PDA

Afficher la version complète : Que reste t-il des Stranglers ?

AlexFly
24/03/2004, 13h45
HELLo a tous, et, bonjour. Je sors d'une longue période de glandage avec cette interrogation: que reste t-il des Stranglers aujourd'hui, en 2004. Car j'adore tout ce qu'ils ont pû faire, mais quand je vois qu'il passe en concert en novembre prochain, je me pose tous de même des questions... je sais que le chanteur n'est plus là, mais qu'en est il du reste ? Merci d'avance pour vos hypotétiques réponses.

<center> __________________________________________________ ________________________________ </center>
<center> When I sin, I sin real good! </center>
<center> When I sin, I sin for sure!</center>

AlexFly
24/03/2004, 13h45
HELLo a tous, et, bonjour. Je sors d'une longue période de glandage avec cette interrogation: que reste t-il des Stranglers aujourd'hui, en 2004. Car j'adore tout ce qu'ils ont pû faire, mais quand je vois qu'il passe en concert en novembre prochain, je me pose tous de même des questions... je sais que le chanteur n'est plus là, mais qu'en est il du reste ? Merci d'avance pour vos hypotétiques réponses.

<center> __________________________________________________ ________________________________ </center>

AlexFly
24/03/2004, 14h03
Il n'y a rien de plus déprimant que de voir un groupe 20 ans après sa glorieuse époque. Si tu les as déjà vu reste sur ton impression et garde tes souvenirs. Si non, va y! Mais sans Hug Cornwell...je me demande ce que ça vaut.

Il y a Kraftwerk qui repasse aussi, ça pourrait par contre valoir le coup...

<center>http://usuarios.lycos.es/hysterick/hpbimg/CAOTMBOL.jpg </center>

Message Edited on 03/24/0401:07PM by Hysterick

AlexFly
24/03/2004, 14h19
Je les ai jamais vus mais j'ai des live ... ca donne c'est clair, mais bon c'est sur que c'etait y a 20 ans ...