PDA

Afficher la version complète : Défis Guilde des Mercenaires

Ziink-MatMat
17/12/2010, 20h02
Bonsoir a tous!
alors voila j'ai quelques soucis avec ces défis et aimerai un peu d'aide de votre part si possible
donc déja il faut tué 25 gardes pontificaux mais malheureusement je n'en est que 13 a mon tableaux de chasse et je ne sais absolument pas ou ils se trouvent, pouriez vous m'indiqué dans quel quartier les croisé???
deuxieme probleme il est question de désarmés des gardes et de les tués avec leur propre armes, le hic s'est que je n'arrive pas a les désarmés et ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourai t'il me dire la marche a suivre???
voila en espérant des réponses,
Tchao!

Ziink-MatMat
17/12/2010, 20h02
Bonsoir a tous!
alors voila j'ai quelques soucis avec ces défis et aimerai un peu d'aide de votre part si possible
donc déja il faut tué 25 gardes pontificaux mais malheureusement je n'en est que 13 a mon tableaux de chasse et je ne sais absolument pas ou ils se trouvent, pouriez vous m'indiqué dans quel quartier les croisé???
deuxieme probleme il est question de désarmés des gardes et de les tués avec leur propre armes, le hic s'est que je n'arrive pas a les désarmés et ne trouve pas comment faire, quelqu'un pourai t'il me dire la marche a suivre???
voila en espérant des réponses,
Tchao!

DirtyJr86
17/12/2010, 20h48
À mon souvenir, à main nue tu dois faire une contre-attaque, comme quand tu le fais avec d'autres type d'armes. C'est-à-dire attendre l'attaque de ton ennemi et contre-attaquer avant le contacte de son n'arme...tu vois ?!

aesh1978
18/12/2010, 03h22
Les gardes pontificaux ça court les rues au Vatican.

Kingsalt20
18/12/2010, 04h28
Y'en a devant le pont pour aller au chateau saint-ange, 4 si je m'en rapelle bien.