PDA

Afficher la version complète : Salut je suis nouveau

b.fr
10/01/2005, 13h09
ca fait lontemp que je vien sur ce forom et je vien de m inscrire j ai une petite question qu an la demo va t elle sortir fo dire que j en et un peut mar que la demo et le jeu ce face repouser j habite en suisse et la date etais prevut poure le 14 octobre et ensuite le 32 déc et pui mintennent le 24 fevrier http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif merci pour vos rép a+

b.fr
10/01/2005, 13h09
ca fait lontemp que je vien sur ce forom et je vien de m inscrire j ai une petite question qu an la demo va t elle sortir fo dire que j en et un peut mar que la demo et le jeu ce face repouser j habite en suisse et la date etais prevut poure le 14 octobre et ensuite le 32 déc et pui mintennent le 24 fevrier http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif merci pour vos rép a+

keyser-sose
10/01/2005, 15h41
Ben si tu es un habitué du forum tu devrais savoir qu'on a pas de date pour la demo...
Effectivement les jeux est repousé au 24 fevrier, et pour te dire franchement, je prefere un jeux repoussé sans bug, que le contraire...Dit toi que chaque jour qui passe, et un jour de plus ou les mecs travail dessu pr ton plaisir...

MDC_PORAN
10/01/2005, 20h06
la démo???
tu penses avoir une démo avant la sortie du jeu?
ah... c'est plus dans les habitudes des éditeurs...

mais c'est vrai que je suis aussi impatient que toi de la voir...

Samijuke
11/01/2005, 09h11
Hello
Comme le dit keyser si tu vien souvent sur ce forum tu aurais su qu il n'y a pas de date pour la demo, pis aussi essaye de fair un effort pour l'ortographe et évite le style sms merci

pour Poran:il y a toujours des demo qui sorte avant les jeux mais c'est juste un peu avant la sortie mais c'est vrai maintenant ils prefere les sortire après le jeu comme ca la demo est un peu plus potable

malarki1944
01/02/2005, 13h45
salut.
je suis trés impatien que la demo sorte . Mais d'un coté il vaut mieux quelle sorte un tout petit peu avant le jeu et quel soit le moin bugger possible car regarder comment ca ses passé avec pacifiq assault, une demo bourrer de bug et un jeu bien mais buger, alors personelement je prefere que la demo mette 1 mois ou 2 semaine de plus as ortir et quelle donne un bonne aspet du jeux et idem pour le jeux!