PDA

Afficher la version complète : bloquer "tuer l'espagnol"

X-anima-X
24/01/2010, 12h11
bonjous a tout de le monde
j'ai chercher sur le forum aucun topic ne peut m'aider
je voulais savoir comment tuer les soldat sans me faire reperer dans une zone "non disponible".
les probleme n'est pas comment les tuer mais comment je dois fair pour ne pas me fair reperer
merci de votre reponse
j'ai essayer les bombe fumigienne mais sa marche pas il me repere

X-anima-X
24/01/2010, 12h11
bonjous a tout de le monde
j'ai chercher sur le forum aucun topic ne peut m'aider
je voulais savoir comment tuer les soldat sans me faire reperer dans une zone "non disponible".
les probleme n'est pas comment les tuer mais comment je dois fair pour ne pas me fair reperer
merci de votre reponse
j'ai essayer les bombe fumigienne mais sa marche pas il me repere

Sanarium
24/01/2010, 16h34
d'après le titre de ton sujet c'est vers la fin du jeu, la mission ou tu suis le garde agile qui à un paquet??

et bien si c'est bien celle là voila ma technique: il y a un passage avec des gardes infranchissable, alors je prend à gauche et sauf erreur, après des courtisanes il y a une echelle. Je monte sur le toit, tue le ou les 2 gardes qui peuvent me repèrer avec les couteaux et fais un assassinat aérien pour le dernier. voila

ATTENTION AUX SPOILIERS POUR CETTE QUESTION

X-anima-X
25/01/2010, 11h43
merci de ta reponse mais j'ai pas assez detailler ma question je pense enfet je suis dans une chapelle et il y a des garde que je doi tuer sans me fair reperer mais dans la deuxieme salle je me fait reperer a chaque fois car il fau tuer 4 gardes
mais cela m'est impossible sans aide
merci si vous comprennez ou j'en suis
dite le moi si vou voulez plus de detaille sur l'endroit ou je suis bloquer

Sanarium
26/01/2010, 05h09
ha!!! tu es a Rome?!
oui il faut les tuer sans que les autres voient ou comme moi, tu passes sans même les tuer en restant discret!

X-anima-X
26/01/2010, 10h27
ha!!!!
tu ma dit ta solution mais c pour la premier salle que cette solution est bien mais pour la deuxieme c pas super car les gardes bouge et il faut encor apres m'avoir debarasser des gardes ouvrir la porte pour passer dans la seconde salle.
si tu peut pas me repondre c'est pas grave j'irais sur un autre site
merci

Sanarium
27/01/2010, 04h14
le problème c'est pas ma réponse puisqu'il y a pas une solution unique à ce problème, c'est toi qui doit essayer et être discret pour pas te faire repairer.

Astuce: si tu es dans un groupe de moine tu es en sécurité, il faut attendre le bon moment.

Je sais que c'est difficile mais c'est tout à fait faisable, un autre site va pas te donner une solution miracle mais si tu préfère ben va voir ailleurs

X-anima-X
27/01/2010, 13h01
merci
je sais que sur un autre site il vont pas me donner un solution miracle
tuer les eux garde ki portege la porte c'est facil mais apres le probleme il y a les deux autre gardes a tuer sinon il e repere comme les moinnes on peur des cadavres et ils senfuient donc il me protege plus et je suis a decouvert
merci si tu peut repondre

Sanarium
27/01/2010, 13h47
ouais ouais je vois tout a fait, (je l'ai pas fait du 1er coup non plus)

y a pas de technique propres mais si tu reste derrière les gardes tu peux les approcher sans te faire repairer, peut-être utilise la lame empoisonnée... sa devrait te laisser du temps et les moines ne devraient pas prendre peur

mais moi en tout cas j'ai vu mon frère passer du 1er coup sans toucher un garde^^

au début tu peux aussi te mettre dans un groupe de moine et bien observer les pas des gardes qui ne changent pas, sauf que si un garde est tuer, l'autre va passer devant et venir voir.

Je peux pas plus t'aider http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

X-anima-X
28/01/2010, 11h07
merci beaucoup
bon c pas tres grave je vais fair a mon habitude
bon jeu

HdddM701992
16/03/2010, 12h37
tkt a force de perceverence tu y arrivera requiescat in pace

Gaston_Bo
17/03/2010, 06h54
Le problème est simple si la zone est non disponible tu n'as rien a faire la, il faut attendre de débloqué la mémoire pour y arrivé, si tu y reste trop longtemps tu es désynchronisé.

X-anima-X
04/04/2010, 09h55
gaston_bo la zone est disponible mai c juste qu'il faut etre discret et passer sans que les garde nous remarque mais il fau en tuer pour ouvrir les portes.
desole d'avoir repondu si tard je n'ai pas eu trop le temps de venir

keziok
16/04/2010, 09h11
cc http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
enfaite c simple tu les tue avec les couteau sauf si tu en a pas et bien tu y va a l épe et si tu meurt c parseque enfaite il faut aller pres deu puis lacher une fumigene et ensuite tu sort ta lame secrete ok
ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Kingsalt20
20/04/2010, 05h37
Nan le plus simple c'est que tu te caches dans les prêtres et dés que les gardes te tournent le dos et qui sont hors de vue des gardes tu les assassinent http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif