PDA

Afficher la version complète : Problème en multijoueur : "L'hôte a annulé la partie"

Assassas77
24/12/2006, 18h12
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message...

Le problème qui me pousse à créer ce nouveau sujet, n'ayant pas trouvé de cas semblables (enfin il me semble, j'ai cherché du mieux que je pouvais...), est un problème concernant le mode multijoueur via Ubi.com.

Tout se passe comme prévu et dans la plus grande normalité : je peux rejoindre Ubi.com et me connecter à un canal... Cependant, imaginez mon désarroi quand, tentant d'entrer dans une partie libre, et donc non grisée, je me vois repoussé avec le message d'erreur suivant :

"L'hôte a annulé la partie"

Pourtant, l'hôte n'avait nullement annulé la partie et était même très étonné de me voir quitter la partie aussi soudainement. En effet, tout se passe comme suit :
- je me connecte à la partie
- il est inscrit "Initialisation"
- je peux voir dans le chat de la partie "Assassas77 a rejoint la partie"
- quelques instants après, il est indiqué "Assassas a quitté la partie" accompagné du message d'erreur "L'hôte..."

J'ai effectué toutes les démarches d'ouverture de ports et peux même jouer avec certaines personnes seulement et toujours les mêmes... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Donc voilà si quelque âme généreuse aurait une solution à m'apporter qui puisse me soulager...
La balle est dans votre camp...

PS : Joyeux Noël !

Assassas77
24/12/2006, 18h12
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message...

Le problème qui me pousse à créer ce nouveau sujet, n'ayant pas trouvé de cas semblables (enfin il me semble, j'ai cherché du mieux que je pouvais...), est un problème concernant le mode multijoueur via Ubi.com.

Tout se passe comme prévu et dans la plus grande normalité : je peux rejoindre Ubi.com et me connecter à un canal... Cependant, imaginez mon désarroi quand, tentant d'entrer dans une partie libre, et donc non grisée, je me vois repoussé avec le message d'erreur suivant :

Pourtant, l'hôte n'avait nullement annulé la partie et était même très étonné de me voir quitter la partie aussi soudainement. En effet, tout se passe comme suit :
- je me connecte à la partie
- il est inscrit "Initialisation"
- je peux voir dans le chat de la partie "Assassas77 a rejoint la partie"
- quelques instants après, il est indiqué "Assassas a quitté la partie" accompagné du message d'erreur "L'hôte..."

J'ai effectué toutes les démarches d'ouverture de ports et peux même jouer avec certaines personnes seulement et toujours les mêmes... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Donc voilà si quelque âme généreuse aurait une solution à m'apporter qui puisse me soulager...
La balle est dans votre camp...

PS : Joyeux Noël !

melianos
25/12/2006, 09h54
aucune idée, essaye de créer une partie, et regarde si quelqu'un peut la rejoindre, en attendant.

Assassas77
25/12/2006, 10h02
En fait, que ce soit moi qui crée ou moi qui rejoigne une partie, on obtient le même résultat :

Merci quand même http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Kha0s666
27/01/2007, 20h04
J'ai le meme problème que assassas77.
au moment de rejoindre une partie un message d'erreur me disant que l'hote a anulé la partie.

Personne ne conais une solution?

Je vient tout juste dobtenir le jeu et cela me purge de ne pouvoir y jouer en multijoueur.