PDA

Afficher la version complète : [Multi] Nouveau Bug? Ou pas!?

Vintus2006
02/11/2006, 01h52
Bonjour à tous!

Alors comme marqué en titre je ne sais pas si c'est un bug ou juste un probleme de reglage, mais pour ma part je ne vois pas les jauges de vies de mes alliers comme celles de mes ennemis! Je vois juste le pseudo avec la couleur du camp, mais il me manque le jolie rond qui indique la vie restante. C'est pas super genant en soit, mais quand meme un peu!

Vintus2006
02/11/2006, 01h52
Bonjour à tous!

Alors comme marqué en titre je ne sais pas si c'est un bug ou juste un probleme de reglage, mais pour ma part je ne vois pas les jauges de vies de mes alliers comme celles de mes ennemis! Je vois juste le pseudo avec la couleur du camp, mais il me manque le jolie rond qui indique la vie restante. C'est pas super genant en soit, mais quand meme un peu!

Vintus2006
06/11/2006, 03h58
Meme apres le patch c'est toujours problematique chez moi.
J'ai essayé de virrer mes fichiers CFG afin qu'ils soient recrées et soient donc "propre" mais ca na rien changé!

Personne n'a ce probleme?
Personne ne connait la solution?
Personne ne connait la variable qui agit sur cette fonction?

Tricky84450
06/11/2006, 11h02
c'est tout a fait normal (enfin je crois) il faut etre prêtre pour les voir... alors si t'es pretre, oui en effet tu as un problème http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Vintus2006
21/11/2006, 06h26
Un peu surpris de cette reponse mais pkoi pas!
En tout cas pendant la beta ca n'etait pas le cas...Et si c'est normal, je vois pas en quoi le pretre devrait etre le seul a avoir cet avantage...
Ceci dit je vais re-tester car je suis pas tout a fait sur de la reponse donné

crazydwarf1
21/11/2006, 10h15
moi je vois les jauges de vie de tout le monde que quand je suis guerrier ou pretresse... sinon quand je suis mage, assassin ou archer je les vois pas