PDA

Afficher la version complète : [SONDAGE] Quel épisode de GRAW préférez-vous ?

Sam_FM
12/03/2009, 04h18
La question est dans le titre !

Sam_FM
12/03/2009, 04h18
La question est dans le titre !

slg948
12/03/2009, 12h51
J'ai pas pu jouer au 2 encore
ni en multi ca reconnait pas mon pseudo! nimporte quoi!ni tout cours car meme pas en francais , alors sans hesiter le 1 car il m'a pas pourrie le temp

FR_FaB
02/07/2009, 05h04
lool , entre la peste ou le colera , difficile de choisir ...
et Ghost Recon , le vrai , il est pas dans ce sondage ???
ca ferai pas de mal que UBI redescende sur terre plutot que de parler de ces Jeux Rater (GRAW , la serie) actuellement il y a presque autant de joueur en multi sur Ghost Recon que sur GRAW 1&2 , et vu la date de sortie de l'original et ses graphismes d'epoques , ferai bien de se repencher dessus ... parce que ARMA2 est la et meme si il est de la trempe d'un Ghost Recon ; il est trop, beaucoup trop complexe pour le commun des mortels et pas assez ludique pour vraiment s'eclater (sauf en team)... mais des mods Ghost Recon pour ARMA2 sont deja en dev ...

UBI depecher vous de nous pondre une suite a Ghost Recon et arreter les serie lowcost a la GRAW 1&2 merci ! !

( je parle des versions PC bien sur )

plus d'info sur ce que pense la communauté et certains Dev de chez GRIN ou de chez Red Storm sur GR , GRAW 1 & 2 en vue du Ghost Recon 4 ; uniquement pour les anglophones Voir par la (http://www.ghostrecon.net/forums/index.php?showtopic=52546)

Noob-DefplayR
10/07/2009, 08h17
Aucun des deux d'où les multiples réponses à ce sondage...

A en croire, GRAW 1 et 2 sont des échecs totales tant au niveau commercial que ludique et ça se confirme par le nombre de joueurs en ligne sur ces opus...

Cela fait bientôt 5 ans qu'on joue à Tétris et il est bien plus plaisant et jouissif que GRAW 1 et 2 donc on peut toujours attendre une suite digne de GR (Désert siège, Island Thunder)mais bon vu la politique de l'autruche d' Ubi Soft, il n'y a plus rien à faire à part continuer à jouer à tétris ou aux lapins sauteurs (CS) qui ma foie tient très bien la route malgrè son moteur graphique high tech avec un léger lifting tout de même(lol) mais toujours là