ya bien la place mais ya des CPu allies donc va faloir que je les attaques http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png.

Pour les quete du sulan ya pas de problèmes sur mon iles ou ya mes nobles j'ai 3 entrepots historiques et j'ai le max 999 de place et je suis millionnaires.

J'ai fait ce scenario pour débloquer en ligne les accomplissement etc.

Ils pourraient qd même le dire qu'il faut tant émissaire pour continuer la construction.

Je vais essayer merci ^^

Lecheyenne95
22/08/2009, 13h21
slt
c est l etat de ta ville qui te donne le droit
il faut que tu passe en etat Metropole
je viens juste de le passe