PDA

Afficher la version complète : Prob de viseur

chami2
26/10/2004, 18h34
Je vois qu'il n'y a pas de forum technique pour Pacifique fighters
donc je préferre posté ici en tentant mes chances.
Voilà en fait j'ai installer PF.
et donc je suis tout joyeux, les entrainements, et ensuite la campagne japonaise, 1ere mission, je me retrouve dans un zero (je pense),et voilà que mon viseur, ben y a un cache devant, pas un bug, mais une éspéce de vérrière qui je pense est ammovile :s.
problème est que: je cherche dans ma config, mais je ne vois franchment pas à quel touche correspond l'ouverture de cette "verrière" donc je vous demande si vous avez déjà essaillé car buté de l'avion anglais c'est bien beau, mais avec un viseur bouché c'est un peu dur :s
Merci de vos réponses

chami2
26/10/2004, 18h34
Je vois qu'il n'y a pas de forum technique pour Pacifique fighters
donc je préferre posté ici en tentant mes chances.
Voilà en fait j'ai installer PF.
et donc je suis tout joyeux, les entrainements, et ensuite la campagne japonaise, 1ere mission, je me retrouve dans un zero (je pense),et voilà que mon viseur, ben y a un cache devant, pas un bug, mais une éspéce de vérrière qui je pense est ammovile :s.
problème est que: je cherche dans ma config, mais je ne vois franchment pas à quel touche correspond l'ouverture de cette "verrière" donc je vous demande si vous avez déjà essaillé car buté de l'avion anglais c'est bien beau, mais avec un viseur bouché c'est un peu dur :s
Merci de vos réponses

Warlordimi
27/10/2004, 02h48
RTFM http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/sortezlesviolons.gif

----- CTRL+D