PDA

Afficher la version complète : Armes de Dynasty

Roland-Ironfist
20/10/2011, 03h43
Bonjour tous le monde une question !

Il n'y a que moi qui est un soucis avec les armes ? Exemple les sabres de Kirin recuperer dans la campagne d'Irina impossible de les utiliser ailleurs ils n'apparaissent pas dans ma liste la volonté d'urgash que je viens d'acheter (lvl dynasty Argent je crois) Impossible d'en equiper mes heros en campagne a l"inverse !!! C'est armes sont censer etre tjrs opé je me suis fait chier a les monter lvl 5 j'aimerais bien pouvoir m'en servir quand je veux...

Merci a ceux qui pourront me repondre si c'est normal ou si j'ai bien un probleme daccessibilité a mes differentes armes !!

De meme qu'il ma fallu attendre d'atteindre le niveau de dynasty OR pour achter les bonus argent....

Roland-Ironfist
20/10/2011, 03h43
Bonjour tous le monde une question !

Il n'y a que moi qui est un soucis avec les armes ? Exemple les sabres de Kirin recuperer dans la campagne d'Irina impossible de les utiliser ailleurs ils n'apparaissent pas dans ma liste la volonté d'urgash que je viens d'acheter (lvl dynasty Argent je crois) Impossible d'en equiper mes heros en campagne a l"inverse !!! C'est armes sont censer etre tjrs opé je me suis fait chier a les monter lvl 5 j'aimerais bien pouvoir m'en servir quand je veux...

Merci a ceux qui pourront me repondre si c'est normal ou si j'ai bien un probleme daccessibilité a mes differentes armes !!

De meme qu'il ma fallu attendre d'atteindre le niveau de dynasty OR pour achter les bonus argent....

Ckln00
20/10/2011, 04h03
alors en première page :
pour les armes dynastie et le probleme d'achat à l’hôtel des vœux : sujet qui va bien (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7501009903/m/3191082559)

Daglathor
31/10/2011, 15h45
Moi j'ai un autre problème dans le genre ,peut être que vous y avez déjà répondus mais voila , mon sandor ( je l'ai remarqué avec lui ) donne un bonus de trois armes dynastie aux unités ( le truque démoniaque/ Loup et une orc à la fin de la mission 2 il me semble ). Si vous pouviez me dire si c'est normale ou non ça serait cool , merci d'avance

TLOH45
02/11/2011, 11h52
Meme problème que toi Daglathor
Alors que mon héro porte archné niveau 3 qui doit donc appliquer épuisement et tristesse, j'ai l'effet "cœur de griffon" de l'épée des griffons qu je portais il y a plus d'une semaine (réelle) et après de très nombreux chargements de partie et changements de missions. C'est plutôt génant quand on sait que les effets de l'arme des griffons augmente le moral, sympa pour des nécromans...

Si quelqu'un à un truc pour solutionner le problème, je suis ouvert!!

Roland-Ironfist
04/11/2011, 11h19
Moi persos sa ma bien aider pr quelques missions quand je l'est remarquer a chaque debut de map jekiper toutes les armes possibles a mon hero pr tt cumuler et commencer une map avec une invoc de 22 sacageurs tt le temps c que du bonheur je vous le dit http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

shop2D56D5B34
04/11/2011, 11h45
Bon après il ne faut pas trop se plaindre de la facilité du jeu si on abuse des failles du système aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.
Ça plus le bug du drain de vie d'Arachnée, c'est sur que la vie devient tout de suite plus rose. Le soucis, c'est qu'il faut bien les monter à un moment ou à un autre ces armes. J'essaie le moins possible d'utiliser Arachnée, mais j'aimerais quand même bien la voir atteindre le rang 5 avant de terminer les campagnes.

J'ai quand même vraiment l'impression d'être toujours sur une beta là...