PDA

Afficher la version complète : Ubisoft ....

bleuant
07/03/2005, 18h09
Bonjour,

Je suis peut-être le seul ou le contraitre à penser sa, mais on dirais plus qu'on avance dans les années (2005, 2006, 2007) ubisoft se fou des vrai joueur et von vers Arcade, la preuve Rainbowsix. Ils veulent que le $$$$$$$$ au lieu de ¢¢¢¢¢¢¢ bon dapres moi c pa le $$$$ qui fais un bon jeu mais loin de ce foutre du monde, pas de scvreens encore de la vfersion PC, aucune info, juste une date de sortie, pas de démo, et du cote video xbox et ps2, c la meme chose que le 3, meme moteur et réseautique.... ubisoft sa devien de la m****...

c mon point de vue... si lockdown est bon et sil sor o PC la je changerai de décision peut-etre mais pr le moment...

bleuant
07/03/2005, 18h09
Bonjour,

Je suis peut-être le seul ou le contraitre à penser sa, mais on dirais plus qu'on avance dans les années (2005, 2006, 2007) ubisoft se fou des vrai joueur et von vers Arcade, la preuve Rainbowsix. Ils veulent que le $$$$$$$$ au lieu de ¢¢¢¢¢¢¢ bon dapres moi c pa le $$$$ qui fais un bon jeu mais loin de ce foutre du monde, pas de scvreens encore de la vfersion PC, aucune info, juste une date de sortie, pas de démo, et du cote video xbox et ps2, c la meme chose que le 3, meme moteur et réseautique.... ubisoft sa devien de la m****...

c mon point de vue... si lockdown est bon et sil sor o PC la je changerai de décision peut-etre mais pr le moment...

snipe-t1
08/03/2005, 12h16
pour une fois je sui dacor ac bleuant...( c fox des FW ) je regrette ke ubi ai racheter red storm car red storm faisai vraiment des bon jeux...jespere a fon kil sera geniale ce jeu ( si il sor) mai bon je maten a devoir jouer a rvs kelke ané de plus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
+++

bleuant
08/03/2005, 14h12
ah salut fox, je ne savais pas pr snipe... tk a en passant ton site marche plus iredis.free.fr

snipe-t1
08/03/2005, 23h59
si il marche enfaite on a voulu faire une petite blague a iredis pour y acceder il suffit de cliker sur assitance en bas a gauche

bleuant
09/03/2005, 09h56
loll mais il dit koi?

snipe-t1
10/03/2005, 00h54
Ben enfaite sa fai 2semaines ke iredis a disparu...

bleuant
11/03/2005, 22h41
k ouin mais putain que c long le Q&A, sa fait un mois de 1-2 sem environ, en + juste pr faire chier il von prendre les questions les pluis caves