PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde ????

Jolinar1969
15/11/2007, 15h19
Bonjour !
Je trouve le jeu super trop bon ! mais ....
çà fait 3 heures que je m'entraine à tuer des soldats, trouver des drapeux etc ...
et là .. je dois patir, impossible de sauvegarder !
Il n'y a pas la possibilité de sauver dans le jeu ??????

Merci à vous

Jolinar1969
15/11/2007, 15h19
Bonjour !
Je trouve le jeu super trop bon ! mais ....
çà fait 3 heures que je m'entraine à tuer des soldats, trouver des drapeux etc ...
et là .. je dois patir, impossible de sauvegarder !
Il n'y a pas la possibilité de sauver dans le jeu ??????

Merci à vous

Jolinar1969
16/11/2007, 01h47
Bonjour !
He ben, personne ne peut me dire comment sauvegarder ? Lorsque le quitte, il me dit que la session sera perdue si pas sauvegardée ...
Je veux bien sauvegarder ... mais ou ? j'ai parcouru tous les menus !
J'ai trouvé les 20 drapeux, terminé la première mission, trouvé 70 autres drapeaux tué 35 Templiers etc etc ... puis lorque le coupe, je reviens bieeeeen en arrière à côté de mon cheval ! et là , horreur, les soldats sont à nouveau là, au même endroit !
pffffffffffffff
il Doit bien y avoir moyen de sauver la partie !

Merci à vous

Sonic24330
16/11/2007, 01h50
moi je ne peux pas te dire je n'est pas encore le jeu désolé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Jolinar1969
16/11/2007, 02h54
He ben, je trouve çà terrible !
35 lecture, et pas une réponse, à part Sonic pour dire qu'il n'a pas le jeu !!!

Sonic24330
16/11/2007, 03h19
désolé mais ils sont tous préhocupes par les problèmes de bugs

don-nasir
16/11/2007, 04h55
aufaite la sauvgarde ce mets automatiquement quand tu trouve un drapeaux ou tu tue un templier ou tu monte sur une tour d'observation.
ou aussi quand tu aide un villagois ou aussi quand tu rentre au royaume ou tu en sort.

Jolinar1969
16/11/2007, 06h04
ha ! ben j'ai un problème alors !
car j'ai esseyé çà aussi !
je me place par exemple sur une tour, ou justement io y a un drapeau trouvé !
Je vais dnas le menu, je fais quitter.
je coupe la XBOX et quand je veux rejouer, je me retrouve bien avant !!!!!! et je dois tout refaire

SouL_ChiBi
16/11/2007, 08h57
La sauvegarde est automatique, tu quittes et le jeu fais tout tout seul ^^

Mais tu vas revenir a un point precis, genre le bureau des assassins, mais tu as quand meme tout tes drapeaux. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

plopinou
21/12/2007, 07h32
moi aussi jai le meme problème je comprends pas bien.. c sanser sauvergarder automatiquement et a chake fois ke je coupe le jeu je revien tro loin en arrière...http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
jai une carte mémoire 256 mo? peut ètre faut il plus d'espace?

SouL_ChiBi
22/12/2007, 03h11
Il faut 300Kb de mémoire pour le jeu, donc le problème n'est pas la. Quand je dis que ça sauvegarde automatiquement, évidement si vous êtes en pleine assassinat et que vous quittez, vous devrez recommencer tout l'assassinat, généralement, les sauvegardes sont signaler en bas de l'écran.

Le jeu sauvegarde a chaque découverte d'un drapeau
,a chaque mission secondaire effectuée, ou a chaque assassinat réalisé.

Les jeux next gen du type FPS ou aventure n'utilisent presque plus de sauvegarde manuelle.